Connexion impossible avec ToA

Répondre
Partager Rechercher
J ai le meme problème. Je reste bloqué sur la page de connexion.
Et je peus me connecté avec SI.
Ce que je comprend pas c est que ma femme a coté peu se logué.
Sinon au niveau carte graphique je suis a jour. J'ai installé les drivers "Forceware_53.03_WHQL_2000XP", pour ma Gfroce FX 5600.
Pour finir j'ai peu etre un début d'explication. J ai eu un problème à l'enregistrement de l extention. Ensuite j ai recommencé et c'est passé. Ainsi sur le panneau de choix des serveurs, je vois que mon extention TOA est activé. Mais j ai toujours pas recu le mail de confirmation... Donc source du problème ? A voir.

Cordialement
Fraanel
Bon ca viens pas du compte, mais bien du PC. Je viens d essayer de me connecter avec le compte de ma femme ( avec lequel elle a pu se connecter sur sont PC) et il me jette.
Donc voir au niveau drivers, et config.
Question, quelle est votre config à ceux pour qui ça bloque apres la connexion du serveur (et je ne parle pas de l'erreur rendering failed qui se résout en mettant à jour ses pilotes directx et de cartes vidéos) ?

Edit: Moi j'ai pas encore à jours mes fichers de cartes videos cela résout apperemment le second problème, j'essairai ça ce soir.
même problème pour moi, je suis coincée au niveau de connection au serveur. Je met mes pilotes à jour, et je vous tiens au courant
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Bon j'ai fini par faire marché tout ca, voila ce qui c'est passé exactement si ca peut vous aider :

Premier probleme :
Connection serveur : rendered création failed
Je télécharge direct x9 tout rendre dans l'ordre

Page de démarrage du jeu ce lance puis retour bureau en quelques secondes :
Je télécharge les derniers pilote vidéo : aucun résultat
Je retélécharge Direct X9 (au cas ou) : aucun résultat
Je réinstalle le jeu : ca fonctionne.

Il semblerait qu'il faille réinstaller le jeu apres soit direct x9 soit réinstallation pilote vidéo ou les deux.
Maintenant que ca marche chez moi j'irai pas plus loin dans les tests
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
question a la con , mais on fait comment ?
j ai aucune connaissance informatique
Pour trouver les drivers :
-------------------------------
Si tu as une carte vidéo à base d'un GPU nVidia (Tnt ou GeForce par exemple), tu vas là
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Si tu as une carte vidéo à base d'un GPU ATi (Radeon par exemple), tu vas là
http://www.ati.com/support/driver.html

Méthode à suivre :
-----------------------
1/ Télécharger les drivers
2/ Désinstaller les anciens drivers de la carte vidéo
3/ Installer les nouveaux drivers

Il se peut qu'un reboot soit nécessaire entre 2 et 3, surtout si vous avez des résidents encore présents après la désinstallation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés