Finelame Vs Berzerker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
heu.... ski l'en reste apret un zerk?
des miettes?
de la soupe?
de la poussiere?
rien?
obiwan kénobi?
/send rezzeuze Kikoo tu peut me rez stp me suis fais attaquez par un nounours \o/ Need rez ^^
beuh
Dans un duel, pas d'assist groupe ou de quoi que ce soit d'autre !
j'assume non BB , et pas de ra actives et à rr équivalent ...

@Andromalius
je te cite :
/Un stun purgé et un zerk qui est en rage pour rien. Ca peut suffire a te donner l'avantage si tu crit ton premier coup, sinon avec ton malus defense le FL va tout te passer. Pour peu qu'il soit du modele 44 en parade le zerk est cuit./

Je pense que la FL soit spé bouclier ou 2 armes le zerk à toutes ces chances quelque soit sa spé... ( merci le switch 2H vs deux armes et naturellement deux armes vs bouclier). Ceci aussi bien pour un 50/50/28 qu'un 44/44/44 ou meme un 50/44/37

ce que je ne comprend vraiment pas dans ta phrase Andro c'est "Pour peu qu'il soit du modele 44 en parade le zerk est cuit". J'aurais tendance à considérer ça comme un avantage, et ceci quel que soit la spé encore une fois . Le zerk 50 hs aura à loisir le style aurore boréale/lumière polaire/retour à mettre en backup d'un anytime plutot bof ( taunt, ravage hs ou h, double glace .. heu *joker*). le 44 hs n'aura pas aurore boréale, mais c'est pas un problème lumière polaire fais trés mal et debuff de surcroit pour un cout d'endu ridicule. S'il se bat en mode deux mains, couperet ou pillard en anytime de ravage, debuff aussi pour des dégat conséquents.
D'autant plus que si la FL est spé arme d'estoc, bienvenue de taper la cloutée Midgardienne.
ha oui et un zerk qui joue normalement nours et switch 2H après un stun...ou s'il n'a pas d'aggro.

Bref impossible de savoir le facteur chance est énorme, tiens si ya une finelame rr 4 sur orc , qui veut tester en duel sans mise à mort -> mp

En rvr classique ,groupé et full buff, zerk je pense mais c'est pas tellement due à la classe
le royaume aide beaucoup.
Citation :
tu m'arretes si je dis des bétises , rage : crit (en moyenne 50% en plus)
100 %

étant zerk sur camlann j'ai duel tous ce qui se fais et pour les finelames je vois pas ou est le probleme ? je trouve les dégats de la finelame q meme lègé et mériterais un up.
Citation :
Provient du message de zipo
ca à pas été up d'ailleur recemment blademaster recemment ?
Si en 1.62 si je me rappel bien.

Up des styles Adc, baisse du timer épée spectrale, stun court sur le style de coté adc...

Pour le test Finelame VS Zerk, ca m'interresse, mais je suis sur hibs/ys
Il m'est arrivé une fois de "dueler" un finelame, lors... d'une prise de fort.

Par la magie conjuguée de F8-F6 et de fps approchant les 1 image sec, je me suis retrouvé face à face avec un fl.

Bah vous allez pas me croire, mais j'ai gagné
J'ai reçu un heal et pas lui... dingue non?

Plus sérieusement, je pense que le zerk est le moins bon des 3 lights tanks dans le cas d'un hypothétique duel.

Mais ce n'est pas son rôle, et pour ce qui est de tabasser les classes de soutien, le zerk fait bien son boulot y a rien à dire

Les défauts du zerk: manque d'une chaîne de côté et... le sauvage
Citation :
Provient du message de Waldeck
Les défauts du zerk: manque d'une chaîne de côté et... le sauvage
C'est bien jolie de vouloir une chaîne de coté mais je pense que même si vous l'aviez, vous ne l'utiliserez pas car la chaîne de dos fait super mal déja et c'est assez simple à placer.
Les Finelames utilisent leur chaîne de coté car celle de dos est complètement nul.
Citation :
Provient du message de FineLarme
C'est bien jolie de vouloir une chaîne de coté mais je pense que même si vous l'aviez, vous ne l'utiliserez pas car la chaîne de dos fait super mal déja et c'est assez simple à placer.
Les Finelames utilisent leur chaîne de coté car celle de dos est complètement nul.
C'est d'une logique!

Non, on ne peut pas réfléchir comme ça.
Le zerk devrait avoir accès à une chaîne de côté, à l'instar de ses petits camarades light tanks.

Que la chaîne de dos soit puissante ce n'est pas la question.

Et imagine si le zerk avait une chaîne de côté comme celle du faucheur avec un "terre de l'automne" ou un "mer de l'hiver" en fin de chaîne (ahum ...), bah les styles de dos on les utiliserait moins non? ... <Je plaisante bien sur >
Citation :
J'utilise regulierement mon style de hache de cote en RvR.
Franchement, une ligne avec une chaine de dos et un style de dos, une chaine anytime et un anytime, ca fait beaucoup de redondances, et cela sans aucun style de cote ou de face.
Citation :
Provient du message de Waldeck
Que la chaîne de dos soit puissante ce n'est pas la question.
Ben si...
En général, les gens utilisent les coups qui font le plus mal, stou

Admettons qu'on vous donne une chaîne de 2 ou 3 coups de coté avec des growth rate légèrement moins bon (ben vi, on va pas laissé au zerk 2 chaînes positionnelles monstrueuses), je parie que personne s'en servira, d'une part parce que c'est moins pratique de se positionner de coté, d'autre part car les styles font moins mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés