[Quete] Imperial Bounty Marker

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il me semble avoir entendu qu'il existait une quete avec les undeal ( ou soul ? ) fragments, qui permettait de recuperer assez facilement des IBM .

Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou me filer un lien vers un spoiler, ce serait sympa, merci

Coucou

Tu donnes tes soul fragments à Dennyson ( ou qqchose comme ça ) sur le quai en sortie de dalimond près des trainers paladin / cleric

Tu auras 3 ibm et 500 xp ( 250 au bout de 5 fois ) dans chaque école pour chaque fragment )
Pour les questions de ce genre, il existe aussi un canal de discussion " franco " en jeu. C'est une bonne source d'informations et il y a toujours quelqu'un pour répondre si la personne connaît la réponse.

A bon entendeur,
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
J'en connais l'existence, mais je le frequente pas, non pas par snobisme, mais juste que le chat c'est pas mon truc
C'est un peu ce que tu fais ici, non ? Simplement, beaucoup de tes questions pourraient être facilement répondues soit par une petite recherche, soit si tu n'as pas envie, par une simple demande en jeu. Je n'ai rien contre les questions sur le forum, mais force est de constater qu'on remarque que tu en poses très fréquemment ici, et pas spécialement des questions dont il est très difficile de trouver soi-même la réponse.

C'est juste un constat que je fais. Maintenant, si tu préfères continuer à le faire sur le forum, libre à toi. Et si tu décides de passer sur le chat franco poser quelques questions, je me ferais une joie de te répondre du mieux que je le peux si je suis là.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
J'en connais l'existence, mais je le frequente pas, non pas par snobisme, mais juste que le chat c'est pas mon truc
pourtant il est mignon le chaton de ton avatar
Citation :
Provient du message de Masha
C'est un peu ce que tu fais ici, non ? Simplement, beaucoup de tes questions pourraient être facilement répondues soit par une petite recherche, soit si tu n'as pas envie, par une simple demande en jeu. Je n'ai rien contre les questions sur le forum, mais force est de constater qu'on remarque que tu en poses très fréquemment ici, et pas spécialement des questions dont il est très difficile de trouver soi-même la réponse.
Pas vraiment, ici je poste sur un forum, je ne chatte pas .

La recherche, je l'ai faite avant de poster, sans succès, vu que la fonction de recherche de ce forum n'est pas vraiment au point .

Sinon j'utilise ces forums depuis près de 3 ans, quand j'ai une question a poser, je le fais, de meme que quand quelqu'un poste et que je connais la réponse, je la lui donne .

C'est une des raisons de l'existence de ces forums, donc je ne me vois pas changer de fonctionnement, à moins qu'on inclue dans la charte une interdiction de poser des questions mais merci pour tes conseils
Citation :
Provient du message de EIKKI HIETAMAKI
En parlant de quete, y a t il un site qui a commencé à les recenser ?

.
..
...

Celui la est en Anglais également et est peut être pas exhaustif mais y en a des tonnes

Ici

Ps : oups
si tu parles de stratics (vu ke le lien est manquant mais je suppose vu ke tu es un habitue de ce lien ^^ )

ben les quetes sont soit :

existantes
inexistante ou le pnj nexiste plus IG
Non references dans stratics ^^

Donc c super comme lien mais ne tetonne pas si ya des trucs que tu trouves aps

Tomas
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
si tu parles de stratics (vu ke le lien est manquant mais je suppose vu ke tu es un habitue de ce lien ^^ )

ben les quetes sont soit :

existantes
inexistante ou le pnj nexiste plus IG
Non references dans stratics ^^

Donc c super comme lien mais ne tetonne pas si ya des trucs que tu trouves aps

Tomas
Oui en effet, mais cela bouge tellement vite et l'editeur ne fournissant pas toutes les infos en temps réel + le site web de Tazoon part de plus en plus en sucette et pas mis a jour qui plus est... Reste le forum.

Si tu as mieux on t'écoute en tous les cas moi il m'a rendu bien des services

Ps: Je dois être bête je crois ... j'ai pas compris la feinte du début ... Tu peux expliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés