Aller à la page... |
hack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur + de 50000 utilisateurs JOL, j'ai pas vu une plainte.
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Le risque est quasi inexistant
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
merci beaucoup
![]() ![]() |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
oui mais cmt est ce ke la banque peut savoir ke c les hacker ki on fait les depense et po moi?
|
![]() |
|
|
moi on ma dit que si c'est du https:// c'est une ligne protégé et impossible a hacker
|
![]() |
|
|
1) J'essaye de me mettre a la place d'un très bon hacker (donc capable de prendre taxer les bases de donnée d'un boite qui fait des MMORPG). Je crois pas que je vais me casser la tete a hacker des joueurs sachant que je ne vais pas pouvoir prendre énormement d'argent sur leur compte. C'est beaucoup de risque pour rien. Je vais plutot hacker le compte client de celui qui achete en ligne sur www.antiquitesquicouteunos.com (ce site n'existe pas... enfin j'espere
![]() Donc peu de risque de se faire hacker son compte et piquer son num de carte. 2) Les chiffres parle d'eux même, et 5 ans de MMORPG, je n'ai jamais vu une plainte a propos d'un vol de numero de carte de credit. 3) Si jamais cela t'arrive. La banque peut te rembourser si elle ne sait pas justifier le retrait d'argent (ca a deja été dit plus haut). Mais prenons des exemples. -1- Le hacker achete avec ton numero de carte sur un site de vente en ligne. La banque sait très bien de quelle entreprise (et donc site) vient la demande de virement. Donc tu peux donc avoir acces a ses informations et ensuite demander a l'entreprise (site) qui/ou/quand cela a été fait et ou les achats vont être livrer. Si c'est pas chez toi, ou si c'est pas chez quelqu'un que tu connais, la banque doit te rembourser (mais en plus tu sais qui a fait ce hack ![]() -2- Et dans tout autre cas la banque sait où ou vers où le virement a été fait. Si il a été fait le 21 a Newyork et que tu te trouvais a un repas familliale se jour la à Trouperdu y'a un probleme... Donc en gros, les risques sont minime, les cas sont minime ... et donc pas de quoi s'en faire ! En fait plus j'y réfléchit moins je trouve cela interessant de prendre le num de carte de quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Mon père refusait d'acheter ses livres sur Internet, en 20 minutes grâce à Dieu j'avais trouvé un dossier de 20 pages disant ( en gros ) qu'il était aussi risqué de payer sur internet que de payer avec sa carte au restaurant et que dans seulement 0,02 % des paiements sur Internet il y avait piratage.
Mais bon ... fo pas oublier que si tu te fais hacker ta carte visa ou un autre truc du genre, tu peux tjrs faire opposition ![]() Bref c'est très sur et ca le devient de plus en plus chaque jour ![]() ![]()
|
et puis certaines banques donnent un "boîtier" similaire à ceux qu'on trouve dans les magasins :
On met sa carte dans le boîtier... on fait son code, et hop ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
si j'étais un voleur, je cognerais qqun dans la rue ou qqun à un guichet, mais j'hackerais pas une carte de crédit, trop risqué.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|