[Sckin] - objets bas level.

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier j'ai recuperer quelques objets 45+ pour mon clerc et ils sont tous pratiquement avec un skin et un effet...

mais je n'ai pas trouvé d'objets bas level avec des skin/effets...
en a t il ?

EDIT: ouin je ne peux pas Editer le titre
Le plus bas que j'ai vu ct un objet 40 dropé à Dartmoor.

Jamais trouve plus piti

Désolé chouchou

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.

Sur Hib j'avais fait une quete de l'épée de Lame-Feuille elle avait une belle skin (Epée Batarde Verte) mais sur alb j'ai pas trouver d'objets bas level dans ce genre snif.

a cadugg sur les morts vivant ya des objets level 38 avec des skins, pas des auras, mais les armes sont colorées (rouge, bleues....)

Fleuret estoc lame rouge très jolie, quali 91%
kikoo elixir

L'arme a effet ' aura ' plus bas lvl que j'ai vu ct une dartmoor lvl 42 environ, sinon, il y a des loots avec des couleurs, pioches, fleuret, épée sur les mobs pres de caer caddug comme le dit Cloridriks.
J'espere que tu en trouvera une

Bisous elixir

Irwyn
Tout dépend de ce que tu entends par skin, bien sur. La quête épique level 11 du prêtre d'Arawn (sur SI) permet d'avoir une cape à col sans bonus, d'un vert magnifique... mais il faut la rendre pour terminer la quête.

Il existe aussi quelques armures un peu spéciale, comme la maille de moor ou la maille d'adamantium orque.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je préfere pas qu'il y ait des armes a aura, a bas level.

ou alors faut tripler le nombre d'emplacements dans le coffre au gardien

j'ai ma maison et mon coffre :-)
Mais ca serait quand même très chouette
L'arme a effet la plus bas lvl que j'ai jamais vu est trouvable a DF, droppée par le cuisinier Malroch (coté albionnais, dans les molosses; attention, il yell une quinzaine de molosses quand on le pull, meme si la salle est vide).

Couteau a Ecorcher de Malroch, Estoc 1h rouge avec flammes dorées, une version par royaume (la version mid n'ayant pas d'effet )
Proc un DD feu lvl 36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés