Une immense Inquiètude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je m'inquiète bcp au sujet de la mass de coup à stun que certaine classe posséde aujoudhui. Avec l'arrivé des ML je vois que le premier style offer est un stun (un blind je pense que c est pareil)

Alors j'ai peur. Aujourd'hui un tank shield aura t il la possibilité de stun son adversaire avec le bouclier style 44, puis 45 puis grace a ce nouveau coup? PAreil pour les skalds, ministrel ect.. toute ces classes réputés pour leurs instant mezz et stun vont pouvoir avoir maintenant un blind en plus ?


Ma question est : Tous ces stun/blind peuvent t ils se cumuler?
Exemple Un tank shield inc, stun 1 fois avec son style bouclier 44, et pourra stun (blind) une deuxieme fois avec la ML1 ? et peut etre meme si il est 50 en bouclier 3 fois ?


Si c'est le cas on est mal barré dans les duels ou les pti groupes.
blind c'est etre aveuglé, mais alors pour l'effet, j'aimerais le lire que c'est un stun
en meme temp qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

edit : c'est peut-etre simplement un nearsight-like ?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Moi, pas tellement. Les roxxors vont encore pouvoir roxxer davantage, les ptits jeunes pourront /release...
Bah d'un autre côté, un roxxor qui ne roxxe pas est-il vraiment un roxxor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés