Aller à la page... |
[PROBLEME] Freezze sur daoc obliger de relancer l'ordi par l'alimentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Propriétés affichage / onglet paramètres / avancé / onglet carte --> et ca doit être dans une des options, sinon ca peut se faire en passant par "powerstrip" si tu le possèdes.
![]() |
![]() |
|
|
OK merci le probelme c'est que je l'ai fait et j'ai tjr les freeeze
![]() |
![]() |
|
|
mémé problème freeze ld a répétition, ordi déjà formater rien y fait avec réinstallation de wind xp et mise a jour, toujours pareil.
et ça depuis la 1.65 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Kikoo
Je rencontre le même problème me semble-t-il : https://forums.jeuxonline.info/showt...24#post5764824 Rien n'a été résolu malgré un formatage bas niveau :/ D'après l'utilitaire du constructeur, mon dur n'est pas abîmé physiquement. Infos sur ma config: carte mère: VIA AV49N proc: P4 2,4G vitesse donnée par sandra: 2,39 Ram 512 de DDR pc 3200 en une seule barrette 2 banques de 256 vitesse 2x199 température (après avoir lancé daoc) carte mère:27 proc: 36 OS: win XP pro5.1.2600 carte graphique : Radeon 9700pro (hercules) drivers catalist3_4 Dur : Maxtor de 40G @Berserendo : tu pourrais donner plus d'info sur ta config plz qu'on puisse voir s'il y a des points communs avec la mienne. |
![]() |
|
|
bon, je vient de finir de formater, j'ia ajouté un ventilo dans mon ordi mais je plante tjr , alors que faire? changer mon alim?
|
![]() |
|
|
up car tjr le meme probelme
![]() @Fistfeu on a aucun truc en comaint dsl ![]() |
![]() |
|
|
Je vient de deziper memtest mais je sais pas le faire marcher et je connais pratiquement rien a l'anglais si tu pourrais maider aussi merci bcp
|
![]() |
|
|
Désolé, je connais pas le soft par coeur
![]() Je pourrais pas t'aider avant ce soir. |
![]() |
|
|
C'est juste pour l'installer
Au sinon qunad jes freeze les 3 petite icnone sont des rond vert |
![]() |
|
|
tes mini freez sont reguliers? pk vu ton pc c'est pas normal
|
![]() |
|
|
Oui a chaque fois que je me conecte je met 5minute au plus a freezer
|
![]() |
|
|
apres ces 5 min ca recommence?
|
![]() |
|
|
Pas une duré précise mais c'est generalement dans les 5premieres minute qui suive
|
![]() |
|
|
petit up car tjr le meme pb
![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|