prob de connection

Répondre
Partager Rechercher
Dsl je sais que c'est que ce n'est pas le bon endroit pour poster mais personne ne m'aide sur le forum technique
voila mon prob : quand je veut entrer dans un serveur çà me fait quitté DAoC je pige pas du tout ce qui se passe
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Idem ld dans toa alb bro et je peut plus co mon main. Mes rerolls passe bien sauf mon main. Direct x 9 bon
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Idem ld dans toa alb bro et je peut plus co mon main. Mes rerolls passe bien sauf mon main. Direct x 9 bon
ToA a crash la c'est normal...
par contre lussa...
Ben voilà même problème que Lussa

J'ai même pas encore reçu TOA que je regrette déjà sa sortie^^et surtout de l'avoir acheter

Enfin mis a part les désinstallation/réinstallation personne a une idée?
Oui mon compte marche sur le PC de mon frère qui lui a déja installé TOA ca marche sans aucun problème :/

Sinon goa a eu la superbe idée de faire un site plus légé pour la sortie de TOA...problème il n'y a pas moyen d'accéder o FAQ à partir de ce site et je ne trouve pas le menu "aide"...
Désinstaller DAOC
-----------------------
1/ Lancer la désinstallation par le panneau Ajout/Suppression de programmes
2/ Supprimer le répertoire d'installation de DAOC
3/ Reboot

Le reboot n'est pas obligatoire, mais néanmoins je considère qu'une désinstallation n'est complète que si on est sûr que plus rien ne reste de l'application précédente quand on lance l'installation.
Re coucou

Ben voila j ai fait tt ce ki a ete dit mais ca marche tjrs pas

Alors je vai voir avec TOA demain si le jeux marche sinon ben je formaterai mon disque dur mais je voi pas d ou ca peu venir qd mem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés