|
heu....
![]() des miettes? de la soupe? de la poussiere? rien? obiwan kénobi? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Finelame Vs Berzerker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a zut...
j'avais pri la derniere obiwan kénowi ![]() |
![]() |
|
|
zerk > bm
troll donc plus de ws , rage (crit 100%), possibilité de taper a la 2hand, ap ect... |
![]() |
|
|
beuh
Dans un duel, pas d'assist groupe ou de quoi que ce soit d'autre !
j'assume non BB , et pas de ra actives et à rr équivalent ... je te cite : /Un stun purgé et un zerk qui est en rage pour rien. Ca peut suffire a te donner l'avantage si tu crit ton premier coup, sinon avec ton malus defense le FL va tout te passer. Pour peu qu'il soit du modele 44 en parade le zerk est cuit./ Je pense que la FL soit spé bouclier ou 2 armes le zerk à toutes ces chances quelque soit sa spé... ( merci le switch 2H vs deux armes et naturellement deux armes vs bouclier). Ceci aussi bien pour un 50/50/28 qu'un 44/44/44 ou meme un 50/44/37 ce que je ne comprend vraiment pas dans ta phrase Andro c'est "Pour peu qu'il soit du modele 44 en parade le zerk est cuit". J'aurais tendance à considérer ça comme un avantage, et ceci quel que soit la spé encore une fois . Le zerk 50 hs aura à loisir le style aurore boréale/lumière polaire/retour à mettre en backup d'un anytime plutot bof ( taunt, ravage hs ou h, double glace .. heu *joker*). le 44 hs n'aura pas aurore boréale, mais c'est pas un problème lumière polaire fais trés mal et debuff de surcroit pour un cout d'endu ridicule. S'il se bat en mode deux mains, couperet ou pillard en anytime de ravage, debuff aussi pour des dégat conséquents. D'autant plus que si la FL est spé arme d'estoc, bienvenue de taper la cloutée Midgardienne. ha oui et un zerk qui joue normalement nours et switch 2H après un stun...ou s'il n'a pas d'aggro. ![]() Bref impossible de savoir le facteur chance est énorme, tiens si ya une finelame rr 4 sur orc , qui veut tester en duel sans mise à mort -> mp ![]() En rvr classique ,groupé et full buff, zerk je pense mais c'est pas tellement due à la classe ![]() le royaume aide beaucoup. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ca à pas été up d'ailleur recemment blademaster recemment ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
TOUTE FACON C'EST LE MERCO LE PLUS FORT
![]() AAAAALLLLLLLBBBBBBBIIIIIIIOOOOOONNNNN POWWWWAAAAAA ![]() [-] <------- deja dehors ![]() |
![]() |
|
|
et de toutes façon un zerk tapera jamais un finelame, à moins qu'il lui reste plus que ça à taper....
on est pas mazo non plus. ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
vi on préfer OS des maggo
![]() |
![]() |
|
|
zerk 2h sous célériter > tank hib/alb
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|