Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Aller à la page... |
jolie video !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours le jeu chez moi, offert par Joystick et je n'y ai jamais touché (abonnement).
La vidéo est très bien faite ça me donne vraiment envie de m'y mettre. |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
La vidéo est évidement trompeuse et n'est pas représentative de la réalité du visuel d'AO. Tu n'y vois que quelques secondes du jeu (de son expansion).
Pour te donner une idée, visuellement AO se situe au niveau des productions du style DAOC mais avec une ambiance visuelle très réussie. Les conditions climatiques sont très sympa et je garde encore un souvenir fort sympathique des orages magnétiques (et de la foudre qui s'abat à mes pieds ![]() Enfin bon, on reste tout de même assez loin de la qualité graphique de jeux "next gen" comme AC2 ou SWG (je te mets 3 screens que j'ai pris sur tatooine au star port de Bestine durant une petite tempête de sable). image SWG1 image SWG2 image SWG3 Faut arrêter de dire qu'AO a le contenu le plus riche aussi (je dis ça pour les 2 ou 3 qui montrent une mauvaise fois évidente ou qui n'ont connu que bien peu de MMO avant ou apres AO). Ceux qui ont joué à EQ et à UO avant de jouer à AO le savent parfaitement. Le PVE de ces 2 MMORPG est bien plus riche et varié. Le PVP d'AO ne tient pas non plus la comparaison avec la richesse du PVP de DAOC. Et pour ce qui est du craft, AO ne tient pas la comparaison avec SWG ou UO. Bref, AO n'est le meilleur dans aucuns des éléments énnoncés. Par contre, ce qui fait la qualité d'AO, c'est qu'aucun de ces éléments (PVP, PVE) ne souffre de faiblaisse particulière. Ce qui fait d'AO un jeu de très bonne facture car sans points faibles (peu être un peu monothone avec son systeme de missions, comme SWG). |
![]() |
|
|
Zebu, ne dis pas n'importe quoi et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai pas dit que l'on avait pas le droit de trouver AO plus sympa qu'SWG. J'ai juste dit que niveau technique (graphisme) ça n'avait rien de comparable. SWG est bien plus récent et bénéficie du coup d'un moteur 3D largement supérieur. Des effets comme le bump mapping, le pixel/vertex shader y sont intégrés contrairement à AO. Et quand on voit le model 3D des persos alors là il n'y a même pas photo... Maintenant la technique ne fait pas tout dans un jeu. Mais ce qui me fait marrer c'est que tu as joué à SWG durant la béta et que tu te permets d'en parler en n'ayant joué qu'à la béta... C'est fort! Parce que si on ne devait juger AO que sur sa béta, on irait vraiment pas loin... De toute façon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit... Mais je ne vai pas m'attarder d'avantage sur ce qu'a dit Zebu tant l'évidence se suffit à elle même. Je vai plutôt poster d'autres screens que j'ai pri pour continuer à parler de l'aspect technique/graphique du jeu vis à vis d'AO (screens compréssés au max pour ne pas faire souffrir de trop les 56k users ![]() image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG image SWG Bref, chacun à le droit de préférer tel ou tel MMORPG à un autre. Par contre, je ne laisserai pas dire que techniquement AO peut être comparé aux derniers MMORPG sortis car c'est un mensonge! |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Genichirou Sanada |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|