[Broc] Les Avaloniens domineront le monde.

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois les amis albionais faisaient face aux terribles ennemis Midgardiens et Hiberniens ...

La bataille était intense, le fier avalonien murmurait ses incantations magiques qui fusaient de toute part, les adversaires continuaient d'affluer sans cesse.

C'est alors que la confrontation semblait être perdue que le magicien cria à ses amis de se joindre à lui, il prendrait sur lui pour les sauver.
Le groupe se rassembla à ses côtés et c'est sous les coups et déflagrations magiques ennemies que l'Avalonien poussa un cri d'outre tombe et se concentra comme il ne l'avait jamais fait ...
Des vagues de glace meutrières commencèrent à déferler, les Midgardiens et Hiberniens mourant tous sous la puissance de ces dernières tandis que les amis aidèrent tant bien que mal l'Avalonien démontrant toute sa puissance.

Le résultat était là, les ennemis gisant aux pieds des fiers combattants et ces derniers se regardant mutuellement...
Nashleod le paladin enleva son heaume et toucha son bouclier martelé des coups que les ennemis avaient tenté de porter sur l'Avalonien.
Acid et Humakth, les maîtres soins, se jetèrent un regard complice, ils avaient réussi à tenir leurs amis en vie.
Kroom, le ménestrel, reprenait son souffle, murmurant une douce mélopée pour apaiser ses compagnons.
Masada, la maître d'armes, rangeait ses armes imbibées du sang impurs des ennemis.

Et l'Avalonien était là, appuyé sur son bâton, il semblait être ailleurs, une douce aura l'entourait, il avait l'air ... changé ... ses amis vinrent alors l'entourer. Le magicien était devenu Dragon ...


Bravo Earth vieux pote de toujours dans Daoc, fière de jouer avec toi depuis 2ans malgré parfois nos accrochages tu sais ce que je pense de toi, jt'adorre tepu.
Bravo pour ton rang que j'estime amplement mérité, et DWA les mauvaises langues, nous on sait ce que tu vaux.

PS : Au fait 1er Avalo Dragon, genre tu crois que les Avalo seront au pouvoir un jour ... ? MouwahahWHh rêve pas !
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
BRAVO EARTH !!!!
Mon avalo préféré spé ouin ouin que je supporte depuis +1an now. Vraiment j'suis super content pour toi!
GG sale avalo!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bravo ! T aurais pas des tendances elf des fois !
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés