AP 3

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a été vérifié, mais pendant un temps dès que l'on avait un effet négatif sur soi, quelqu'il soit, si on déclenche AP avant de purger, la RA était buguée. Par contre je ne sais pas si ça a été corrigé ou si c'est moi qui avait fini la moquette du salon
Citation :
Provient du message de Aroewen-Eliada

et c normal aussi ke dans la pages de résist je voient pas mes résist augmenter?
Oui, ca boost ton absorbe de 30% et non tes resist cac

Citation :
Je ne sais pas si ça a été vérifié, mais pendant un temps dès que l'on avait un effet négatif sur soi, quelqu'il soit, si on déclenche AP avant de purger, la RA était buguée. Par contre je ne sais pas si ça a été corrigé ou si c'est moi qui avait fini la moquette du salon
Jamais eu ce bug, le seul bug connu c'est que AP1 = 10% AP2 = 11% et AP3 = 30% ( pas sur des chiffres mais en gros au lvl 2 c bugged )

Donc si vous voyez pas de différence entre le 1 et le 2 c'est normal :d
Citation :
Provient du message de Emah
Jamais eu ce bug, le seul bug connu c'est que AP1 = 10% AP2 = 11% et AP3 = 30% ( pas sur des chiffres mais en gros au lvl 2 c bugged )

euh tu m'inquiete enormement là....

j'avait ap1 avant, j'avai economisé pour me payer ap2 pi je m'etait arrété là....

tu veu dire que c'est TOUJOURS buggé ?

que comme pour l'instant je n'investirai pas de pts dedans je l'ai bien dans l'os ?

et qu'en gros vau mieux que je redescende a ap1 vu que c'est la meme chose et que je me serve des pts restant pour me mayer mop 3 ou aa 2 ?

quoi, j'ai jamais fait gaffe aux quantités de damage encaissé et ca me joue des tour là
Citation :

juste l'affichage qui bug, ap2 marche bien (enfin c'est ce que j'ai souvent lu).
Non non AP2 est tjs bug, quand je le lançais je prennais autant de tjs que sans ( et c'est confirme par mythic je sais plus ou ) , j'étais pres à respec la RA carrement jusqu'à avoir testé AP3 et là on sent vraiment la différence.

@Mogamoth , économise pour AP3 tu pourras pas le regretter
Citation :
Non non AP2 est tjs bug, quand je le lançais je prennais autant de tjs que sans ( et c'est confirme par mythic je sais plus ou ) , j'étais pres à respec la RA carrement jusqu'à avoir testé AP3 et là on sent vraiment la différence.
moi je prend pas du tout autant avec que sans :x
Pour donner une idée, j'ai fait des testes il y a quelques temps avec un proto lance (c'était en 1.62 il me semble) donc :
Sans AP3 : ~270 (Style positionnel).
Avec AP3 : ~180 (Même style positionnel que plus haut).
Bon, c'est pas un test hyper approfondi, ça donne juste une idée quoi.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
me prends de tps en tps des coup a 280 d'infil avec ap3 lancé :x
Ah bon ? Oo
Ils doivent faire de bons critiques alors, parce-que perso même sans AP3 si un infiltrator me tape à plus de 150 c'est qu'il y a un problème quelque part.

PS : Je parle de la main droite uniquement.
PS 2 : Sur YS Alb n'a pas de relique force, ça joue aussi.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah la diff c'est que je n'ai ni buff constit ni buff af donc j'encaisse bcp moins ces infils sont gonflés aux ogm evidement
Oui pardon, j'avais pas pensée aux buffs.

Comawhite.
Au passage AP1 -> AP2, j'ai remarqué un peu ce que tu dis Emah, différence pas visible ...

Par contre passer du 2 au 3

( Après savoir si c'est bug ou pas, je ne saurais pas le dire, mais AP3, c'est pas des points de RA jetés par la fenêtre, c'est clair )
donc : ap2 est bugge, soi on prend ap1 soi on prend ap 3

je suis 5L2, j'ai :

purge (10 pts)
ap 2 (9 pts)
dex 2 (4 pts)
constit 3 (10 pts)
maitre de la douleur 2 (4 pts)
reflexes dueliste 2 (4 pts)
resistance 1 (1 pts)

= 42 pts.

.... et la je voulait partir sur les arcanes anarchiques....
les ombres gros ranks, je pense qu'un respaec realm s'impose la...

conseillez moi pasque je suis pas dans la merde

suis vieux mais vais peu sur emain ca arrange rien
rofl, je viens d'apprendre que j'ai 9 points de RA qui servent à bonbon depuis des lustres ... elles sont à combien les pierres de respec realm deja?

au moins, je pourrai tester WA2 dès que j'en trouve une ...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés