Bug relou pour fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bin voila j étais sur odin cette aprem , et j ai couru de amg a hmg sans pouvoir me fufu , j aurai bien deco reco mais avec un palouf et un pretre d arawn au cul c chaud :>
Voila c t juste pour pousser un coup de gueule parce que on se plaint d bug exploit mais mythic fait rien pour résoudre ce bug qui existe depuis un moment !!
Comme MGM sur hw,

quand on mote par le coté droit il y a un bug le long de la colline ou l on ne peut pas se fufu
"vous etes trop pret d un ennemi ..."
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Manigaal

Sinon jamais rencontré ce bug mais une chose est sur c'est lorsqu'on se rencontre la tu es bien fufu

Mythic ne peut régler tout les problemes du jeu alors laissons faire le temps car notre patience sera récompensé (enfin j'espere sinon )
j'ai toujour associer le fait de ne pas pouvoir me refufu a TS me serais je trompé? (impossible de refufu dans une zone mm apres run etc...)
Comme MGM sur hw,

quand on mote par le coté droit il y a un bug le long de la colline ou l on ne peut pas se fufu
"vous etes trop pret d un ennemi ..."
le meme bug hmg hw coté gauche ( et me dites pas ts, ca dure pas 5h 1 ts surtout que j'ai fait le tour pour voir si yen avait 1 :P )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le meme bug hmg hw coté gauche ( et me dites pas ts, ca dure pas 5h 1 ts surtout que j'ai fait le tour pour voir si yen avait 1 :P )
vi j'ai le même bug

une fois je tue un type coté mid je vais me caché sur le côté, peut pas fufu à cause d'un ennemie mais ça le fait tout le temps à cette endroit.
Je vais peut être dire une bêtise mais, ce n'est pas a cause de garde vio+++ qui sont planquer en hauteur qu'on aperçois a peine sur les coté de la carte? avec un nom tout space d'ailleurs je ne me rappelle plus, un nom avec "rune" dedans je crois, j'avais poster une fois pour demander a quoi ils servaient d'ailleurs, j'avais trouver çà bizarre, mais bon c'est juste une idée.
Citation :
Provient du message de Slypknot
Je vais peut être dire une bêtise mais, ce n'est pas a cause de garde vio+++ qui sont planquer en hauteur qu'on aperçois a peine sur les coté de la carte? avec un nom tout space d'ailleurs je ne me rappelle plus, un nom avec "rune" dedans je crois, j'avais poster une fois pour demander a quoi ils servaient d'ailleurs, j'avais trouver çà bizarre, mais bon c'est juste une idée.
Idée a creuser tien !
Citation :
je pense pas je suis alb, donc si y a un garde dans ce coin c est un garde alb donc pas ennemi pour moi,
au pire on peut dire c est un garde mid (vu la proximité du tp mid)
mais dans ce cas coté hmg ce serait un garde hib et cigua bug egalement.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
L'idee des gardes ultraviolet me semble qd meme viable, vu qu'il m'est deja arrivé de me prendre une Bolt d'un Maitre Thauma du TP Alb de Odin, alors que j'attendais sur le TP (lvl24 OS, ratage de papy, la haine)
Citation :
Teorune ?
Il existe plusieurs personnages ayant des noms commençant par Teo (Teohib, Teomid, Teohibaski, Teoexploit). D'après ce que j'ai lu à plusieurs reprises, ils ont un rapport avec les animations. Je me souviens d'une histoire ou une prise de fort avait loupé car quelqu'un avait aggro un de ses Teo* avec un ae et qu'il avait wipe tlm. Depuis ils restent immobiles mais tapent à 300 toutes les 1.5sec :P
Citation :
Provient du message de makiche

buffbott sa sert a rien
Si
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de [b]Manigaal / Cazimodo [/b
Sisi a te kill 5 fois de suiste ce soir , sinon c vrai que bb smal , ca fait a peine 1 mois que je le suis , mais comme tlm et tout bon sicaires tu t y mettras ^^ c triste mais bon [/i]
oui bon pas trop de mal pour sa n'empêche t rang 7 <héhé sui maso un peu qd mm....>et pas être BB m'empêche pas d'en tue des buffbotté je rel plus ke je ne les tue mais jy arrive qd mm et sui pas presse a rp

drasny
le bug en question c'est surtout quand un archer fais 3ieme oeil et bien on peu pas se refufu dans une zone donné autour de cet archer pour le temps que 3ieme oeil tiens :s c'est un gros bug je trouves car ca m'est encore arrivé tout a l'heure je vois une mass enorme qui arrive pour evité TO je m'eloigne defufu et la impossible de me refufu et meme quand jsuis poursuivis par un archer qui a son 3ieme oeil je peux pas me refufu
TS c'est tout, nerf ceux qui gueule sans savoir, même si je suis dac sur le fait que c'est pas normal que le TS empêche la refufu
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés