[PROBLEME] Freezze sur daoc obliger de relancer l'ordi par l'alimentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je sais que ce "type de post" a été traité plusieur fois
je vien de parcourir les 7 premieres page de cette rubrique mais je ne trouve pas
J'ia une gforce 4 4200 TI et j'ai des freezze quand je suis SEULEMENT sur daoc c'est a dire que sur les autre jeu ou aplication je n'ia pas se probleme

Svp aider moi a y remédiez je ne peut plus joué je tien 5minute sans freezer
Ce problème est apparu récemment ? As-tu contrôlé la température ? Voire même vérifié visuellement que les ventilateurs tournent bien ? Dépoussiéré ta machine ?

Si tout ceci ne s'applique pas, peux-tu préciser davantage ta configuration, parce que j'imagine que ton PC n'est pas composé uniquement d'une carte vidéo
Ce probleme au debut c'était des freeze de 10serconde mais je ne devais pas rebooter
le température es a 5degres de plus qunad je lance daoc et les ventilateur tourne bien il sont parfaitement dépuissieré
J'ai un P4 2h8
1giga de ram
et ce que je trouve bizzard c'set que j'ai que ce probleme sur daoc
Bon j'ai demander a la FAQ goa et il mon dire de faire ca :
- Désactivez les options antialiasing ou anisotropic
- Descendez la fréquence du rafraîchissement de votre affichage
Mais comment je fait pour faire ca?
Propriétés affichage / onglet paramètres / avancé / onglet carte --> et ca doit être dans une des options, sinon ca peut se faire en passant par "powerstrip" si tu le possèdes.
Moi j'ai également des problèmes freeze LD, ramage .... et je sais qu'après plus de 3 jours de recherches acharnés si mon problème n'est pas résolu je passe au moins par le formatage, après si ca ne marche toujours pas, il faut souvent ouvrir le porte monnaie
Kikoo

Je rencontre le même problème me semble-t-il :
https://forums.jeuxonline.info/showt...24#post5764824

Rien n'a été résolu malgré un formatage bas niveau :/
D'après l'utilitaire du constructeur, mon dur n'est pas abîmé physiquement.

Infos sur ma config:

carte mère:
VIA AV49N

proc:
P4 2,4G
vitesse donnée par sandra: 2,39

Ram
512 de DDR pc 3200 en une seule barrette
2 banques de 256
vitesse 2x199

température (après avoir lancé daoc)
carte mère:27
proc: 36

win XP pro5.1.2600

carte graphique :
Radeon 9700pro (hercules)
drivers catalist3_4

Dur :
Maxtor de 40G

@Berserendo : tu pourrais donner plus d'info sur ta config plz qu'on puisse voir s'il y a des points communs avec la mienne.
As-tu testé ta RAM ?
Si non, utilises MEMTEST86 (freeware) pendant au moins 1h.
Si des erreurs apparaissent, une (des) barrette(s) de mémoire est (sont) défaillantes.

Quand tu freezes, l'icone de droite (F) du moniteur réseau (maj+P) vire-t-elle au rouge ? ou bien est-ce une des 2 autres ?

As-tu quelque chose de lancé en même que DAOC excepté un firewall et un antivirus ?
Citation :
Provient du message de Follus
As-tu testé ta RAM ?
Si non, utilises MEMTEST86 (freeware) pendant au moins 1h.
Si des erreurs apparaissent, une (des) barrette(s) de mémoire est (sont) défaillantes.
Je vais le faire
Quand tu freezes, l'icone de droite (F) du moniteur réseau (maj+P) vire-t-elle au rouge ? ou bien est-ce une des 2 autres ?
Je sais pa^s et je peut pas tester vu que server closed
As-tu quelque chose de lancé en même que DAOC excepté un firewall et un antivirus ?
Non

Merci bcp je vais esssayer memeteset
jai aussi un probleme, au bout dun certain temps de jeu sur daoc mon pc se bloque, je ne peux ni bouger la souris ni retourner sous windows, jai essayer dattendre assez longtemps pour voir si l'ordi aller refonctionner mais rien, le seul moyen que jai est de debrancher l'ordi et le rallumer.
Jai un pentium4 2.8ghz
carte radeon 9600
et 1024 de ram.

J' espere que quelqun va reussir a nous aider parce que sa devient injouable a force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés