La musique de votre dernier soufle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Sinon pour faire caca, j'ai toujours mon J'te chie a la gueule Foubert de grosnib'

J'ai la variante, je vais vomir avec :

"J'ai joué l'anus artificiel de mon grand-père au PMU" de Grosnibard aussi.

Pour mourir on va dire mh.. :

L'intro de Magic Synthétiseur, elle dure 12 minutes, ça me laissera le temps d'apprendre l'apnée.

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Finalement j'ecouterais plutot ca
Aux premières intonations j'ai cru que c'était les Inconnus.

Et c'est qui ?
@Greumlins : je suis ravi d'apprendre qu'ils t'accompagnent dans tes moments les plus intimes

Pour ma mort, je verrais bien "Shatter" de London After Midnight, les textes sont très à propos... Hélas, la musique ne l'est pas vraiment.

Non, en fait je crois que ma vie aura été forgée dans son ensemble par la musique, donc pour ma mort, je me contenterais du silence.
Riddle Of Steel/riders Of Doom de Poledouris.

Citation :
Provient du message de Ptitcoeur912
Oui oui je sais j'ai des goût pour la musique TRES varié je passe de Beethoven a de la techno sans problème!
Bizarre qui a dit bizarre?
Ca n'a rien de bizarre. On appelle ça l'éclectisme.
Quand l'hrs de vérité est arrivé, tout comme le dernier repas du condamné a mort, * LA MORT * tout de noir vêtu s'approche et de dit: Alors, pour vous, que-ce que ça sera ?

C'est a ce moment que l'on choisit
Citation :
Provient du message de Eomen Isem-OcN
Et bien moa : Roulette de System of a down
La 5e du dernier album de Sonata Arctica
Letter to Dana de Sonata Arctica

Et pour les chiottes : Qui a volé l'orange de Star Aca(ca)demy
moi j'aurai choisie lorie mais bon...(pour les toilette)
Citation :
Provient du message de GilgAmesh
J'veux qu'on baise sur ma tombe de Damien saez
Très bon choix

Sinon pour moi en ce moment ça serait Letters to God de Boxcar Racer (même chanteur que blink pour les amateurs) ou Hotel California des Eagles.

Mais bon faudrait rajouter du Red Hot, du Ben Harper et j'en passe. En fait faudrait que je puisse écouter toutes les musiques que j'ai adorées, ce serait pour moi la meilleure des secondes vies
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ca n'a rien de bizarre. On appelle ça l'éclectisme.
Coool je suis éclectique! Lol je rigole non mais je trouve que le changement comme ça c'est génial faut être dingue pour écouter tout le temps la même chose!
A part ca une musique que je trouve fort "laxative" est le genre de débilités comme "les connards"...
Désolé pour les fans de Michael Youn mais je supporte pas ce gars la mais bon chacun ses goûts hein
Je dirais Seemann de Rammstein...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés