Inscription...

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait maintenant plus de 7 h que g acheter le jeu (les trois en mm tps, j'ai mm pas encore jouer a daoc simple), et j'arrive tjrs pas a entrer dans l'inscription...
J'aurais voulu savoir si qqun avais reussi a creer un compte today, ou si va falloir que j'attende l'année prochaine...
Je crois qu il va falloir que tu attendes et prenne ton mal en patience. En tout cas pas d'informations sur l'activation prochaine du compte.

Petit carton jaune au passage pour GOA.
Carton rouge oui ! deja moi suis deg mais j'aurais pu..avec un peu de chance l'eviter..mais j'imagine pour les gars qui voulaient jouer pour la premiere fois a daoc !!!

"Non non pas d'inscription "

c inadmissible
Citation :
Provient du message de Superchad
Ca y'est grace a un pote qu'a grave insister en mm tps que moi, a deux on a reussi a ouvrir c'te p*** de page d'inscription, et donc je vais jouer

Je vais quand mm offrir le 128k a GOA paske c abuser la

comment as tu fait ?
en spammant le lien on peut avoir la page login abonnement..mais meme apres on peux retomber sur la page "ya trop de monde"

ca me lourde ca fait une heure que je spam suis arrivé 4 fois au login est apres PAF , trop de monde veuillez reessayer plus tard"

Ras le bol c inadmissible !
Il faut spam le bouton : Mon Compte, ensuite quand on arrive sur celle ci , rentrez votre login mdp abo et au lieu de cliquer simplement sur le bouton suivant, faites un clique droit dessus et cliquez sur : Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.
Voila comme ca si ca retombes sur le blabla habituel , il suffit juste de refaire la manip.
Good Luck

PS : ca fait 2h que j essaye et j y suis tjrs pas arrivé
Si les gens arrêtaient de spammer comme des brutes aussi .. ptet que ca désengorgerais tout ..

Mais non ... tout le monde veut être le premier à frimer sous Toa ... et personne ne veut perdre 30 minutes de jeu

Résultat .. tout le monde est emmerdé

Bref ..

Vive la France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés