[Félicitations] Bravo à GOA et a sa rapidité

Répondre
Partager Rechercher
broc toujours HS
Ca m'eclate tout le monde descend GOA et quand ils font un truc bien, on dit merci... ca sent le faux cul, ils ont été rapide, tant mieux, bravo a eux, mais bon derrière pour certains autre truc, ils se faisait cracher dessus, cest deg.
Americain peut etre, mais sa signifie qu'ils se sont donnés les moyens, chose encore plus saluable selon moi !!

BRAVO Medames Messieurs GOA.

Ekios Delarianne Mid/Broc.

Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ca m'eclate tout le monde descend GOA et quand ils font un truc bien, on dit merci... ca sent le faux cul, ils ont été rapide, tant mieux, bravo a eux, mais bon derrière pour certains autre truc, ils se faisait cracher dessus, cest deg.
On rale quand c'est pas bien, on fellicite quand ca l'est. Ou est le faucullisme ??
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
t'es vraiment froid Nova, c'est incroyable.
Y doit etre juste de mauvais humeur. Ptet que sa boite TOA est pas arrivée encore

La mienne non plus note ... m'enfout c'etait commander a l'insu d'mon plein grés.

Ekios, faux cul la.
Citation :
t'es vraiment froid Nova, c'est incroyable.
Oui. Enfin ca depend.

Ah nan moi j'ai ToA installé, j'ai deja aidé ma guilde, visité un peu, cest tres beau, j'adore...
Citation :
non non il est toujours comme ça, c'est pas un glaçon, c'est un Iceberg
J'ai une amie qui adore faire un truc avec les glacons dans son drink, jsuis sur que ca lui ferait du bien a lui aussi ce petit traitement.

Ekios qui essaye d'etre clair ss etre hors-charte

PS: au pire par MP
Haaaaaaaaa ai été faire un dernier tour sans trop y croire a cora et hooooo, un rayon plein de jolies boites (deja bien entammé) et de packs daoc...
J'etais pas le seul rusheur a me jeter dessus apparament
Go go go installer le client en attendant le retour du site d activation

/em se frotte les mains
Hé bien je vous envie,

Apres 2h de rush dans ma ville, j'ai eu pour réponse:

"Nous avons reçu le pack complet mais pour l'extension faudra attendre fin de semaine prochaine

Nerf la Belgique
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Haaaaaaaaa ai été faire un dernier tour sans trop y croire a cora et hooooo, un rayon plein de jolies boites (deja bien entammé) et de packs daoc...
J'etais pas le seul rusheur a me jeter dessus apparament
Go go go installer le client en attendant le retour du site d activation

/em se frotte les mains
T'aurais du leur demander sur kel server/realms ils jouaient
Re: Serveur Rouvre
Citation :
Provient du message de pyo
Voila , comme je sais pas trop ou le faire je l'annonce ici.
Je voudrais remercier les membres de Goa pour la vitesse incroyable de réouverture ^^ ( next time commencez par camlan ))
Tout est pas réouvert mais c'est déja beaucoup .
Mici M'Sieur Goa. Super Service ^^.

Wé c'est génial de jouer sur un serveur avec 10 secondes de décalage entre une action et ca réalisation

Ouvrir serveurs et bloquer activation aussi c'est bien

GG Goa

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
T'aurais du leur demander sur kel server/realms ils jouaient
Vi ben j ai discuté un peu avec un monsieur qui s'appelle monsieur Shadock, de Broce/hib des Protecteurs d'Hibernia (Qui frequente JOL aussi d'ailleurs) qui venait chercher ses boites aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés