Arcanum

Répondre
Partager Rechercher
4 livres. Quand tu as les 4, tu vas les donner au npc de la biblio de l'Arcanum.

Recompense : 4% de ton lvl avec un max de 60 M au 55 (j'ai eu 60M au 56).

Quete au timer de 6 jours et des brouettes, comme Lodrog 51+, Cata olthois &co
Si j'ai bien compris ( mon anglais n'est pas parfait mais on se debrouille ^^) :

1% par livre donné. donc 4 livres...4%

Citation :
Reward:

1% Xp needed to level for each item you find, and hand in.

EDIT : Edit de l'edit car confirmé par Oeuillzi
Vi ou surtout faire la quete avec une full comp de 9, looter 9 fois chaque coffre et s'echanger les livre en double pour etre sur de completer son set.

Imagines : 9 personnes avec chacune 1 gemmes : 9 coffres a piller, 81 ouvrages. Y'a de quoi muler pour refaire la quete les semaines suivante sans trop se deplacer ( pour les feignants )
autre truc interessant, AUCUNE limite de lvl pour enclencher les gemmes registre.

bug ou pas aucune idée, mais je l'ai fait tt a l'heure avec des lvl 20, ils ont looter comme les autres

petite quete sympa et tres conviviale, la faite pas "en juif" de votre coté invité les premier venu si y reste de la place

(aucune idée du reward pour les petits lvl, a tester)
Vi c'est toujours plus simpa a plusieurs. Le seul truc est de ne pas faire ouvrir le coffre par n'importe qui. Les golems popent tout autour de la personne qui ouvre et l'attaquent direct.

Donc ne aps faire ouvrir le coffre de Linvak pas un ti lvl 33 fraichement débarqué d'omi avec ses 99 d'ac, pour qu'il se retrouve au milieu de 4 golems 50... Il apprecierait pas
Citation :
Provient du message de lawill
Vi c'est toujours plus simpa a plusieurs. Le seul truc est de ne pas faire ouvrir le coffre par n'importe qui. Les golems popent tout autour de la personne qui ouvre et l'attaquent direct.

Donc ne aps faire ouvrir le coffre de Linvak pas un ti lvl 33 fraichement débarqué d'omi avec ses 99 d'ac, pour qu'il se retrouve au milieu de 4 golems 50... Il apprecierait pas
C'est pareil pour un zerk 50+ s'il a envie de participer au combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés