Aller à la page... |
[WIND] La boutique Tih trouv' Tooh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
![]() Sorts Tiers I/II disponibles également avec techniques possibles à la demande ![]() Gilthoren@hotmail.com pour demander le catalogue armures/sacs/potions/sorts/tenues de ville ![]() Bonne journée et au plaisir de vous rencontrer ![]() |
![]() |
|
|
SI VS faites les sac à dos (j'ai tjs celui de base
![]() ![]() Bon courage et bonne chance ![]()
|
Alors suivant ce que tu as posté:
Minor Health 3 -----> ok Major Health 3 ----->Skill 520 je crois (mien à 440 environ) Raise Health 3, Raise Strength 3 -----> Ok Gift of Speed 3 ---------------------------> Ok Improved Revitalize 3 ------------------> Pas encore (skill 500 env) xGenerate Health ----------> j'aimerais bien savoir ce que sont ces fameux xSpells??? j'ai vu ça sur tazoon mais encore jamais dans le jeu. et comme je l'ai dit, ceux que je ne peux pas faire de suite je devrais pouvoir les faire assez vite (je suis pas un hardcore player mais je chome pas), pareil pour les techs. Pour les prix: mes clients n'ont jamais eu à se plaindre ![]() Allez je serais 45 fin de semaine en gros, car je bosse la journée. *pub* Et je rappel au passage que nous avons fait un chouette catalogue couvrant tous les articles de la boutique: armures, potions, sacs, tenues de ville et sorts, dans lequel j'y ai inclus une liste de sorts en ma possession, avec level, classe et skill requis pour chaque sorts, ainsi que les techs dispo applicable ![]() J'ai tous les sorts tier I et II et pas mal de techs dans cette liste, je n'y ai pas encore mis les tier III car c'est tout neuf le tier III pour moi mais ça va pas tarder... gilthoren@hotmail.com pour plus d'infos ou pour demander le catalogue *fin pub* Gilthoren Istarion. |
![]() |
|
|
xGenerate Health 3: C'est un sort qui apparait uniquement au
Tiers 3 (aucune version 1 et 2). C'est sans doute un drop de mob si tu ne le connais pas ![]() au moins un splcrafter qui peut le faire http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=168695 je vais te prendre le minor health3, les 2 raise et le gift3 en attendant que tu puisses faire les autres. (d'un autre post à propos des x-Type spells) "One of my guildies got the spellform 'xGenerate Health' from the Journeyman Lorekeeper recently. Even though the Lorekeeper doesn't have it for sale, he still got it from a random pick. Me being a spellcrafter I was of course very interested in it. It turned out to be a regeneration spell. " [Edit] le xGenerate 3 permet de régénérer sa vie et ne demande que 400 en stat life. c'est donc un sort parfait pour moi, et je veux bien te passer quelques loretokens pour tester ta chance ![]() dois en avoir quelques uns en stock ^^ |
![]() |
|
|
Merci pour ces infos, je ne m'etais pas encore penché sur le sujet des xSpells
![]() Je me log de suite pour commençer une moisson de tokens si tout va bien a toute ![]() |
![]() |
|
|
T'as eu des infos sur les spell x....?
![]()
|
A part celles fournies par Thr dans les posts precedents, non toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
ok merci, tiens nous au courant sur ce topic
![]() ![]()
|
bon je vs ai tel IG hier et j'attends que maly rentre de vacance pour passer commande
![]() Mes pseudo IG: Whitespirit feufollet ![]()
|
maly est revenu(e)?
![]()
|
Oui elle est revenue lundi mais est repartie pour la semaine.
|
![]() |
|
|
Et de nouveau de retour ! *espère tenir en place plus d'une journée*
J'attend ton appel Whitespirit afin de savoir ce qu'il te faut comme sac ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|