[Orcanie] Majestic Will ? Cela nuit-il a l'équilibre de daoc ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
@Freakette :
alors que je prenais votre défense en disant qu'il ne faut pas vous faire de procès d'intention, je pense que je me suis gravement planté, car tu ne laisses aucune équivoque avec ta première phrase : pour toi, aider les autres est une perte de temps ; bravo et au revoir
ben comment dire...
Tu vois, bien que le combat dure 30secondes, ca prend en tout entre 1h et 2h suivant si on reussi du 1er coup ou pas (30mn avant une autre tentative vu le timer de la RA)
De plus j'ai un magot 6L5 devenue totalement inutile en RvR puisque tous ses points sont parties dans la Ra MW (rappel ca coute Acuité3(10pts) et ensuite 6+10+14 soit 30pts pour MW3 et ensuite faut au moins MCL1...)

Sachant qu'un raid classique à 40 personne dure 3-4h mais ne fout pas en l'air un perso ben je vois pas pourquoi en sortie 'MW' on devrait les donner gratuitement, on fait autant sinon plus de sacrifice que pour un raid classique
Le plus faible nombre permet juste d'en orga plus souvent

Si c'etait comme dans le passé au Focus, je monte un lvl50 spé focus, je fais un tour en Rvr pour avoir MCL et c'est partie je chain Tusca... à la limite oui, mais bon là foutre en l'air un perso qui est parfois son perso main je suis desolé non je le fais pas gratuitement
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
@Freakette :
alors que je prenais votre défense en disant qu'il ne faut pas vous faire de procès d'intention, je pense que je me suis gravement planté, car tu ne laisses aucune équivoque avec ta première phrase : pour toi, aider les autres est une perte de temps ; bravo et au revoir
Relis ton précedent post, puis relis ce que tu viens d'écrire...
La syntaxe que t'as employé precedement (ennonciation, alliterations) combiné a la structure de ton paragraphe (ouverture sur une touche negative, continuité sur quelques enonciations.. bien que freinée par l'avis perso en fin de paragraphe), et a certains jugements pré conçus (cf certains de tes points) me suffisent pour prendre ce post pour un leger "whine" et ainsi le casser.
Concernant ton dernier point sur le post que je viens de quoter à l'instant.. dis moi.. rapidement, qui a orga 5 sorties drake de realm (3 a 4fg)? Qui a leadé les rushs eclairs relique force?
Freak zut tu pourrais faire ta mère Térésa pour faire plaisir au hib rose pourpre phillosophe de bas étage

Citation :
Provient du message de Fr34kette
Qui a leadé les rushs eclairs relique force?
Mere Freakette
Citation :
Provient du message de harermuir
Moi j'ai pris le message comme : le dragon est un gros mobs. Il doit faire peur. Qu'on puisse le tuer en petit comité, c'est dommage, pas pour les loots pas pour l'equilibre du jeu. Juste pour l'ambiance.
Ca c'est chacun son point de vue, moi je viens du mmorpg UO, les dragons je les solotait par pack de 3 ou 4 (Barde powaa), ce sont des creature mythique, mais dans beaucoup de jeu le personnage arrive a les egaler une fois arrivé dans les plus haut niveau, y a bien que dans Daoc (et ptet EQ?) qu'on trouverai normal de devoir y aller a 70 pour tuer un gros lezard
Citation :
Provient du message de Lara
ben comment dire...
Tu vois, bien que le combat dure 30secondes, ca prend en tout entre 1h et 2h suivant si on reussi du 1er coup ou pas (30mn avant une autre tentative vu le timer de la RA)
De plus j'ai un magot 6L5 devenue totalement inutile en RvR puisque tous ses points sont parties dans la Ra MW (rappel ca coute Acuité3(10pts) et ensuite 6+10+14 soit 30pts pour MW3 et ensuite faut au moins MCL1...)

Sachant qu'un raid classique à 40 personne dure 3-4h mais ne fout pas en l'air un perso ben je vois pas pourquoi en sortie 'MW' on devrait les donner gratuitement, on fait autant sinon plus de sacrifice que pour un raid classique
Le plus faible nombre permet juste d'en orga plus souvent

Si c'etait comme dans le passé au Focus, je monte un lvl50 spé focus, je fais un tour en Rvr pour avoir MCL et c'est partie je chain Tusca... à la limite oui, mais bon là foutre en l'air un perso qui est parfois son perso main je suis desolé non je le fais pas gratuitement
Perso foutu en l'air ?
Alors que tu droppes à chaque tentative réussie, 25 pierres de respec realm, je peux rire ?

Je trouve cette technique pour tuer les mobs épiques lamentable. Pas la peine d'épiloguer sur le sujet, c'est mon opinion ; je ne juge cependant pas les gens qui la pratiqu'ent ; chacun sa philosophie du JEU, je ne juge que cette méthode.
Ensuite, que vous distribuiez ou non les loots, ça vous regarde ; si vous accumulez sur vous des piles de loot, en cherchant à faire du profit sur le dos de ceux qui ne peuvent se permettre de faire ce que vous faîtes, et bien à mon sens, vous ne méritez pas que l'on s'attarde sur vous et votre comportement, autrement que pour vous juger inintéressants.

Sur Orcanie, les sorties Dragon organisées par Keepcool, en comité restreint, ont apporté un certain nombre de pierres surnuméraires, qui sauf erreur de ma part, ont été distribuées gracieusement.

@Freakette : t'es gentil, tu vas regarder la définition de pathétique dans le dictionnaire (tu verras que ce n'est pas une insulte à ton égard ou à l'égard de ceux qui ont participé à ces sorties ; tu noteras également que je parle de la méthode en général et pas de vous), tu édites ton message ou tu essayes de me casser et on en reparle ! Ce que tu as fait pour ton realm n'a d'importance quen égard de ce que tu n'as pas fait pour...

@Zergo : si tu as un problème, tu me MP mais tu évites de venir m'insulter
Pour ce qui est d EQ , il y a plusieurs dragons , peut être que

ça manque a daoc ? en attendant ça a tjrs été le but ds

un jeu de faire plus grand , plus fort, meilleur, le challenge ça

change

A EQ un des dragons est faisable en solo par certaines

classes dont le moine

Alors si cette guilde a décidé de prendre du temps pour SE

faire plaisir çà change quoi , 2PP a daoc quand on est lvl 50

c pas la mer a boire pour une pierre de respect si ?
Magestic Will est très utilisé sur le serveur Co-op sur les serveurs US.

Plusieurs "Plaintes" au sujet de cette RA que les gens trouvaient trop puissante, la réponse des dev sur les Vnboard fut :

"Work as intended".

Quitte à être une quiche 5L en rvr, autant être un truc devastateur contre des mobs.
Lyn,

Faudra m'expliquer pourquoi tu passe pas tes journées a tuer des monstres à df après avoir organiser des prises de fort pour l'ourir pour payer les sc de nouveaux 50 qui ne sont pas de ta guilde et que tu connais ne pas ou peu.


Pourquoi tu ne distribus pas des potions de mana payées avec tes primes de royaume a DL tous les soirs de 19h à 20h.


Pourquoi tu refuserais d'aider un level 6 que tu ne connais pas qui te send et te demande de le PL pendant 5 heures .


Pourquoi tu ne salvagerais pas ton armure pour pouvoir payer une dizaine d'équipement pour des inconnus niveau 30 , une simple armure épique est largement suffisante quand on est la pour communier avec les autres dans la joie et la bonne humeure.



Le faux altruisme atteind ses limites rapidement.
Il est facile de converser sur tous les dons et bienfait que l'on peu prodiguer à autruit de facon gratuite.
Je ne suis pas pret a donner un objet de grand valeur a une personne que je ne connais pas après avoir passer 5h à organiser son obtention.
J'aimerais te voir à l'oeuvre dans ta grande générosité avant de te permettre de juger les autres.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ensuite, que vous distribuiez ou non les loots, ça vous regarde ; si vous accumulez sur vous des piles de loot, en cherchant à faire du profit sur le dos de ceux qui ne peuvent se permettre de faire ce que vous faîtes, et bien à mon sens, vous ne méritez pas que l'on s'attarde sur vous et votre comportement, autrement que pour vous juger inintéressants.


@Freakette : t'es gentil, tu vas regarder la définition de pathétique dans le dictionnaire (tu verras que ce n'est pas une insulte à ton égard ou à l'égard de ceux qui ont participé à ces sorties ; tu noteras également que je parle de la méthode en général et pas de vous), tu édites ton message ou tu essayes de me casser et on en reparle ! Ce que tu as fait pour ton realm n'a d'importance quen égard de ce que tu n'as pas fait pour...

1) Le seul fait d'envisager qu'on ouvrirai un sous-marché avec les dites pierres et loots constitue non seulement une insulte, mais aussi une absurdité en soi. Une insulte car tu présume qu'il serait effectivement possible que l'on en arrive là sans avoir à qui tu d'adresse. Une absurdité car ToA sort dans 02 jours, hormis 2 loots le reste est totalement dépassé. Concernant le point "à faire du profit sur le dos de ceux qui ne peuvent se permettre de faire ce que vous faîtes" je dois dire que je suis plus amusé que interloqué. Majestic Will serait-il donc disponible seulement à 7 personnes par serveur? Et nous, avares que nous sommes, les avons choppé rien que pour nous? Aucune pierre, je dis bien aucune, generee par ces runs n'ont étées vendues. En defendant la pseudo "veuve et lorphelin képaGBkapadloot" tu prends le risque de detruire toute credibilité que t'aurai pu generer précedement car tu penche dangereusement du coté de l'absurde pour trouver des arguments. Je vois bien que t'est pas stupide, t'est just un "WanabeeAdepteDeLopinionCommunémentAdmise=GnousRtehBadGuyz".

2) Merci mon enfant, jtai pas attendu pour savoir ce que voulai dire pathétique, et a qui c'etait destiné. "Ce que tu as fait pour ton realm n'a d'importance quen égard de ce que tu n'as pas fait pour" La je dois dire qu'on attends un joli cap en matière de whine sans fondement. Qu'est-ce que tu sais de moi? Tu présume que j'escroque des loots, viole des vierges bretonnes et manges des luri ... j'ai pas loin de 2 ans de jeu sur ce serveur. Tu te faisait mettre par des scarabés de Lough Derg que je marchai deja sur mon 5eme lvl 50 sur Orca. Jte conseille de t'arrêter tu deviens ridicule la...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Lyn,

blabla
Euh... t'es gentil, mais n'est-ce pas moi qui ai écrit :
Citation :
Mais à l'heure actuelle, on ne peut rien leur reprocher, si ce n'est un manque de challenge certain dans leurs activités PVM
Vous avez un problème de lecture chronique chez les Gnous ?


Définition de pathétique pour Freakette, qui visiblement n'a pas de dictionnaire sous la main :
[i]Qui touche profondément, qui suscite une vie émotion par son caractère douloureux ou dramatique."

Oui, en effet, je trouve ça particulièrement désagréable, et ça suscite en moi des émotions certaines de voir que ce que je considérais comme un exploit (tuer le dragon) auquel j'avais participé est rabaissé à presque rien, par une seule compétence de personnage...

Ca va, tu as compris maintenant ?
Y'a une question conne que je me pose quand même : pourquoi chainer le dragon comme ca ? Visiblement, ca a l'air relativement facile et sans danger donc le frisson de l'exploit, vous l'avez eu une fois, et après ? Les loots, freakette vient de dire qu'il n'y en avait que 2 qui serait encore valable à la fin de la semaine, j'imagine que c'est les pierres de respe, vous avez quand meme de gros besoin si c'est juste pour ca Ce n'est visiblement pas non plus par vantardisme/ altruisme, pour distribuer au bon peuple de Jordheim moult richesse que le dragon avait dérobé. Surtout que de la manière dont vous le dites, on a l'impression que tuer ce dragon, bah ca vous a sacrément ennuyer.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
qui sauf erreur de ma part, ont été distribuées gracieusement.
Confirme
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de harermuir
Y'a une question conne que je me pose quand même : pourquoi chainer le dragon comme ca ? Visiblement, ca a l'air relativement facile et sans danger donc le frisson de l'exploit, vous l'avez eu une fois, et après ? Les loots, freakette vient de dire qu'il n'y en avait que 2 qui serait encore valable à la fin de la semaine, j'imagine que c'est les pierres de respe, vous avez quand meme de gros besoin si c'est juste pour ca Ce n'est visiblement pas non plus par vantardisme/ altruisme, pour distribuer au bon peuple de Jordheim moult richesse que le dragon avait dérobé. Surtout que de la manière dont vous le dites, on a l'impression que tuer ce dragon, bah ca vous a sacrément ennuyer.
Un des 2 n'as toujours pas droppé, Dragonfury. Une fois looté on décampe.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Euh... t'es gentil, mais n'est-ce pas moi qui ai écrit :

:

Citation :
si vous accumulez sur vous des piles de loot, en cherchant à faire du profit sur le dos de ceux qui ne peuvent se permettre de faire ce que vous faîtes, et bien à mon sens, vous ne méritez pas que l'on s'attarde sur vous et votre comportement, autrement que pour vous juger inintéressants.


faudra m'expliquer qui a écris ceci si ce n'est toi.
faudra m'expliquer en quoi ce n'est pas un jugement depressiatif.
faudra m'expliquer en quoi tu fais mieux et en quoi tu es bon et généreux au point de passer des heures et des heures de ton temps de jeu au profit exclusif et sans condition de tes compagnons de royaume dans le besoin.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
faudra m'expliquer qui a écris ceci si ce n'est toi.
faudra m'expliquer en quoi ce n'est pas un jugement depressif.
faudra m'expliquer en quoi tu fais mieux et en quoi tu es bon et généreux au point de passer des heures et des heures de ton temps de jeu au profit exclusif et sans condition de tes compagnons de royaume dans le besoin.
1/ Freakette nous explique qu'elle ne chain pas le dragon dans le but de redistribuer gratuitement le butin.
2/ Je lui explique que si elle le fait, il ne faut pas à ce qu'elle s'attende à être juger positivement. Je ne dis en aucun cas, que c'est une radine ou quoique ce soit dans le genre.
3/ Je ne me place pas en comparaison d'elle. Tu devrais arrêter d'interpréter librement mes dires
4/ Puisque cela fait plusieurs fois que l'on soulève ce point : à deux exceptions près, je me suis toujours effacé lors des répartitions des loots, lorsqu'il y avait de la concurrence. A chaque fois que l'on me demande de l'or pour débuter, j'en donne 10. Sur Carnac où j'ai un artisan, je fais toutes mes confections à parte ou au pire à prix coûtant.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
[i]

Définition de pathétique pour Freakette, qui visiblement n'a pas de dictionnaire sous la main :
Qui touche profondément, qui suscite une vie émotion par son caractère douloureux ou dramatique."

Oui, en effet, je trouve ça particulièrement désagréable, et ça suscite en moi des émotions certaines de voir que ce que je considérais comme un exploit (tuer le dragon) auquel j'avais participé est rabaissé à presque rien, par une seule compétence de personnage...

Ca va, tu as compris maintenant ?

Pathétique, je vois plutot ca sous cette forme : qui fait pitier. Néanmoins, la n'est pas la question, ta toujours pas démoli mon paragraphe, j'attends.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Pathétique, je vois plutot ca sous cette forme : qui fait pitier. Néanmoins, la n'est pas la question, ta toujours pas démoli mon paragraphe, j'attends.
Euh... elle est bien belle ta vision du français, mais y quand même des limites, hein
Tu te plantes dans le sens d'un mot ; tu en profites pour me flamer, et tu me demandes ensuite de me justifier par rapport à ce que tu as écrit ?
Alors tu pourrais peut-être avoir tout de même la décence de t'excuser ou au moins de t'éditer ; je trouve ça un poil cavalier comme méthode
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Perso foutu en l'air ?
Alors que tu droppes à chaque tentative réussie, 25 pierres de respec realm, je peux rire ?
Ué à fond 25 pierre pour moi
La j'en ai 2 !, en attendant je peux pas trop jouer mon perso, et je vais pas utiliser 2 pierres chaque jour pour passer en config MW puis repasser en config RvR à la fin du Raid hein !
Donc oui mon perso est mobilisé pour ça et uniquement pour ça
Citation :
Provient du message de Fr34kette


2) Qu'est-ce que tu sais de moi? Tu présume que j'escroque des loots, viole des vierges bretonnes et manges des luri ... j'ai pas loin de 2 ans de jeu sur ce serveur.
Dsl mais ca c'est vrai. Arrete de prétendre le contraire, enfin pour les vierges bretonnes c sur du moins ^^

Le seul truc c que si on fait le calcul pour avoir MW2 y a vraiment pas mais vraiment pas besoin d'être un gb du rvr, loin de là.

Ensuite, faut aimer orga les sorties et se renseigner un minimum sur la chose, ca a l'air con à dire mais y a visiblement très peu de personnes qui le font je vois pas en quoi on pourrait le repprocher à qui que ce soit.

Il s'agit de prouver quoi sur ce post ? affirmer que Ouuuuuuuuiinnnnnnnnn c pas juste le drake il le ouned sous couvert d'affirmations un peu hypocrites dans ce contexte telles que : un dragon c'est une créatures monstrueuses, il faut être des miliers pour le tuer. Ca fait doucement rigoler franchement

Personnellement je ne trouve pas que le pb vienne de MW, le drake a des supers ae, tape comme une brute et n'a rien à envier au mythe de la créature apocalyptique, le seul truc c'est que s'il ne peut pas se servir correctement de cet avantage, il perd en puissance.
Et c'est bien là ce qui est utilisé, c pas MW qui fait tout, certe c grâce à cela que tu fais les dégâts mais ca n'empêche que c'est toute la stratégie adoptée, le placement des joueurs, la neutralisation de la menace indirecte (cf pop named) que se fait tout le travail. Après avec MW ou pas, le drake il est butable a moins de 30 personnes, alors 16 ca devrait pas choquer.

Que des joueurs préparent cette sortie en se renseignant sur leur adversaire, sur leur propre force, sur la technique à adopter sur le terrain et la mette en pratique c'est ca le plus important. Stop ouiner

Connais toi toi même, connais ton ennemi et la victoire sera tienne. Connais toi toi même, connais ton ennemi, connais le temps et l'espace et ta victoire sera totale. Sun Tzu

Dernier point, l'équilibre du serveur non mais LOL quoi.
Citation :
Provient du message de Kreick

Connais toi toi même, connais ton ennemi et la victoire sera tienne. Connais toi toi même, connais ton ennemi, connais le temps et l'espace et ta victoire sera totale. Sun Tzu


Et voilà kreick a vendu le secret des mids.

On a tous l'art de la guerre comme livre de chevet.
c beau la jalousie......
Affligeant les critiques que l'on recoit car on a trouver une technique qui fonctionne.

Perso meme si les pierres les loots vous les vendiez c interdit?
Non la RA est buggée non ca coute super cher et comme dit plus haut aller se faire rouler dessus apres une certaines heure bah aucun interet autant se faire du pvm pour s'entrainer avant TOA pour bien roder tt le monde.

Suite à des nombreuses jalousie sur orca sur le chain de galladoria, des gens ont trouves malin de FAQS à goa la faille de texture, j'avais bien dit ds un post que ct poru gagner du temps et que ca nous empechait pas de passer puisque souvent deco derriere et que en laissant les mobs d'avant ca permettait aux petits groupes de faire des pierres de respec et qqs loot, bon goa suite aux plaintes on coller un mob invisible qui teleporte pour empecher le passage.

Bah on perd 30mn sur le raid now on va kill le prisme et au passage tt ce qui traine sur le chemin resultat tous les mobs faciles tombent et ceux qui deboulent apres bah il reste juste qqs mobs normaux ds des couloirs eloignés, le nerf focus nous a meme fait gagner du temps sur les sorties puisque l'on enchaine plus vite à qqs personnes de plus.

Orca c le royaume du politiquement correct, tu as des loots t equipés tu as des rps tu te dois de donner et le mec il se casse pas le cul à rien faire parce que toi justement tu le fais pour lui, désolé la politique sociale c pas mon truc ca aide personne.

Pour la distrib des loots c pareil comme nous 60% des bons loots vont à des mecs hors sorties fixe comme hier au dragon oou pour bien degouter tt le monde à la fin de la sortie le mec recupere le ubber baton qui dechire tt et il sort c cool c ma premiere sortie drake et j'ai un loot.
Bah c ok personne à gueuler mais c la phrase pas nessecaire, vu que je donne 90% de chance de jamais revoir le mec en sortie meme si on lui demande. On l'a accepté il a participé il a son loot ok.

Pour info ceux qui trouve tout trop facile car certains y arrivent tester les les techniques et apprenez par vos erreurs, avoir un loot particulier c super super dur et ca demande bcp de temps, un pote chercher un plastron senti epique on en ai à notre 20e sortie sur le primal eau 3 plastron sentis loots 3fois c un lmec nouveau qui le gagne.
C sur le mec il debarque poru 4 heure il a son loot il se barre on en entend plus parler, ouai c trop facile faut nerf les animsites, MW ouaouai c ca.

STOP la jalousie
Y a pas de ticket pour les mobs (ca viendra avec TOA) et c pas avec des envieux que l'on ira loin, comme je l'ai dit hier c souvent les mecs bardés de loots qui aident le plus les autres à en avoir, la preuve je lead encore des sorties galla alors que j'ai rien à recup sur mon druide à part le collier d'olca et c pas a 16 qu'on le fera j'en suis bien conscient.

Laissez les farmeurs tranquilles amasser votre pognon pour votre baraque et faites vous vos sorties ou demandez de l'aide plutot que systematiquement sortir aux gens pas guildés ou ds des petites guildes dsl on rvr en GU dsl on fais des sorties en GU
Jusqu'au moment bien sur ou la classe indispensable manque.

Perso je me sens plus lésé avec mon animiste à DL pas groupé pendant une heure que par les mecs qui votn tuer balor le drake ou quoique ce soit.
Oue MW faut des rp pour l'avoir et les champis y ont pas le droit aux rps.

Sur ce bon pvm les mids on se comprend courage et activate ignore list.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de StonBaX
Stop jalousie

Un loot n'a jamais rendu qq1 skill ou ubber en RvR !
Quelle jalousie ???
Le posteur initiale s'interroge sur la pertinence de laisser une telle RA s'appliquer sur un mob épique comme le dragon. Il émet l'hypothèse que cela puisse créer des déséquilibres au sein d'un royaume.
Rien de plus...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Quelle jalousie ???
Le posteur initiale s'interroge sur la pertinence de laisser une telle RA s'appliquer sur un mob épique comme le dragon. Il émet l'hypothèse que cela puisse créer des déséquilibres au sein d'un royaume.
Rien de plus...
Vi c sur, c un grand déséquilibre pour le serveur. Je sens que pouvoir buter le drake a 16 va gravement nuire a la population du serveur et que la face du rvr va en être changée à jamais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés