[Orcanie] PB ToA

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pasquinel
2 exemplaires commandés le 30 JANVIER !!! sur Alapage....toujours rien reçu à ce jour.....

erf mon pauvre t'as pas de bol moi commandé a Alapage vendredi dernier reçu lundi

je c pas pkoi ceux qui ont comandé avant ne sont pas livré avant
Citation :
Provient du message de Ceraste
30 € c cher
Non c'est pas cher du tout quand on voit que je vais devoir impérativement changer de PC (1 GHz / 256 de RAM, c'est pas assez pour TOA). Bref, j'vais devoir annuler mon mariage irl prévu en juin pour pouvoir continuer à jouer.
Concernant les problèmes de Toa et d'alapage, vous avez un numéro de téléphone que vous pouvez appeler.

Généralement les personnes n'ayant pas reçu leur commande, on commandé le coffret avec le tee-shirt.
Il se peut aussi qu'au moment de l'envoi, il y ai eu un blocage au niveau du paiement.
Re: PB ToA
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
J'ai recu mon cd toa aujourdh'ui merci alapage. Dedans, 2 cd, une pub wanadoo, et PAS DE MANUEL. Du coup pas de clé CD. Quid? Quelqu'un a eu le pb?
acheté par correspondance, tu as 7 jours pour le retourner et te faire rembourser sans devoir donner d'explication.
donc sois tu le retourne en attendant qu'ils te renvoient au nouveau pack complet.
soit tu le retourne en le refusant simplement et tu vas acheter un boitier dans le commerce.
moi ce matin, je l'ai vu à la FNAC, mais aussi dans la librairie de mon quartier.
Toa dans la poche depuis ce matin (un petit détour par la FNAC avant d'aller bosser).
Les grilles du magasin s'ouvrent, j'inc le rayon Logiciel, /loc "nouveautés"... Whouh plein de Toa!!!! Un mec à tête de Troll me passe devant et prend une boite. Je me dis que lui et moi avons un point en commun... DAOC. Alors je me dis que dans notre société où le dialogue avec son voisin n'est jamais aisé, un dialogue avec un DAOCien devrit être très facile.
[Région FNAC]: Engrais dit "Tiens, intoxiqué aussi ???"
[Région FNAC]: L'inconnu dit "Huuuuuuuuhhhhh ???"
[Région FNAC]: Engrais dit "non, je te vois juste sauter sur la boite TOA, alors je me dis que comme moi t'es accro... tu joues sur quel serveur ?"
[Région FNAC]: L'inconnu dit "eh...ah ouais.... euh...ben.... huuuuu....agneugneugneu..."

L'inconnu a quitté la pyramide des boîtes TOA
Vous cibler [l'inconnu]à la [caisse enregistreuse].
/rude
vous faites un geste obscène en direction de [l'inconnu]

Alors du coup j'ai acheté mes boites de TOA... je dis "mes" parce que j'ai 20 personnages répartis sur 3 serveurs, alors 20 boites à 30 euros... ca fait cher
Mon homme a acheté une boite et s'est retrouvé juste devant un autre joueur qui en avait 2 et qui en voulait 3. Après une petite discussion, le joueur X dit qu'il est roleplay et qu'il craft pour chatter un peu, sur quoi mon homme lui répond : Ah oui tu cs quoi !

ps : Auchan Toulouse c'est fini n'y allez plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés