[Chaos] Quel est le membre du staff chaos que vous preferez?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Je ne trouve aucun modérateur impartial , en tout cas je trouve qu'ils ne peuvent qu'être que subjectif sur leur décision , mais ils sont sympas qd meme de pas coupé a tout va tout ceux qui le mériteraient
Il est évident qu'aucun modérateur ne peut-être totalement impartial. D'ailleurs, l'impartialité ou l'objectivité n'est qu'une douce utopie, on essaye juste de s'en rapprocher la majorité du temps. Cependant, ici, Kiss demande celui qu'on préfère, et non pas forcement celui qui a le plus d'objectivité.

Quand au but du thread en lui même, j'ai du mal, là. Ca te fait quoi Kiss de savoir que tel modérateur est le plus préférer de tous ? Ca apporte quoi ? :baille: Des +1 ? Je m'en doutais, GG.
Citation :
Provient du message de Kalem
tu dois mailer mystry......

Lol c'est bien de mailer Mystry , si tu lui explique bien Mick peut etre t'aura le droit a se que je sois coupé (Pour rien mais bon)

Allez j'ai envie de redire que Igor Aden est delocké , Gro mimi a mystry qui m'as compris !
Clara tu les actualises quand les résultats?

Pour ce qui est des postaflood de kiss, au moins ça permet d'avoir des sujets parce que sinon le forum serait pas mal mort.

(la modo Québécoise était probablement Kalnia car il n'y avait qu'elle en modo Québécoise. )

Sinon ben ça me montre que tous ne pensent pas comme Zephyr.
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
Ce sondage pourrais être intéressant s'il était mis à jours convenablement.
Faut pas oublier que c'est un thread de Kiss.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1
Je vois que beaucoup de personnes dénoncent ici les sujets inutiles de Kiss et le flood qu'ils entrainent, mais ces personnes ont-elles songé que si ses threads restent aussi longtemps en haut du forum et qu'ils reçoivent autant de contribution c'est uniquement de leur faute ?

Et oui, en "dénonçant" Kiss et son flood vous floodez autant (je dirais même plus) que Kiss lui même.

Donc la marche à suivre pour respecter ce que vous montrez du doigt est simple : ne pas poster sur les sujets que vous considérez comme inutiles et qui ne vous intéressent pas. Si je devais sanctionner Kiss pour son flood vous auriez sûrement le double de sa sanction car vous accumulez à la fois son flood et votre hors sujet.

Merci donc de passer votre chemin si vous n'avez rien à dire d'intéressant avec le sujet et de ne pas faire de hors sujets.
[JP : non tu n'es pas dans le sujet, si tu as quelque chose à me dire tu utilises les messages privés.

Je suis modérateur, je me dois donc de recadrer un fil quand il s'écarte de son sujet d'origine, c'est plus qu'un simple voiloir c'est une obligation.]
Mystry sans hésiter.
Ca fait 3 ans que je la connais, elle est géniale et pleine d'humour (y a qu'a voir le tag qu'elle m'a mis...)
Sinon Volrath est sympa aussi, pour les autres, dsl, je les connais pas assez.
@+
Mystry est toujours à l'écoute quand on parle bien, calmement et avec un trait d'humour.
Warrior est cool, un vrai toutou quand Palom lui fait les yeux doux
LML un peu boulet mais ça reste mon fils ( il fait aucun abus de ce côté là )
Harina elle est zentille et vivement la prochaine irl que je puisse jouer les paparazi
Elvy me fait rire avec ses "Chiiii" et ses "Miaou" :bouffon:
Et les autres je les connais pas vraiment mais ils m'ont l'air sympas

Bref l'équipe GM est good pour tous les membres plus ou moins je dirais
Citation :
Provient du message de Junthao
Une modo québécoise ( Elvy il me semble ? ) m'avait avait fait la traduction de mon Franglais à mystry pour mon bug du nb.

[...] [/SIZE]
Lol

moi c'est Volrath, car c'est lui que je connais le mieux, les autres je ne connais pas, et LML ne me répondait jamais quand je lui parlais.
Citation :
Provient du message de Mehud Gump

Warrior est cool, un vrai toutou quand Palom lui fait les yeux doux
Pffff c'est plutôt elle qui devient gentille quand on lui parle de manteau de bénissement infini.

(inutile de crier a l'abus des GM là ct un délire entre nous.²)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés