1 nb a la mer!! 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut, tout le monde

J'ai acheter le jeu aujourdui....

Evequest + Lost Dungeons of norrath

Et

Gates of discords.....

Je lance...sa se met a jour....
Je choisit le serveur euh...enfin je sais plus le FR
Je cree un perso a la va vite (tellement presser )
ET LA j'arrive dans un endroit ou ya des gens qui font des sorts je trouve pas la sortie..........la vue a la 1ere personne....(y'en a pas une autre ?)....enfin j'ai passer 30min sur le jeu j'ai faillit faire une crise

J'ai rien rien rien rien compris et jpeut rien faire.......
Personne a msn ou quoi...qui pourrais me guider pr le debut au moins...lol merci
Si tu nous donne la race de ton personnage on peut te rediriger vers une carte.

Si tu es capable de trouver la traduction de ton lieu de départ (c'est parfois pas facile du tout) alors tu peux aller récupérer une carte sur www.eqatlas.com ou www.eqmaps.com

Voilà qq noms de lieux de départ en fonction de races (en version US pour trouver la bonne carte sur ces sites) :
humains -> Freeport, Qeynos, Surefall Glade
barbares -> Halas
Elfes des Bois -> Kelethin dans Greater Faydark
Haut Elfes -> Felwithe
Demi Elfes -> Felwithe aussi ?
Gnomes -> Ak'Anon
Vah Shir -> Shar Vahl
Hobbits -> Rivervale
Nains -> Kaladim
Elfes Noirs -> Neriak
Iksars -> Cabilis

Quand aux trois dernières races, troll ogre et froglok, je confond leurs lieux de départ...

Pour la caméra, c'est F9 pour changer la vue mais la plupart des joueurs jouent en caméra interne.
Ca m'a fait pareil quand j'ai commencé et j'ai trouvé l'astuce : tu attaques un garde ou tu te laisses noyer et hop tu reapparais dans une zone de chasse nb

Sinon je te souhaite la bienvenue dans EQ . C'est bien qu'il y ait encore du monde qui s'y mette ( parce que après ils peuvent plus s'arreter )
Ca nous aiderai beaucoup si tu nous disais quelle race tu as créé. Chacune à sa ville de départ et elles sont toutes très différentes.

Les Elfes de bois peuvent, par exemple, chasser dès le début sans avoir besoin de zoner alors que les Erudits / Dark Elfes sont coincés dans des villes labyrinthiques.

A noter que les demi elfes commencent soit à Surefall Glade soit à Kelethin (GF)
Trolls à Nériak (Ville des Dark Elfes)
Froglocks à Gukta. (Anciennement Grobb, ville des trolls)
Ogres à Oggok.

Et si tu as des questions je serai sur Msn toute la matinée (je te MP mon adresse)
Je l'ai eu dans la matinée sur MSN et... J'ai le regret de vous annoncer qu'au vu de ses horaires de log il est Sebilisement incompatible (Copyright Ingham ) à moins qu'il ne fasse une classe qui solote et passe son temps tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés