jolie video !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kerigan
A croire que dès qu'on joue à un MMORPG on se sent obligé de venir dire que c'est toujours le plus beau, le meilleur etc...
On peut aussi raisonner dans l'autre sens, et dire que si on joue à ce jeu en particulier, c'est bien parce qu'on pense que c'est le meilleur, non?
Citation :
Provient du message de Wiseman
On peut aussi raisonner dans l'autre sens, et dire que si on joue à ce jeu en particulier, c'est bien parce qu'on pense que c'est le meilleur, non?
Ca n'aurait aucun sens. On ne peut pas juger quelque chose que l'on ne connait pas. Or, pour décréter que le jeu auquel nous jouons est le "meilleur" il faudrait avoir joué à tous les autres MMO pour avoir les moyens de les comparer.

Sans oublier que la notion de "meilleur" est une notion totalement subjective. Ainsi, certains préfèrent les graphismes "cartoon" de WoW et d'autres les graphismes "réalistes" de DnL.

D'autre part ce n'est pas parce qu'on joue à tel ou tel MMO que l'on pense forcement que c'est le meilleur. En ce moment, apres avoir testé presque tous les MMO sortis depuis ces 5 dernières années, je joue à SWG. Et je n'y joue pas parce que je pense que c'est le meilleur. J'y joue simplement pour le plaisir de la découverte d'un nouveau MMO. Et quand WoW, DnL et EQ2 sortiront, j'arrêterai SWG pour les tester et me faire un avis. Mais je me garderai bien de venir clamer sur un forum que le jeu sur lequel je joue est le meilleur. C'est totalement absurde je trouve Ca voudrait dire que tout le monde aurait les mêmes goûts que moi... Et si il y a une chose qui est acquise, c'est bien qu'il y a autant de goûts différents qu'il y a d'être humain sur terre
Citation :
Sans oublier que la notion de "meilleur" est une notion totalement subjective. Ainsi, certains préfèrent les graphismes "cartoon" de WoW et d'autres les graphismes "réalistes" de DnL.
Si c'est une notion subjective, comment peux tu affirmer que, je cite, "même avec le nouvel add on, il reste a des années lumière d'AC2, SWG et des futurs blockbusters que sont DnL, EQ2 et WoW"?
Ce qui m'a retenu d'essayer SWG, ce sont justement ses graphismes, que je trouve trop fades, limite aseptisés. Pour DnL, je le trouve carrément moche. WoW, au contraire, malgré des graphismes bien moins fins, à bien plus de gueule à mon goût. Ou, pour parler d'un jeu moins connu, Risk Your Life, qui malgré une résolution très faible arrive à faire des merveilles niveau visuel.
Ce qui, pour moi, donne l'avantage graphique de AO sur pas mal d'autre jeux récents, c'est qu'il ne se base pas que sur la technique, mais aussi, et surtout, sur le design.
C'est lourd la subjectivité à toutes les sauces. Si une personne n'est pas capable de s'abstraire un peu de son identité pour analyser les mérites et les défauts des différentes propositions, cette personne est soit un égotiste, soit un abruti, ce qui revient à peu près à la même chose. Tu ne vas pas venir me dire que c'est totalement subjectif de dire que les graphismes de Lemmings premier du nom sont nuls comparés à ceux de Doom 3, non ? C'est une fausse excuse le "chacun sa vérité".

On peut dire que AO est le meilleur dans certains domaines, par exemple, le contenu, la richesse, la complexité sans pour autant avoir testé tout les MMORPGs. En général, s'il y a des sites d'informations comme JoL, ce n'est pas pour des prunes. Evidemment, après, il faut étayer ses arguments, à moins que ce ne soit une évidence. Regarder cette vidéo et comparer les graphismes à ceux de DAoC permet de dire que AO est plus beau que DAoC sans trop de difficulté. D'autant plus que ce niveau de graphisme est reproductible sur un PC vieux de 1 ou 2 ans...
Citation :
Si c'est une notion subjective, comment peux tu affirmer que, je cite, "même avec le nouvel add on, il reste a des années lumière d'AC2, SWG et des futurs blockbusters que sont DnL, EQ2 et WoW"?
Parce qu'il y a des critères subjectifs tel que la qualité de modélisation, l'application d'effets tel que le bump mapping et les shaders. Bref, des aspects techniques concret qui ne sont pas basés sur une appréciation personnelle. Personne ne peut nier que techniquement il est dépassé par les nouveaux venus. C'est naturel d'ailleurs. Apres vous avez le droit de préférer le style graphique d'AO plutôt que celui de jeux plus avancés techniquement. Moi, par exemple, je n'aime pas les paysages "photo-réalistes" de DnL. Je préfère le style plus coloré et cartoon de WoW. Mais ce sont des gouts purement personnels.

Mais cela ne veut pas pour autant dire que l'on a pas droit de préférer le style graphique d'AO à celui de SWG par exemple. Même si SWG est largement au dessus techniquement parlant. C'est la que la subjectivité du jugement appariait.

Citation :
C'est lourd la subjectivité à toutes les sauces. Si une personne n'est pas capable de s'abstraire un peu de son identité pour analyser les mérites et les défauts des différentes propositions, cette personne est soit un égotiste, soit un abruti, ce qui revient à peu près à la même chose. Tu ne vas pas venir me dire que c'est totalement subjectif de dire que les graphismes de Lemmings premier du nom sont nuls comparés à ceux de Doom 3, non ? C'est une fausse excuse le "chacun sa vérité".

On peut dire que AO est le meilleur dans certains domaines, par exemple, la qualité, le contenu, la richesse, la complexité sans pour autant avoir testé tout les MMORPGs. En général, s'il y a des sites d'informations comme JoL, ce n'est pas pour des prunes. Evidemment, après, il faut étayer ses arguments, à moins que ce ne soit une évidence. Regarder cette vidéo et comparer les graphismes à ceux de DAoC permet de dire que AO est plus beau que DAoC sans trop de difficulté. D'autant plus que ce niveau de graphisme est reproductible sur un PC vieux de 1 ou 2 ans...
Je suis désolé que ça ne te fasse pas plaisir mais le beau, le bon et leur inverse sont toujours des notions subjectives. Entre un tableau abstrait de kandinsky et une peinture en trompe l'oeil, lequel est le plus beau? Tu trouveras des gens qui te diront que c'est la peinture abstraite et d'autres qui te diront la peinture en trompe l'oeil... Pareil pour la musique, pareil pour la nourriture etc etc. Alors je ne vois pas pourquoi les jeux vidéos ne seraient pas soumis à la même règle lorsque l'on parle de visuel et de son...

Et lorsque tu dis :"On peut dire que AO est le meilleur dans certains domaines, par exemple, la qualité, le contenu, la richesse, la complexité sans pour autant avoir testé tout les MMORPGs" ça me fait sourire étant donné que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Je ne trouve pas qu'AO ait un contenu plus riche ou ait plus de contenu qu'UO ou EQ. Je ne trouve pas qu'AO soit plus complex qu'UO ou SWG. Je ne trouve pas qu'AO soit de meilleur qualité qu'UO, EQ, SWG et DAOC. Et moi je peux au moins dire que je base mon jugement sur du concret étant donné que j'ai joué à tout ces jeux. Pour autant, mon avis ne reflète que mon point de vue personnel et donc subjectif. Tant mieux si toi tu trouves qu'AO c'est le "meilleur"... Encore une fois, c'est totalement subjectif.

Si la vérité du beau était unique alors tout le monde serait d'accord et ce débat même n'existerait pas. Cette conversation et nos divergences en sont la preuve. Le jugement du beau, du bon et donc du meilleur est uniquement basé sur des affinitées personnelles et non pas sur une vérité inaliénable. Et cela je le vérifie tout le temps au boulot (je suis directeur artistique irl ).
Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas préférer une chose à une autre sur un critère purement subjectif, mais que l'on pouvait quand même comparer différents critères objectifs. Par exemple prenons AO et Everquest : le premier dispose de tout un tas de types de combats différents, comme le duel, le PvE, le PvP, le GvG (Guild vs Guild) massif, tandis qu'à ma connaissance, Everquest ne dispose que du PvE, non ? On peut donc dire que AO est plus complet qu'EQ sur ce point là, non ?

Autre chose : je n'ai pas dis que AO était le meilleur, mais que lorsqu'on affirmait des choses de ce genre, il fallait étayer par des arguments, des sources et des informations fiables, susceptibles de montrer une comparaison impartiale et objective permettant de mettre en évidence une supériorité ou une infériorité dans un domaine... Elle est longue ma phrase, hein ?

Sinon, merci pour les photos, j'adore...

Directeur artistique ? C'est quoi exactement comme boulot, ça ? Etudes, et tout ?
Citation :
Directeur artistique ? C'est quoi exactement comme boulot, ça ? Etudes, et tout ?
Concraitement, dans mon activité quotidienne, je fais du packaging, de l'identité visuelle (logo, concept magasin, affichage etc...) et un peu de web-design.

En ce qui concerne les études, j'ai fait 5ans d'études supérieures en communication visuelle.

Citation :
Par exemple prenons AO et Everquest : le premier dispose de tout un tas de types de combats différents, comme le duel, le PvE, le PvP, le GvG (Guild vs Guild) massif, tandis qu'à ma connaissance, Everquest ne dispose que du PvE, non ? On peut donc dire que AO est plus complet qu'EQ sur ce point là, non ?
On peut dire qu'AO à un systeme PvP meilleur que celui d'EQ c'est certain étant donné que le PvP se limite à des duels dans EQ. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il soit plus complet. Car, par exemple, le PvE d'EQ est bien plus riche que celui d'AO qui se limite souvent à un enchainement de missions très répétitives. Alors que dans EQ tu as plein de donjons, de plans élémentaires, de chateaux, de cryptes etc... qui rendent le PvE bien moins monotone que dans AO. Donc, on ne peut pas dire qu'il soit plus complet sachant que chacuns des 2 jeux a ses points forts et ses points faibles.
Citation :

A croire que dès qu'on joue à un MMORPG on se sent obligé de venir dire que c'est toujours le plus beau, le meilleur etc...
puisque tu parle de jugez sans avoir tester ( 2 post apres le quote ) je me sens oblige de preciser

j ai jouer a
daoc et son add on
AC2
neocron
everquest
horizons
eve online
+ plein de beta de quasiment tout les mmorpg sorti en europe /us ( a part les jeux " ovni" impossible a trouver )

les 2 seuls que je n ai jamais toucher je croit c est SWG et FFXI

simplement parce que je les boycotte a cause des technique commerciale des boite qui les distribue/produise

donc mi a part ces 2 dernier , je peut dire que j ai prefere de loin AO

P.S pour celui qui dit que AO est repetitif a cause des mission je dirai juste que
OUI c est clair les mission c est repetitif a mort , d un autre cote mon perso que j ai creer le 14 fevrier est lvl 82 et n'a encore pas fait une seulle mission et n es pas pret d en faire une

donc c est repetitif a condition de le vouloir on pourrai dire ( comme n importe quel jeu ! )
Citation :
Par exemple prenons AO et Everquest : le premier dispose de tout un tas de types de combats différents, comme le duel, le PvE, le PvP, le GvG (Guild vs Guild) massif, tandis qu'à ma connaissance, Everquest ne dispose que du PvE, non ? On peut donc dire que AO est plus complet qu'EQ sur ce point là, non ?
Tout ceci existe dans eq , il suffit simplement d'aller sur les servers dits " red" me semble . Tu as des servers lighties vs darkies , et d'autres servers full pvp . Il existe egalement dans eq des "guildwars". Le système de duel est implémenté dans les blue servers (sans pvp ) sachant qu'en plus sur tous les serveurs il existe des arènes pour pvp comme dans ao
Voili voilou ^^
mes 2 eurocents

alors niveau expérience j'ai joué à : T4C, UO, AC2, DAOC, SWG, RO, AO.

Niveau graphique on sent bien que le moteur d'AC2 et de SWG plus récemment sont au dessus de celui de AO. Toutefois AO garde des graphiques (pour moi) très bons, très coloré avec des supers effets météo. La première fois que j'ai joué à AO j'ai été blasé parce que j'ai toujours fait la même chose, maintenant que j'ai repris ben je varie et je retombe sous le charme.

Le répétitif est le péché de tout les MMO, la course à la puissance ou simplement rejoindre le niveau de ceux avec qui on joue afin de profiter du jeu.

La complexité de AO est vraiment rebutante pour quelqu'un qui se lance la dedans surtout si on prend une profession genre Agent.(false profession, nano, équipement, le paquet de skill, les implants !!!!, ...) Mais avec de l'aide on voit la lumière au bout du tunnel et on commence à profiter pleinement du jeu.

Chacun à sa vision du jeu, on y trouve des défauts qualités que tout le monde ne perçoit pas forcément et après tout le principal c'est de se plaire dans ce monde virtuelle.

AO est a l'heure actuel le MMORPG le plus aboutit et le plus primé.

J'y ai joué plus de 8 mois d'affilé sans en décrocher.
A l'époque il n'avais aucune extension et il était encore pas mal buggé...

Mais malgrès cela j'ai rarement pris un plaisir aussi intense a joué a un MMORPG.

Pour ma part il fait parti sans aucun doutes des tout meilleurs MMORPG.
Citation :
Provient du message de Ashley
Je trouve la vidéo vraiment prenante.

C'est quoi le piège ? Car AO avait la réputation de ne pas être si joli que cela,mais sur la vidéo il est vraiment à la hauteur.C'est l'extension qui a totalement changé le moteur graphique?
Je retiens que le AO c'est pas joli, si pc bas de gamme oui, mais avec une bonne config et le reste puis c'est vrai une bonne partie du nouveau moteur graphique c'est devenu top beau !

Sinon la vidéo
La vidéo est évidement trompeuse et n'est pas représentative de la réalité du visuel d'AO. Tu n'y vois que quelques secondes du jeu (de son expansion).

Pour te donner une idée, visuellement AO se situe au niveau des productions du style DAOC mais avec une ambiance visuelle très réussie. Les conditions climatiques sont très sympa et je garde encore un souvenir fort sympathique des orages magnétiques (et de la foudre qui s'abat à mes pieds ).

Enfin bon, on reste tout de même assez loin de la qualité graphique de jeux "next gen" comme AC2 ou SWG (je te mets 3 screens que j'ai pris sur tatooine au star port de Bestine durant une petite tempête de sable).

image SWG1

image SWG2

image SWG3

Faut arrêter de dire qu'AO a le contenu le plus riche aussi (je dis ça pour les 2 ou 3 qui montrent une mauvaise fois évidente ou qui n'ont connu que bien peu de MMO avant ou apres AO). Ceux qui ont joué à EQ et à UO avant de jouer à AO le savent parfaitement. Le PVE de ces 2 MMORPG est bien plus riche et varié. Le PVP d'AO ne tient pas non plus la comparaison avec la richesse du PVP de DAOC. Et pour ce qui est du craft, AO ne tient pas la comparaison avec SWG ou UO.

Bref, AO n'est le meilleur dans aucuns des éléments énnoncés. Par contre, ce qui fait la qualité d'AO, c'est qu'aucun de ces éléments (PVP, PVE) ne souffre de faiblaisse particulière. Ce qui fait d'AO un jeu de très bonne facture car sans points faibles (peu être un peu monothone avec son systeme de missions, comme SWG).
j ai beau regarder tres screen je les trouve tres bof

ok les perso son mieux fait que AO mais le decor et tre pauvre bien plus pauvre de AO meme sans son expension

mais surtout au dela de la qualite du graphisme , dans tes screen , je ne retrouve pas l ambiance desert

la lumiere ne represente pas le soleil ecrasant qui regne a tatoine , le sable ne vole pas sous le vent .....

en gros on se craoirai plus dans une station balneaire en bord de mer que dans une ville d une planete desertique

donc je signe et je persiste , les graph de AO ( ceux de SL ) sont plus beau mais surtout plus reussi ( pas techniquement mais niveau ambiance : va a la base cyborg ( et c est les " vieux graphisme" la base cybors pas l add on ) et tu aura envie de mettre de lunette irl pour te protege du sable qui semble reelement agressif )

enfin tes screen ne sont pas vraiment representatif
vu que tu as photographier des personage plutot qu autre chose

enfin je t invite a prendre une photo de tatoine ou on sentent vraiment le desert , le sable qui agresse et ettouffe et/ou des effet de lumiere qui te donne envie de mettre de la creme solaire irl tellement ils ressemble au soleil ecrasant de tatoine

si ca existe essaie d attrapper une tempete magnetique aussi comme tout desert en as , pour nous montrer les efet meteorologique
J'ai joué à SWG pendant 6 mois et les screens qu'ils montrent sont dans un starport, du coup l'effet tempète de sable n'est pas très visible. J'ai déjà assisté à plusieur tempète de sable en plein milieu de Tatooine et on sent vraiment la puissance du vent qui balaye tout sur son passage.

SWG est très beau je trouve, mais AO aussi dans une mesure un peu moindre. Une chose qui me plait dans AO c'est le nombre impréssionnant d'item, armes, vêtements divers qu'on y trouve et ça même dans starwars galaxies y en a pas autant. Maintenant je ne dis pas que dans des jeux comme UO ou EQ il n'y a pas autant d'objets, mais UO j'aime pas à cause des graphiques et EQ j'aime pas non plus à cause des graphiques et de la dépendance des autres qu'on ressent dans le jeu. Pas moyen de faire un peu d'xp tout seul quand on a un peu de temps et le jeu ne deviens vraiment intéressant qu'au high level, c'est trop pour moi .

Les screensshots qu'on voit par exemple de EQ2 c'est beau mais, on dirait plus de la cinématique que des screensshots, en espérant qu'il fasse pas le même que condition zero où il montre des super screens et où on se retrouve avec un CS tout banal sans aucune amélioration graphique.

j'ai joué à SWG et à AO
même beta test SWG et pour moi AO est carrément au dessus de SWG
je dis ca pour kerrigan qui fais 10 posts pour dire le contraire
essayez les 2 vous verrez
AO est actuellement peut être l'un des mmorpg les plus plaisant à jouer en tout cas dans le sci-fi il écrase tout
quand je vois funcom et SOE (soe a 100 fois les budgets de funcom hein ) ben chapeau funcom sont trés trés forts ces petit suédois
autre point la communauté plutot mature de AO en comparaison de celle de SWG
dernier point tu peux DL et essayer l'intégralité de AO pdt 7jours
ce n'est pas le cas de SWG pis sur AO au début tu croises des petites bestioles appellés "leet" que tu chasses et quand tu les frappent ca te dis "are u noob ?" "i'll get my main" loooool
c'est un truc qui marque ca

ZeBu
Zebu, ne dis pas n'importe quoi et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je n'ai pas dit que l'on avait pas le droit de trouver AO plus sympa qu'SWG. J'ai juste dit que niveau technique (graphisme) ça n'avait rien de comparable. SWG est bien plus récent et bénéficie du coup d'un moteur 3D largement supérieur. Des effets comme le bump mapping, le pixel/vertex shader y sont intégrés contrairement à AO. Et quand on voit le model 3D des persos alors là il n'y a même pas photo...

Maintenant la technique ne fait pas tout dans un jeu. Mais ce qui me fait marrer c'est que tu as joué à SWG durant la béta et que tu te permets d'en parler en n'ayant joué qu'à la béta... C'est fort! Parce que si on ne devait juger AO que sur sa béta, on irait vraiment pas loin...

De toute façon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit...

Mais je ne vai pas m'attarder d'avantage sur ce qu'a dit Zebu tant l'évidence se suffit à elle même.

Je vai plutôt poster d'autres screens que j'ai pri pour continuer à parler de l'aspect technique/graphique du jeu vis à vis d'AO (screens compréssés au max pour ne pas faire souffrir de trop les 56k users ).

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

image SWG

Bref, chacun à le droit de préférer tel ou tel MMORPG à un autre. Par contre, je ne laisserai pas dire que techniquement AO peut être comparé aux derniers MMORPG sortis car c'est un mensonge!
Citation :

Faut arrêter de dire qu'AO a le contenu le plus riche aussi (je dis ça pour les 2 ou 3 qui montrent une mauvaise fois évidente ou qui n'ont connu que bien peu de MMO avant ou apres AO). Ceux qui ont joué à EQ et à UO avant de jouer à AO le savent parfaitement. Le PVE de ces 2 MMORPG est bien plus riche et varié. Le PVP d'AO ne tient pas non plus la comparaison avec la richesse du PVP de DAOC. Et pour ce qui est du craft, AO ne tient pas la comparaison avec SWG ou UO.
Qui est de mauvaise Fois?

AO n'a rien a envier a UO et surtout pas a EQ.
J'ai jouer autant de temps a AO et UO (c'est a dire plus de 8 mois).
Et franchement n'a pas a palir bien au contraire...

Niveau PvP sérieux c'est largement au dessus du PvP Daubesque et endormant de DaoC..... Sérieux DaoC a un PvP équivalent a EQ : C'est a dire mauvais
EQ n'est surement pas connus pour sont PvP.. loin de la même
.... en RvR... pffff mais sérieux DaoC est bien en dessous de AO et Neocron.
Qui plus est le PvP sous AO est ultra technique comme celui d'UO .. n'a rien avoir avec la façon répétitive avec laquel tu procède sous DaoC.
Les seuls PvP qui lui sont supérieur sont ceux de Neocron et de AC premier du Nom (qui lui est le paradis du PvPer).
Et il fait jeu égal avec UO.

En PvE il est supérieur a EQ et DaoC du fait QUE tu n'est PAS obligé de grouper pour pouvoir aller taper du Mob.
Et il est autrement plus technique même en Groupe que DaoC

Sérieux tu a crafté sous AO?
Non parcequ'il est considéré comme celui qui a les Tradings Skills les plus impréssionnates juste après UO....

Parlons Technique... même sans Add On les ciels et les décors de AO sont encore magnifique.. le seul ciel qui est plus beau que AO est celui d'AC2 (bien que je préfére l'esthetisme de celui de AO)....
Les models sont veillissant ces clairs sa faut pas ce voiler mais ils sont toujours supérieur a DaoC (même avec Add On) .... les décors sont encore sublime et égal ou supérieur a encore beaucoup de MMORPG.....

C'est con mes screen sont sur mon ancien PC que j'ai pas remis en marche..

Donc tu parle de mauvaise fois mais sérieusement c'est toi qui est d'énorme mauvaise fois

D'ailleur excuse moi mais ce n'est pas pour rien si a l'heure actuel AO EST le MMORPG le PLUS primé de tout les temps.

Juste comme ca je ne joue plus a AO ^^

Et SWG est loin d'être une référence quelque soit sont domaine
Ah la la, Lorim, je ne vai même pas chercher à te convaincre de ta mauvaise fois, c'est peine perdue...

En tout cas tu ferais rire beaucoup de monde avec ta "vision" des chose :bouffon:

Quel dommage que tu n'ais plus tes screens hein? Bah oui, les gens auraient pu comparer par eux même et rigoler de ta mauvaise fois
Citation :
En PvE il est supérieur a EQ et DaoC du fait QUE tu n'est PAS obligé de grouper pour pouvoir aller taper du Mob.
mais lol ! tu as joué à eq pour te permettre d'avancer cela ? pour avoir joué à eq 3 ans et ao 6 mois je sais de quoi je parle ... Tu n'es pas obligé de grouper sur eq , il suffit juste de choisir une classe solo au départ ( Nécro , druide ... ) Le systeme est pareil partout : sur ao tu solotes egalement certes mais c'est comme sur eq : c'est plus rentable en groupe .

Citation :
Non parcequ'il est considéré comme celui qui a les Tradings Skills les plus impréssionnates juste après UO....
Tu me fais peur là , parce que moi les ts sur ao je les ai trouvé franchement difficiles d'accès et ennuyeuses à mourir ... Encore plus pénibles que sur eq , et faut le faire

Citation :
les décors sont encore sublime et égal ou supérieur a encore beaucoup de MMORPG.....
ça ne suffit pas pour en faire un jeu passionnant à mon sens . Et ça reste franchement subjectif , car pour ma part je trouve les décors assez répétitifs et les skins des persos repoussantes au possible ( contrairement a eq ). Par contre il est vrai , les effets climatiques dans ao sont merveilleux .

Citation :
D'ailleur excuse moi mais ce n'est pas pour rien si a l'heure actuel AO EST le MMORPG le PLUS primé de tout les temps.
Possible , mais à partir du moment ou ce n'est pas moi qui ai attribué le prix , les prix hein ... ça prouve rien du tout ... tu as besoin de savoir ton jeu primé pour y jouer ?

Citation :
Juste comme ca je ne joue plus a AO ^^
Juste comme ça , je ne joue plus à Eq pour raisons de disponiblilité . Alors qu'on préfère ao a eq , je le comprend parfaitement , mais il convient de rester objectif . Compare le nombre de joueurs ao / eq et tu pourras te faire une première idée . Ao à son charme propre , ses qualités mais il n'est pas meilleur ou plus mauvais qu'eq , ayant un concept complètement différent.
Citation :
Ah la la, Lorim, je ne vai même pas chercher à te convaincre de ta mauvaise fois, c'est peine perdue...

En tout cas tu ferais rire beaucoup de monde avec ta "vision" des chose :bouffon:

Quel dommage que tu n'ais plus tes screens hein? Bah oui, les gens auraient pu comparer par eux même et rigoler de ta mauvaise fois
Non sérieux les screens c'est vrais sont sur mon PIII 600 .. mais j'ai plus de carte graphique et en trouver une en PCI c'est mort maintenant

Sinon je n'ai fait preuve d'aucune fois.. c'est bien toi...

Relis bien tu verras que je fais bien état des models des perso dépassé ... mais les décors et surtout le ciel sont plusque bien a jour ... DaoC n'a jamais tenu face a AO... seul le Ciel d'AC2 a l'heure acteul est supérieur (bien que je préfére les lever de soleil magnifique de AO avec la superbe musique qui l'accompagne )

Si après tu ne veut pas te rendre compte du reste pas ma faute.. suffit d'ouvrir les yeux... surtout si tu compare avec SWG qui est un ratage complet de chez complets ....

Surtout dire que AO n'est pas complets la ca fait mal..... quan tu voit que c'est le jeu qui possède le plus d'objets ...... que le nombres de Trading skills est équivalent voir supérieur UO .......sérieux soit tu y a jouer pendant les 7 jours de Trial soit tu est de très mauvaise fois

Citation :
Provient du message de Sharon Apple
mais lol ! tu as joué à eq pour te permettre d'avancer cela ? pour avoir joué à eq 3 ans et ao 6 mois je sais de quoi je parle ... Tu n'es pas obligé de grouper sur eq , il suffit juste de choisir une classe solo au départ ( Nécro , druide ... ) Le systeme est pareil partout : sur ao tu solotes egalement certes mais c'est comme sur eq : c'est plus rentable en groupe .
Ouais 3 mois sur EQ et je ne me suis jamais autant fait chier en PvE (avec DaoC)

Et franchemet tu me diras ou est la difficulté a utiliser les trading skills de AO ^^
Et surtout quel en sont les limites.
Citation :
Ouais 3 mois sur EQ et je ne me suis jamais autant fait chier en PvE (avec DaoC)
Ok je comprends mieux ... En 3 mois tu as dû voir 0,01 % du jeu

Non parce que moi en 3 ans me restait encore des zones à visiter alors ...
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Ok je comprends mieux ... En 3 mois tu as dû voir 0,01 % du jeu
Je t'avoue qu'au bout de 3 mois j'ai pas voulut en voir plus ..... et que je n'ai pas envie d'en voir plus...

Me suis jamais autant ennuyer sur un MMORPG (et puis a l'époque je commençait AC 1)

Donc payer 12$ par mois pour un jeu devant lequel je m'endormais ne me semblait pas judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés