[traduction]In Development for Publish 7: Droid Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Essayez de jouer un Tka, c'est pas évident non plus

Si le commando te touche une fois que t'es dans les 16 m en général c'est cloning.
Pas évident de jouer un Tka??!! :bouffon: Si un TKA n'est pas évident à jouer, alors certaines classes sont carrément injouables Honnetement tu penses qu'ils ont encore besoin d'un boost?

Et puis tout le monde n'est pas commando (et encore, 100% agree avec Cyrion, vas taper du TKA full compo buffé )
Citation :
alors certaines classes sont carrément injouables
Je vous ai pas encore parlé de ma carabine...
Sinon moi je suis content pour -d'ailleurs- la carabine.
Pis les droïds c'est super, je viens de surrend CH, ça me gonflait le medieval dans SWG
Ouah ça va être la fête... Déjà qu'il n'y a que des Master TKA/master Fencer/pistoleer ou rifleman, buffé à mort, full compo, presque impossible à tuer, si on leur rajoute des bonus, ben on est pas sorti de l'auberge...

Sinon tout le reste est excellent
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Essayez de jouer un Tka, c'est pas évident non plus

Si le commando te touche une fois que t'es dans les 16 m en général c'est cloning.
TKA : KD , unamed 3 , super compliqué j'avou.
Ste classe est aussi simple a joué que les autres ...
------

Super le cap du buff vachement bien ...
Le mieux je pense aurait ete de reduire la resistance des compo a 50%...

mdr deja que les tka fencer et co sont surpuissant alors en plus si les devs les boost c'est super...

C'est comme les combat medic qu'arrive a te faire des disease a 400 dans le mind ou des poison a 1k dans le mind...
Avec un cm c'est l'art de faire duré le pvp 10s , sa balance leur gros machin de zone et hop c'est fini a pu d'attaque.

Et les pikeman ils en font quoi ...?

A croire qu'on jou pas sur le meme jeu que les devs...

En + ce patch va encor etre bourré de bug youpi !
lol tka pas facil a jouer, on aura tout entendu, ces types la, la seule choses qu'ils savent faire c dizzy/KD/tapé/tapé/tapé/tapé, toi t'es comme un con par terre sans rien faire a te dire ke ce jeu c de la merde, cette classe rien que par degout je te la supprimerai, j'arrive meme pas a comprendre que des pov types s'amusent en jouant ca...
Tout dépend du joueur que tu affrontes en fait. Si en face tu as quelqu'un de buffé et ayant une full composite alors oui le Teras Kasi est mort à moins d'avoir le même type d'armure et le même type de buff.

Citation :
lol tka pas facil a jouer, on aura tout entendu, ces types la, la seule choses qu'ils savent faire c dizzy/KD/tapé/tapé/tapé/tapé, toi t'es comme un con par terre sans rien faire a te dire ke ce jeu c de la merde, cette classe rien que par degout je te la supprimerai, j'arrive meme pas a comprendre que des pov types s'amusent en jouant ca...
Comme si seul le Teras Kasi était capable de faire ce genre de chose.

Il y a le Fencer qui est capable de te coller au sol je te signale tout comme le Bounty Hunter et bientôt le Carbineer avec le prochain patch. Alors arrête un peu s'il te plait.
je croie qu'ont est HS la mais bon...

Citation :
Svp, essayez de jouer un Tka, vous verrez que c'est pas si évident, sans buff un tka c'est un tka mort
J'ai ete master Tka / Doc et je peut te dire que rien ne m'arreter...
j'avait 1100 en mind et 950 dans les secondaire mind, sa donner avec power boost 1650 de mind et +550 H / A, cumule sa avec des buff de 2k et ton master fenser/commando/bh en face allez se rabihiller...

Mais j'aime tellement etre bourrin sans cervelle... que je suis master WS now...
Prenons 2 perso avec les mêmes stats, sans aucun buff.

Tka vs Pistoleer, vous en pensez quoi ?
Tka vs Commando ?
Tka vs smuggler ?
Tka vs Rifleman ?
Tka vs Carabinier ?
Tka vs BH ?

Je pense que le tka a une chance contre le rifleman et le commando car ils doivent être statiques, et encore faut il qu'ils le miss, après pour les autres classes je le donne perdant
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Prenons 2 perso avec les mêmes stats, sans aucun buff.

Tka vs Pistoleer, vous en pensez quoi ?
Tka vs Commando ?
Tka vs smuggler ?
Tka vs Rifleman ?
Tka vs Carabinier ?
Tka vs BH ?

Je pense que le tka a une chance contre le rifleman et le commando car ils doivent être statiques, et encore faut il qu'ils le miss, après pour les autres classes je le donne perdant
Des combats comme ca sans precision n'a strictement aucun sens. La plupart des pvp ne se déroulent pas en pleine pampa, souvent en ville ou un lieu ayant un minimum de décor. Donc le TKA s'il n'est pas niais, il va essayer de prendre l'avantage en utilisant l'environnement. On se demande d'ailleurs pourquoi souvent les TKA preferent rester à l'intérieur d'un spatioport...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés