Problème mon perso saccade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai donc un problème, une fois le jeu lancé et mon perso dans le jeu, le son saccade, s'interrompt et il en va de même avec mon perso avec le speed de ménestrel je vais a peine a la vitesse d'un perso normal tellement mon perso saccade (bon voila je sais pas si je suis clair mais merci d'avance pour vos réponses.).
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Ya un forum technique il est pa la pour faire bo
Pourquoi tant de haine J'ai pas la réponse mais on a tous été nouveau sur JoL un jour ou l'autre
<La commande signaler est utile si besoin d'un déplacement pour rediriger vers un autre forum ou elle sert juste pour les messages hors-charte?> edit: bon bref je signale quand même
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Pourquoi tant de haine J'ai pas la réponse mais on a tous été nouveau sur JoL un jour ou l'autre
<La commande signaler est utile si besoin d'un déplacement pour rediriger vers un autre forum ou elle sert juste pour les messages hors-charte?> edit: bon bref je signale quand même
pour faire monter le post count peut être ?


Bouncer > tant que tu y est si en plus de ta config tu pouvais nous donner ton type de connexion internet.
(désolé je me suis trompé en postant je voulais mettre sur technique ) Merci de vos réponses j'ai donc une connection à 1024 j'ai un processeur 2.6 ghz 160go carte graphique je sais plus (je viens juste d'améliorer mon pc et de changer de disque dur ya ptete un rapport je n'y connais rien ...) Voilà (au fait comment je met à jour mon driver de carte graphique???)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés