[Orcanie] guilde fufu alb

 
Partager Rechercher
voila nous allons crée ne guilde de fufu sur albion .
ce sera une guilde de reroll .
nous recrutons tous les fufus ainsi que kelke moine de tous le lvl .
la création aura lieux a 13h a goth
si cette guilde vous intérése laisse un message ou send ig tireurdelf


BUT de la guilde :
s'amusé avant tous
role play envisagé
embuscade ( testé et aprouvé)
espionnage de zf (utile pour les rk )

la seul chose obligatoire sera juste de mettre l'embleme de la guilde au moin sur la cape ainsi que d'etre de la couleur noir si vous avai les moyens .

voila pour toute inscrition donné le nom du personnage a guilde merci

tous les fufu accepté ainsi que les moine (me dommandé pas pk des moine )
Re: guilde fufu alb
Citation :
Provient du message de moibeau
kelke moine de tous le lvl .


Now, Alb va nous faire croire que ce ne sont plus des buff bots mais des vrais joueurs ^^ Prenez des clercs aussi c'est pas mal

Rahalala c'est N'albs, keskivontpasinventerpournousfairecroiredestrucs..rahlalala







En tous cas, bonne chance pour la guilde de fufus BB
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
une guilde du meme genre existe , et?

si une guilde ne pouvais pas se creer car une d une meme genre existe deja yaurai pas bc de guilde sur daoc ^^

J'ai fais une remarque, j'ai pas dis : Nan ! ya déja une guilde de fufu !

Je donnais une précision
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
une guilde du meme genre existe , et?

si une guilde ne pouvais pas se creer car une d une meme genre existe deja yaurai pas bc de guilde sur daoc ^^
Les guildes uniquement composées de furtifs ont déjà peu de clients, autant qu'ils se regroupent, si ils veulent jouer à plusieurs, c'est juste mon avis, après, j'men tape =)
Citation :
Pkoi les moines ?
10 contre 1 qu'il a un reroll moine et qu'il veut donc le guilder
Citation :
Provient du message de Borhion
Il y a deja l'Ombre d'Albion ....
Fear Nous !

Citation :
Pkoi les moines ?
Parce que ça fait un bon appeau a fufu, genre tu le pose mfa, tu attend qu'un fufu hib/mid le pa et le fg de fufu lui saute dessus. Et paf pastèque !
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
Fear Nous !



Parce que ça fait un bon appeau a fufu, genre tu le pose mfa, tu attend qu'un fufu hib/mid le pa et le fg de fufu lui saute dessus. Et paf pastèque !
ouai fear !
sinon tenchu vas tous vous fouetter bande de weak
ça revient régulièrement cette volonté de faire des guildes fufu, et ce sur les 3 royaumes pratiquement tour à tour.

La finalité est toujours pareille pourtant

ça va être le tour de mid de nouveau, qui se lance?
Citation :
Provient du message de FlaichE
c bizarre a chaque tu poste c pour te plaindre ..
tu est spe whine ?
Où as tu vu une plainte ???


je constate juste que Alb essait de nous faire croire qu'ils sont fair play.

A t'on le droit de laisser courir de telles Lengende Urbaine ?

Non


Petites Verités pour les Nouveaux qui souhaiteraient choisir un Royaume sur Orcanie :

Albion = Royaume Perfide (on sent que Arthur n'est qu'un pantin et que la table ronde est plutot une table à touze )
Midgard = Royaume de Carlos et PassePartout : a visiter pour la diversité de ces paysages.
Hibernia = Royaume du Fair Play, de l'élégance, de la Beauté, du Style, de la Clémence et Skill.








Yaura une as de creer avec une guilde que de clerc ?

Citation :
Parce que ça fait un bon appeau a fufu, genre tu le pose mfa, tu attend qu'un fufu hib/mid le pa et le fg de fufu lui saute dessus. Et paf pastèque !
Mais
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Llyanne
t'as prevenu ta guilde au moins ( les lions ailés)....sinon spa très fair play.
Bonjour à tous,

@ Llyanne

Une des règles (non écrite mais fondamentale) des Lions Ailés reste la liberté. Je pars du principe que chacun est assez grand pour choisir son chemin. Si Moibeau désire fonder une guilde avec son reroll, c'est son droit le plus absolu. Je lui souhaite bonne chance dans sa tentative, et surtout d'y prendre le plus de plaisir possible.

Nombreux sont les persos passés par les Lions qui les ont quitté. Certains ont fondé des guildes mortes depuis. D'autres, plus rares, ont réussi dans leur projet et on crée une guilde qui vit et se développe. J'en suis très heureux pour eux.

Le groupe qui constitue le noyau de base de notre guilde s'est lentement constitué en plus de 18 mois de vie. Nous avons vu passer beaucoup de monde, et peu de choses me font autant plaisir que de croiser un ancien Lion et d'évoquer avec lui, l'espace d'un instant, des souvenirs communs datant de son passage chez nous, même si aujourd'hui il se sent mieux là où il est. Beaucoup me l'ont dit, c'est en partie grâce à leur passage chez nous qu'ils ont su déterminer ce qui leur plaisait dans ce jeu. J'en suis fier.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
C'est archi gay tout de même ce concept, deja parceque en vous isolant avec des classes aussi peu utiles vous perdez des chances de participer a des raids PVE.... puis car la supériorité numérique c'est laid..surtout pour les fufus.
<= S'en va loot 3 stealth lore
Citation :
Provient du message de gwodry
Bonjour à tous,

@ Llyanne

Une des règles (non écrite mais fondamentale) des Lions Ailés reste la liberté. Je pars du principe que chacun est assez grand pour choisir son chemin. Si Moibeau désire fonder une guilde avec son reroll, c'est son droit le plus absolu. Je lui souhaite bonne chance dans sa tentative, et surtout d'y prendre le plus de plaisir possible.

Nombreux sont les persos passés par les Lions qui les ont quitté. Certains ont fondé des guildes mortes depuis. D'autres, plus rares, ont réussi dans leur projet et on crée une guilde qui vit et se développe. J'en suis très heureux pour eux.

Le groupe qui constitue le noyau de base de notre guilde s'est lentement constitué en plus de 18 mois de vie. Nous avons vu passer beaucoup de monde, et peu de choses me font autant plaisir que de croiser un ancien Lion et d'évoquer avec lui, l'espace d'un instant, des souvenirs communs datant de son passage chez nous, même si aujourd'hui il se sent mieux là où il est. Beaucoup me l'ont dit, c'est en partie grâce à leur passage chez nous qu'ils ont su déterminer ce qui leur plaisait dans ce jeu. J'en suis fier.

Gwodry
Rien à redire tant que vs êtes prévenu
Citation :
ça revient régulièrement cette volonté de faire des guildes fufu, et ce sur les 3 royaumes pratiquement tour à tour.
La finalité est toujours pareille pourtant
ça va être le tour de mid de nouveau, qui se lance?
Notre guilde spé fufu éxiste depuis pratiquement 2 ans.
Elle a failli se casser la gueule plusieurs fois, mais elle est
toujours là, c'est le plus important.

Avoir des rerolls non fufu dans une guilde dite spé fufu est
primordial, si on veux accèder à tout les types de craft et donc
avoir une guilde pas trop dépendante, rien que cette raison est
suffisante à avoir clerc, moine, mais aussi MA, palouf, etc ..
ce qui est un plus aussi pour faire un groupe guilde pex surtout
quand nos propres fufu ne trouvent pas de groupe pour pex.

Quand aux vannes foireuses concernant les fufu alb bb, il y en a
sur tout les realms, donc no comment.

Faire une guilde spé fufu n'est pas de tout repos, bonne chance
à ceux qui tenteront d'en monter une, s'ils souhaitent un
regroupement de fufu autant se réunir au sein d'une même guilde
maintenant, à eux de choisir.

un dernier point: un fufu est une classe comme les autres et a
donc le droit de grouper comme toutes les autres classes.
Les boulets qui pensent encore que fufu=solo, je leurs conseilles
de changer de jeu, voir de jouer à tetris, ils seront certains d'être
solo (à ceci près qu'il n'y a pas de buff bot d'en tétris)
crée une guilde ki interdira les : "chui buffbot tu me pa , j men bats la race j te trishot o garrot parce que chui un winner" et tu seras ptet reconnu et apprecié
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
crée une guilde ki interdira les : "chui buffbot tu me pa , j men bats la race j te trishot o garrot parce que chui un winner" et tu seras ptet reconnu et apprecié
sachant que dans ombre d'albion c'est déja le cas alors sommes nous reconnu et apprécié??
Déja, j'aime pas le noir et encore moins mettre une emblème sur ma belle pèlerine, c ce qui fait l'identité de chacun


Et puis quand tu es en furtif, on voit pas tes couleurs

Merci aux boulet de croire que les gens qui sont sur albion, sont forcément différents de ceux qui joue sur hib..... pitoyable comme raisonnement.
coucou les ombres c'est notre nouveau salon de dicut ???
/kiss j'aime les guildes fufu moa
mais j'aime encore plus l'Ombre d'Albion par par sa vocation mais par les gens dedans et oui on est gentils nous pas comme tous les autres nalb
Citation :
Provient du message de Aquasilver

alb => sont nombreux et rigolos (gt tout seul avec mon enchant a amg, ya 5 fufus qui pop pour me kill ^^)
mid => sont pas nombreux mais très costauds
hib => sont pas nombreux et pas très costauds

Tin stop de dire que Alb est nombreux à tous les posts on l'aura compris c'est bon, c'est reloud à la fin !!
Stop de Dire que Hib c est weak !! Faut arreter un moment ca va, a presque tous les posts c'est gonflant...





:bouffon:

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés