Prophète / Prophétesse
|
C'est The Day After Tomorrow, qui raconte des intempéries monstrueuses sur NEW york suite a la fonte des glaces. Voici quelques photos pour mettre l'eau a la bouche.
ca claque....
Aller à la page... |
Photos du nouveau film de Roland Emmerich
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me rappelle Akira, la BD.
|
25/02/2004, 09h57 |
|
Prophète / Prophétesse
|
un peu...je précise que l'eau que l'on voit c'est de la 3D.
|
euh ... ton sujet fermé de cette nuit n'a pas suffit pour te faire comprendre que la pub pour ton site, on n'en a pas besoin ?
|
25/02/2004, 10h06 |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai pas bien compris la regle ici.
je peux pas me servir de ma signature, c'est ca ? parce que jusqu'a preuve du contraire, j'ai pour l'instant fait aucun lien dans mon topic vers "mon" site, comme tu dis. j'ai simplement proposer des photos, qui ne sont pas cliquable, qui donc en aucune façon ne font de la pub. faut pas charrier non plus.
Prophète
|
pas mal le film..mais sa mal l'aire du deja vu... on a bcp vu de staut de la liberté etc dans les film qui sont sortie ces derniere années
|
25/02/2004, 11h03 |
|
|
Re: Photos du nouveau film de Roland Emmerich
Citation :
|
25/02/2004, 11h14 |
|
*Made In Marseyes* |
Trouver plus de messages par *Made In Marseyes* |
Prophète / Prophétesse
|
Merci jet...d'ailleurs on se demadneencore a quoi il servent ces deux forums.
a part y mettre les gars comme moi.. |
25/02/2004, 11h22 |
|
|
Tous les Amerloques à l'eau!!! WEEEEEE!!! Ils sont tous obèses, ils vont flotter, BWAHAHHAAaaaaa
*essoufflement* Pfiouuh. Rhah. Fait du bien. Jolies images. Dans les tons de bleu. |
25/02/2004, 11h36 |
|
Sikander Ansiktet |
Trouver plus de messages par Sikander Ansiktet |
Prophète / Prophétesse
|
LA great news du jour
Andy Serkis, qui se preta au jeu de la motion capture pour gollum dans LOTR fera celle de King Kong de Peter Jackson. info WETA digital |
26/02/2004, 09h31 |
|
|
Chouette, Deep Impact 3!
|
26/02/2004, 14h57 |
|
Sous le soleil |
Trouver plus de messages par Sous le soleil |
|
Citation :
|
26/02/2004, 15h11 |
|
|
Là, ce qu'on voit est l'arrivée d'une vague géante. La statue dépasse un peu de cette vague, mais ça n'est pas le niveau de la mer qui est à cette hauteur.
|
26/02/2004, 16h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|