Trop fort GoA

Répondre
Partager Rechercher
Message d'erreur de la page d'inscription il ne faut pas lire :

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

mais

En raison de l'affluence actuelle sur le site et de notre précipitation pour faire de l'argent, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques jours.Et merci d'avoir craquer 30€

Amicalement

(depuis SI je vois que l'équipe n'a pas changé) haha on change pas une équipe qui gagne c vrai mouarff

Bon ben ce soir ca sera télé et faudra attendre je pense que les serveurs tournent correctement (1 semaine ou 2).

A pétard
Salut je sais pas si tu as eu la même chose que moi.
Je pense que c'est la même chose:"en raison etc etc vous ne pouvez pas accéder à cette page etc" mais tu peux quand même entrer ton identifiant tes pass tu reçois ensuite ton mail de confirmation .....
Enfin ça a l'air de fonctionner pour la plupart du monde y'a pas de raison que ca marche pas pour toi
Re: Trop fort GoA
Citation :
Provient du message de gravburn
Message d'erreur de la page d'inscription il ne faut pas lire :

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

mais

En raison de l'affluence actuelle sur le site et de notre précipitation pour faire de l'argent, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques jours.Et merci d'avoir craquer 30€

Amicalement

(depuis SI je vois que l'équipe n'a pas changé) haha on change pas une équipe qui gagne c vrai mouarff

Bon ben ce soir ca sera télé et faudra attendre je pense que les serveurs tournent correctement (1 semaine ou 2).

A pétard
Tu veux pas arrêter de chouiner et penser que GOA a fait un superbe boulot en installant ToA a une vitesse exceptionnel? T'as pas DAOC ce soir c'est pas un drame, y a plein de chose cool a faire... Si si je te jure.
Re: Re: Trop fort GoA
Citation :
Provient du message de Lussi
Tu veux pas arrêter de chouiner et penser que GOA a fait un superbe boulot en installant ToA a une vitesse exceptionnel? T'as pas DAOC ce soir c'est pas un drame, y a plein de chose cool a faire... Si si je te jure.
Ca droit être assez frustrant de rester sur la touche faut dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés