Sojourner ou Battlemaster ...

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ,

Battlemaster, beaucoup de proto vont le prendre, alors que sojourner, peu de bardes vont le prendre....
Qui sait ptet avec sojourner et la respiration aquatique de groupe, les archers vont etre groupés
Plutôt Sojourner pour ma part.

J'ai 3 50 à équiper en ML et mon ranger n'est plus depuis longtemps mon main alors atteindre les ML 5, 9, et 10 de la ligne Battlemaster ( les 3 VRAIMENT intéressantes à première vue ) ça me paraît utopique.

De plus croire que prendre battlemaster et avoir les ML intéressantes ( style bodyguard ) augmentera la groupabilité du ranger c'est du rêve à l'état pur aussi ... la senti et tous les tanks ( hybrides ou pas ) y ayant accès aussi

Le raisonnement de base sera sans doute pourquoi s'encombrer d'un furtif alors que le warden ou le tank shield ( 2 éléments de base d'un gp pbae "classique" hib ) de service l'ont déjà et offrent pleins d'autres capacités que le ranger n'a pas ?

Avec la ML1 Sojourner je pourrais au moins porter plus de bois pour up/rep les portes de forts ... me sentirais aussi utile hin hin

Ekathomb, Ranger Tonnant Retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés