Tal Rasha, je rip tout le temps... a l'aide !!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Tal Rasha, je rip tout le temps... a l'aide !!!
Citation :
Provient du message de vador_bxl
slt j'ai un barbare niveau 23 et je n'arrive pas à me débarrassé de Duriel ... comment faire si vous avez un secret dite le moi s.v.p
merci
ciao.
Tu joues en kel mode?
Pask si y a ke ca suffit de passer sur le canal jol et y en a bien un ki va t'aider a killer ce mechant gros vers
Sinon crée une partie en publik les gens rejoindront
Dans le jeu en lui meme tu prends un mercenaire pr t'accompagner?Pense a faire des tp pr revenir en ville le ressuciter si c necessaire et reprendre des potions(si tu geres pas les teleporteurs ds l'inventaire met les ds ta ceinture c plus rapide avec les raccourcis
Pi apres kk coups y devrait finir par lacher le morceau
Re: Tal Rasha
Citation :
Provient du message de vador_bxl
je joue off line, je descends avec un mercenaire mais il ne tient pas plus de deux sec.
A mon avis tu dois être mal stuffé: trouve toi un peu de life leach et go!!!!!!!
(et habille ton merco aussi)
Unhappy
Tal Rasha
je comprend pas le terme " stuffé " pour le mercenaire il est tout habillé mais on ne fais pas le poids n'y lui n'y moi ... :-( es que ce ne serais pas un prob's de niveaux je suis peut être trop bas ???
Au cas où tu le saurais pas encore, les potions de rajeunissement (couleur violettes) remontent ta vie et ton mana instantanément, contrairement aux potions de vie ou de mana (rouges ou bleues) qui remontent lentement...
Donc utile pour les boss et autres situations dangereuses
Message supprimé par son auteur.
J'avais eu exactement le même problème lorsque je jouais en solo, je faisait le plein de popo et j'ouvrais des tp lorsque j'étais à cours...
Sinon, si tu en as la possibilité, rejoins nous sur le net, on se fera un plaisir de t'aider
++
Kel
j'ai des persos à jouer en open (=persos du solo sur internet) car je joue moi aussi en solo donc si tu bloque vraiment n'hesite pas à me solliciter ou à refaire ton baba

et tout habillé c'est bien pour ton merco mais il faut qu'il soit bien habillé ... c'est une des choses que j'ai appris ici le merco est très important ... surtout quand tu joue seul .

Peut être devrai tu t'inspirer des aides pour monter les personnages du forum et réessayer avec un nouveau personnage.

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Ben là franchement même avec un barb plus bas lvl tu pourrait bien y arriver ptet que t'as un bug sur dudu ?

Enfin sinon comme les autres mal stuffé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés