Gilthoren

Dernières publications

RSS
19 mars 2004 à 09:48 - Messages
Oui elle est revenue lundi mais est repartie pour la semaine.... Lire la suite
17 mars 2004 à 08:35 - Messages
Petit post pour relançer la machine apres ces quelques jours de repos, la boutique est à nouveau ouverte :)Comme d'habitude n'h... Lire la suite
12 mars 2004 à 09:16 - Messages
A signaler que ce site a été remis à jour, il y a désormais une partie supplémentaire consacrée au calcul des objets à crafter ... Lire la suite
9 mars 2004 à 13:20 - Messages
Voila qui est fait ou presque, j'ai eu l'honneur de fabriquer mes premiers sorts tier III pour Thr et ce malgré mon skill quarr... Lire la suite
A part celles fournies par Thr dans les posts precedents, non toujours pas :travers:... Lire la suite
9 mars 2004 à 09:47 - Messages
Crafteurs on se reveille!! Maitre Nain est un très gentil client, je me suis fait un plaisir de lui faire ses sorts ;)... Lire la suite
8 mars 2004 à 17:27 - Messages
Alors suivant ce que tu as posté:Minor Health 3 -----> okMajor Health 3 ----->Skill 520 je crois (mien à 440 environ)Raise Hea... Lire la suite
Merci pour ces infos, je ne m'etais pas encore penché sur le sujet des xSpells :)Je me log de suite pour commençer une moisson ... Lire la suite
7 mars 2004 à 23:29 - Messages
Salut :)J'ai pas encore beaucoup de formules mais je peux faire tous les sorts qui necessitent un skill jusqu'a 440, cela inclu... Lire la suite
28 février 2004 à 20:09 - Messages
Bonjour :)Sorts Tiers I/II disponibles également avec techniques possibles à la demande :)Gilthoren@hotmail.com pour demander l... Lire la suite

Jeux

    Gilthoren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gilthoren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gilthoren n'a publié aucune critique de jeu.