question sur les respec lvl 20 et 40

Répondre
Partager Rechercher
KIKOO , voila je n'ai pas encore utilisé les respec voie du lvl 20 et du lvl 40.
Ma question est la suivante : Si je suis 45 , je pourrai toujour les utilisé comme pour les respec realm ?
mc
Salut,

Si tu parle des respecs "compétences" non tu peut plus les utilisés, mais les respec "realm" 20 et 40 tu peut les utilisé quand tu le souhaite (exemple : au level 50 tu te rencontre que ton perso es mal monté (RA) hop 1 respec realm pi la pendant tu refait bien tu refait une bourde bah tu peut encore respec mais après tu pourra plus respec (sauf si tu a des pierres)

Voila @+

Malagen Fallen
Citation :
Provient du message de Malagen
Salut,

Si tu parle des respecs "compétences" non tu peut plus les utilisés, mais les respec "realm" 20 et 40 tu peut les utilisé quand tu le souhaite (exemple : au level 50 tu te rencontre que ton perso es mal monté (RA) hop 1 respec realm pi la pendant tu refait bien tu refait une bourde bah tu peut encore respec mais après tu pourra plus respec (sauf si tu a des pierres)

Voila @+

Malagen Fallen
Et comme il (elle?) a dit respec voie, ben c'est foutu.
Et "pas utilisé t respec 20 & 40 tu les recup au 50" --> intox

PS : pourquoi t'écris en gras Malagen ? spa bo
Citation :
Salut,

Voila @+

Malagen Fallen
C'est vrai qu'on les voit mieux tes 12 fautes d'orthographe quand tu écris en gras
ok donc une fois que je serai lvl 40 = je n'aura ique 1 seul respec competence si g bien compris ? celle du lvl 20 etant perdu ?
Citation :
Provient du message de Gwalew
ok donc une fois que je serai lvl 40 = je n'aura ique 1 seul respec competence si g bien compris ? celle du lvl 20 etant perdu ?
Oui tout à fait, mais tu aura aussi une respec realm

Malagen Fallen
ET mer.........................credi

domage c va me forcer a avoir un template tri-spe pour mon clerc et me faire a acheter un respec all
Citation :
EDIT : Pis franchement Je fais ce que je veut no?
toutafé, d'où le smiley (taquin plus que méchant pour moi) et pas le smiley
Je fais attention avec les smiley depuis que je me suis fait aggressé pour avoir mis un dans un message...
Citation :
Provient du message de Gwalew
domage c va me forcer a avoir un template tri-spe pour mon clerc et me faire a acheter un respec all
Dommage que les pierres de respec soient devenues un objet de commerce, vendues pour permettre à certains de tester des templates fun, de respé en fonction de leur humeur, et pas ces formidables objets qui permettent de seulement corriger son template.
Et dire qu'avant ça existait pas...
Citation :
Provient du message de Jacopo Sancha
Tu devrais flooder, ça pullerait les modos plus facilement
Que viens tu faire la toi? Tu va les attiré les modos toi oui...Enfin bref arretons de parlé de ma façon d'écrire et revenont au sujet initial . . .

Malagen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés