[WIND] La boutique Tih trouv' Tooh

Répondre
Partager Rechercher
Chers futurs clients,

Je viens à vous pour présenter notre boutique, et quelques articles que nous proposons.

Vous trouverez bons nombres de Tenues de ville, de Tenues en tissu (Flax et Kenaf), de Tenues en cuir (Rough, et Tanned), et un éventail d'Armures lourdes en bronze ou en iron.
Nous proposons un assortiment de techniques applicables sur ces armures, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous vous proposons également un assortiment de potions, notamment les "Reaping Potions I" à des prix très compétitifs !

Nous avons aussi un large choix de sacs à dos, ou de sacs à main, modèles femmes et hommes.

Enfin, nous vous proposons un large choix de sorts, implémentés de techniques, ou non.

Dans l'attente de vous entendre ou de vous voir, la Boutique Tih trouv' Tooh vous remercie de votre lecture !

Contactez Maly Tooh, Tih Poui, Kalye Tooh ou Gilthoren Istarion, ils se feront un plaisir de vous répondre.

Au plaisir !

Maly Tooh.
En complément de ce petit mot de notre gérante, j'ajouterai qu'Aramis Freeman sera aussi à même de vous proposer les produits de la boutique.
Ceux-ci sont fabriqués par les artisans mêmes de la boutique, et sont donc d'une qualité irréprochable !

Notre mot d'ordre: "Service et Satisfaction du client".

Nous vous attendons avec le plus grand plaisir.

Tih.
bande d'escrocs !

vos potions de mining elles donnent plus souvent entre 50 et 75 qu'entre 75 et 100

Amicalement, un petit nain (comme tous les nains) barbu (comme tous les nains) ronchon (comme tous les nains) crade (comme tous les nains) fortement porté sur la boisson (comme tous les nains) nommé Firmin
Petit Marché
Bien le bonjour chers clients et futurs clients !

Les artisans- commerçants de la boutique Tih trouv' Tooh seront heureux de vous accueillir Dimanche 29 Février dès 14 heures à proximité de la zone d'arrivée de Tazoon Ouest !

Un grand éventail de produits seront mis en vente, et il vous sera possible de commander en direct avec l'artisan concerné.

Vous y découvrirez en outre, de magnifiques tenues de ville, portées par nos chers artisans.

Nous vous attendons nombreux sur le marché, et sur notre canal Tih-Tooh (/chatjoin Tih-Tooh) !

Maly Tooh.
Tailleur et armurier (shard Wind).
avez vous en magasin ou travaillant au noir un Tinkerer assez haut level pour travailler les vetements cargo tiers III (cotton) et ayant les formules aussi ( ) ??

si oui n'etant pas tres riche en fournissant les ressources ya moyen d'avoir des prix ??

(je lance le meme appel a tout tinkerer que ca interesserait ... je demande d'abord aux francais apres je verrais ingame ... si personne ne sait ou ne veut)
Citation :
Provient du message de Polymorphe
avez vous en magasin ou travaillant au noir un Tinkerer assez haut level pour travailler les vetements cargo tiers III (cotton) et ayant les formules aussi ( ) ??
Nous n'avons malheureusement pas d'artisan tinkerer pour le moment au sein de notre association.
Mais je ne doute pas que vous trouviez votre bonheur un jour prochain !
coucou les tih tooh )

découvrant pour la première fois votre noble commerce ,et après diverses commandes saupoudrées de quelques petits coups de pouces de votre part ,je voulait vous remercier et vous encourager dans votre entreprise ,il va de soit que je vous serais à jamais fidèle .

La seule chose que je n'achèterai pas chez vous ,car impossible a vendre ,et qui pour moi ,est l'un des articles les plus précieux chez vous ,votre gentillesse .

bon courage et que votre commerce soit prospère )
Thumbs up
Un grand Merci à Nynye pour ces encouragements, ainsi qu'à tous les clients que nous avons vu passer cet après-midi à notre marché.
J'epsère que nous pourrons réitérer ce type de rencontre entre nos artisans et vous, clients.
Affaire à suivre !

Au plaisir.

Maly
huuuuuhuuummmm
les sorts m'intéressent !
je voudrais des infos sur le revitalize 3 avec un Heal Increase 3
et un....mince....technique qui accélère le retour du sort (diminue
la durée de recharge, voila c'est plus clair )
Quel niveau d'augmentation pour l'utiliser ?
Pareil pour l'improved revitalize 3, j'aurais besoin de le double
techer.
Si quelqu'un peut les faire, je suis preneur ^^

J'aurais aussi besoin du Gift au speed 3

Pseudo IG: "Thr"

[Edit] En plus il me faudrait un revitalize 3 avec
uniquement cleansing dessus
[Edit2]Le nom des sort:
Revitalize III avec Heal Recycle III et Heal Increase III
Improved Revitalize III avec Heal Recycle III et Heal Increase III
Salut

J'ai pas encore beaucoup de formules mais je peux faire tous les sorts qui necessitent un skill jusqu'a 440, cela inclus tous les sorts de base en tier III (les gifts, bolts de base, revitalize etc).
de mémoire j'ai un gift of dexterity entre nombreux autres sorts divers, mais y a toujours moyen de s'arranger pour les formules.
Tell moi online ou alors je mettrais ici une liste precise de ce que j'ai demain soir en techs III et sorts... mais je suis loin de pouvoir faire absolument tout ce que tu veux pour le moment...
(mais je level vite ^^)
A bientot
Bonjour Gilthoren,
désolé de ne pas t'avoir teller hier soir, je n'ai vu ton msg que
ce matin. Voilà la liste de ce dont j'ai besoin:
Minor Health 3,
Major Health 3,
Raise Health 3, Raise Strength 3,
Gift of Speed 3
Improved Revitalize 3,
xGenerate Health

Tu fais des prix de gros ?
je te tell ce soir

[EDIT] Les techés ne sont pas ultra pressés, je ne suis que lvl
45 en cleric et je suis pas certain de pouvoir les utiliser. Ca te
laisse facile..pfiouuu...la semaine pour leveler et pouvoir les faire
:bouffon:
Alors suivant ce que tu as posté:

Minor Health 3 -----> ok
Major Health 3 ----->Skill 520 je crois (mien à 440 environ)
Raise Health 3, Raise Strength 3 -----> Ok
Gift of Speed 3 ---------------------------> Ok
Improved Revitalize 3 ------------------> Pas encore (skill 500 env)
xGenerate Health ----------> j'aimerais bien savoir ce que sont ces fameux xSpells??? j'ai vu ça sur tazoon mais encore jamais dans le jeu.

et comme je l'ai dit, ceux que je ne peux pas faire de suite je devrais pouvoir les faire assez vite (je suis pas un hardcore player mais je chome pas), pareil pour les techs.

Pour les prix: mes clients n'ont jamais eu à se plaindre

Allez je serais 45 fin de semaine en gros, car je bosse la journée.

*pub*
Et je rappel au passage que nous avons fait un chouette catalogue couvrant tous les articles de la boutique: armures, potions, sacs, tenues de ville et sorts, dans lequel j'y ai inclus une liste de sorts en ma possession, avec level, classe et skill requis pour chaque sorts, ainsi que les techs dispo applicable (bientôt une liste d'ingrédients requis pour tous les crafts mis à jour)
J'ai tous les sorts tier I et II et pas mal de techs dans cette liste, je n'y ai pas encore mis les tier III car c'est tout neuf le tier III pour moi mais ça va pas tarder...
gilthoren@hotmail.com pour plus d'infos ou pour demander le catalogue
*fin pub*

Gilthoren Istarion.
xGenerate Health 3: C'est un sort qui apparait uniquement au
Tiers 3 (aucune version 1 et 2). C'est sans doute un drop de
mob si tu ne le connais pas enfin, sur wind, il semble y avoir
au moins un splcrafter qui peut le faire
http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=168695

je vais te prendre le minor health3, les 2 raise et le gift3 en
attendant que tu puisses faire les autres.

(d'un autre post à propos des x-Type spells)
"One of my guildies got the spellform 'xGenerate Health' from the Journeyman Lorekeeper recently. Even though the Lorekeeper doesn't have it for sale, he still got it from a random pick. Me being a spellcrafter I was of course very interested in it. It turned out to be a regeneration spell. "
[Edit] le xGenerate 3 permet de régénérer sa vie et ne demande
que 400 en stat life. c'est donc un sort parfait pour moi, et je veux
bien te passer quelques loretokens pour tester ta chance je
dois en avoir quelques uns en stock ^^
Voila qui est fait ou presque, j'ai eu l'honneur de fabriquer mes premiers sorts tier III pour Thr et ce malgré mon skill quarrying/stoneworking assez bas.

Ce fût difficile pour un début (merci à Thr pour son aide) mais au final, que du bonheur

Je continue bien sur à leveller rapidos pour finir le reste (un spell n'a pas pu etre fabriqué par manque de temps et ressources)

Bientôt la production en masse?
Petit post pour relançer la machine apres ces quelques jours de repos, la boutique est à nouveau ouverte

Comme d'habitude n'hesitez pas à Tell ingame Maly, Tih ou moi meme pour des infos ou passer commandes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés