[Broc] De mieux en mieux les bugs

Répondre
Partager Rechercher
moi j'avoue exploiter ce bug avec mes potes fufu quand on campe mmg emain je suis bien content de l'avoir car je voi quand les bb buff leur fufus comme ca on sais que ca va biento inc le mieu c quand on les voi parler de nous a leur tp 4 fufus mmg gaf need renfort , aller hop on se casse et on wait que ca se tasse
C'est peut etre consideré comme du bug exploit mais bon se deco reco en zone rvr c relou surtout que je perdrai mes ubber buffs I WIN pour les ouin ouin .
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
moi j'avoue exploiter ce bug avec mes potes fufu quand on campe mmg emain je suis bien content de l'avoir car je voi quand les bb buff leur fufus comme ca on sais que ca va biento inc le mieu c quand on les voi parler de nous a leur tp 4 fufus mmg gaf need renfort , aller hop on se casse et on wait que ca se tasse
C'est peut etre consideré comme du bug exploit mais bon se deco reco en zone rvr c relou surtout que je perdrai mes ubber buffs I WIN pour les ouin ouin .
joli bug ^^

perso mets arriver un truc pas mal non plus

en plein rvr HW en groupe guilde... je me suis vu me faire téléporté sur le toit de la maison de pyg a lyo

vivi vous allez me dire la drogue c'est mal mais là beaucoup de gens du groupe non rien compris et moi aussi d'ailleurs

Et pour moi ça reste encore le top niveau bug que j'ai rencontré ...

voili a+
Moi mon bug c je sui a dl avec mon eldritch et cutos minvite a grper tte laprem ct pareil entre les alb et les mid qui me flooder je c sui une sex symbole - ( lirael ) -
Re: De mieux en mieux les bugs
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Je le remercie pour les buff de zone qu'il incante et qui vienne me buff au tp Alb mais si il pouvait arreter ce serait sympa, pas envie de me faire ban pour cheat

*premier fou rire du matin*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés