[Ys] Vous jouez à Daoc, vous avez joué à Magic

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est que chaque jeu avait son nemesis. Ce qui equilibré bien les choses mais c'etait vite saoulant en tournoi entre les cons et les decks a la mode pompé sur le net ou les magazines.

C'est ce qui m'a fait arréter pour passer a L5R.

ps : oki Egelbeth, je sors mon noir/rouge necro-orage de feu alors
Rigole pas pour les sous mais j'ai vu des cotes des cartes. Ca fait peur !!!

Mon defausse noire vaut une petite fortune a la cote !!!

Les prix sont prohibitif pour se retrouver avec le même jeu que les 3/4 des uber joueurs.

Vive les jeux a theme !!!! ( un petit jeu fée mono-vert pour delirer ).
Citation :
Provient du message de Wiley
Rigole pas pour les sous mais j'ai vu des cotes des cartes. Ca fait peur !!!

Mon defausse noire vaut une petite fortune a la cote !!!

Les prix sont prohibitif pour se retrouver avec le même jeu que les 3/4 des uber joueurs.

Vive les jeux a theme !!!! ( un petit jeu fée mono-vert pour delirer ).

Jeu gobelins à thèmes mais assez efficaces

le full rouge gobelin type etendu

4 parchemin maudit sur table avec 1 carte en main

ou le deck chevaucheur des alizee/ drakon clinquant

je pose le drakon et je te pique un mob

tu attaques ? drakon remonte dans ma main

9 meme championnat de provence avec
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Si je jouais à DAoC comme je jouais à Magic the Gathering, je serai une sorte de Sorcier mâtiné de Prêtre d'Arawn et de Prêtre de Bogdar, capable - après avoir éliminé ses ennemis - de les invoquer sous forme de pets.

Jeu noir/bleu.

Bien à vous,
Joli en tant que joueur de magic j'ai encore plus apprécié

Au fait si il y a d'anciens joueurs qui ont des cartons plein d'alpha beta faites moi signe par MP je dépense 1000$ par jour en ce moment je suis plus a 1000€ près

Falcon
Citation :
Provient du message de Egelbeth
toi tu m'auraiss aimer

force de vie
paladin du nord
white knight ...
cercle de protection noire ...

a toi ?
arg ma hantise

début de partie, marais, 2 messes noires, pétale de lotus, mignon des landes, sacrifice de 15 pdv, créature 15/15 en jeu, mal d'invoc... fin de tour ( remarque si tu commence et que tu place une foret et un pétale de lotus l'ai dans l'os avec la force de vie )

( me demande encore ce que ça faisais dans mon sliv ça )
Citation :
Provient du message de Koo
arg ma hantise

début de partie, marais, 2 messes noires, pétale de lotus, mignon des landes, sacrifice de 15 pdv, créature 15/15 en jeu, mal d'invoc... fin de tour ( remarque si tu commence et que tu place une foret et un pétale de lotus l'ai dans l'os avec la force de vie )

2e tour Sword
Ok te revoila a 20 mais avec quasi plus de cartes en main tu succombes petit a petit a mes pauvres 2/1 (lion des savanes)
le blanc triomphera toujours du noir
comme a daoc c'est pas toujours celui qui a la plus grosse (bete bien sure ! ) qui gagne

Falcon
Citation :
Provient du message de Koo
arg ma hantise

Ca fait quand même 5 cartes, sur 7 qu'on pioche, beaucoup de chance en gros
Citation :
Provient du message de Wiley
Dediou Magic !!!!

Ca fais hyper longtemps que je n'ai pas joué. Autant dire quand je sors mon antique jeu noir defausse, les petits jeunes du club de JDR pleurent ( de rire ou d'effroi selon ) devant ce jeu d'un autre temps

- Marais
- Messe noire
- Hypnotic specter
...
- A toi

Sinon, y'a des joueurs de L5R ici ( Crane power !!!! ) ?
Foret
Mur d'amadou sacrifice => 2 rouges
Gorille berengeï + foudre

hinhinhin
Citation :
.....1000$ d'alpha/beta ...
il me reste quelques arabian (dont un kird ape dedicacé, un serendib efreet ....) mais je les gardes en souvenir de l'époque où :
1) ma seul obsession était de trouver un black lotus et un time walk a acheter pour un prix correct.
2) je possédais tous les autres spoilers.
3) je passais des nuits blanches à optimiser mes decks )
4) je gagnais plein de tournois en rhone alpes

G tt bloqué aprés le championnat de france d'angouleme en 1998

=> avec des potes on y rejoue parfois, on a imprimé ttes les cartes en moultes exemplaire, collé sur des vieilles cartes ds des pochettes individuelles ca passe nikel ;o)

je dois avoir une bonne dizaine de lotus ds ma boite maintenant meme s'ils ne voient pas souvent la lumiere du jour ;o)

Force of will FTW
Pour les veterans de Magic, j'ai un petit jeu a proposer.

- Prenez quelques potes,
- Prenez toutes vos vieilles cartes que vous n'avez jamais joué ( les pires boues sont les bienvenue ),
- Empilez les genres building avec un ajout de terrains,
- Commencez avec 2 terrains de base de chaque type.

Et c'est partie pour le delire !!!
Citation :
Provient du message de Egelbeth
et c'est la que la force du bien intervient
une plaine , un retour au pays

te revoila a 20 , mais sans carte en main et face a un ou deux lions ^^
( suis tres sadique )
prems

Le bien triomphera toujours du mal ne vous laissez pas entrainer vers le coté obscur

Falcon

Ps: a la reflexion certains se demandent pourquoi ils ont choisi tel royaume sur daoc, age ? perso ? ... en fait je viens de trouver la réponse,inconsciemment apres avoir toujours jouer blanc/rouge a magic (le bien et le feu) impossible de ne pas choisir Albion (palouf et thaumat ), hibernia étant le royaume de la salade avec de grosse bébéte proche de la nature (vert) et mid celui des hordes démoniaques assoiffés de sang qui ne font pas dans la dentelle (le noir) avec une touche de bleue pour leurs magiciens tres adroits en "controle de foule" (qui a dit instant stun proche de la stase )
moi j'ai longtemps jouer un deck rouge aevc que du bolt , fireball boule fulgurante etc .

Du coup , je comprends mieux pourquoi j'ai commencé par un thauma feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés