En raison de l'affluence actuelle.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chateigne
la page "mon compte" est momentanément désactivée (tout comme le reste du site) pour permettre au serveur de gérer correctement la masse de demande d'activation TOA.
Cette page sera rétablie dans le courant de la semaine prochaine ?
Normalement la page "mon compte" ne devais pas être désactiver , moi depuis ce matin quand j'essaye d'y aller il me disent qu'il y a trop de monde et de réessayer dans quelques minutes mais ça fait plus de 6 heures.
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Normalement la page "mon compte" ne devais pas être désactiver , moi depuis ce matin quand j'essaye d'y aller il me disent qu'il y a trop de monde et de réessayer dans quelques minutes mais ça fait plus de 6 heures.
Tu pourras attendre longtemps , le temps qu'il remette en marche la page "Mon compte". A moin que goa soit en forme (se qui m'étonne)dans le courant de la semaine prochaine
+
Nerf ça ma fait la meme chose avec SI pkoi j'arrête tout le temps de jouer juste avant les add on.

EN plus cette fois si je me suis dit " aller tu vas payer la veille comme ça y'aura pas de problème" et bien la veille ça marchais pas non plus.

Moi qui voulais faire tester TOA a ma copine ( car elle aime pas trop DAoC , a ce demander pourquoi ) ba je vais avoir du mal la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés