Live de Nirvana ce soir

Répondre
Partager Rechercher
http://hometown.aol.com/pauyray/images/kurt cobain.jpg

Alors ce soir, je tenais à vous signaler que passera sur Le Mouv un live inédit, un live pirate de Nirvana en hommage à sa naissance il y a 37 ans.
A vos cassettes

[Le Mouv est une radio française de Rock]
Sans vouloir faire le rabat-joie, je dirais :

ayé, les festivités sont commencées, dans 2 mois ce sont les 10 ans de la mort de Kurt alors du Nirvana on va en bouffer en veux tu, en voilà...

Surtout qu'en live, je vois difficilement ce qu'ils pourraient diffuser qui soit mieux que le "MTV unplugged" ou le " From the muddy banks"

WWallace, ce sont les deux lives officiels qui sont disponibles dans toutes les bonnes cremeries
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
UN LIVE DE NIRVANA !!! WOUAHOU !!!

C'est quoi l'intérêt?
Le même que beaucoup de gens trouvent à ceux d'Indo sûrement

C'est pas parce que tu le connaissais pas perso qu'il faut être aigri hein
Citation :
Dédale
(A Clermont c'est le 97.5 pour ceux que ça intéresse)
3 Clermontois en tous sur ce forum. C'est un début.

A Virgin Prune > Ché pas. C'est quoi l'intérêt d'être goth ?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
UN LIVE DE NIRVANA !!! WOUAHOU !!!

C'est quoi l'intérêt?
A peu près le même, pour un fan, que toi de jouer en live avec Indochine.
[Edit pour dessous] Ah, c'est à prendre dans ce sens là... Bah l'interret c'est de faire plaisir à des fans, comme moi. Peuvent se faire du fric s'ils veulent, moi je suis heureux.
Citation :
Provient du message de Soroya
Le même que beaucoup de gens trouvent à ceux d'Indo sûrement
Je parlais de l'intérêt de le diffuser à la radio, interêt autre que se faire de la pub sur le dos de la mort d'un mec. Cadence je relève pas ta vanne, c'est tellement nul ...
Ben, je sais pas, tu poses une question con, je te renvoies une réponse tout aussi débile. A ton avis ? Quel est l'intérêt ? Fais marcher tes neurones, je suis sûr que tu trouveras.

...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Je parlais de l'intérêt de le diffuser à la radio, interêt autre que se faire de la pub sur le dos de la mort d'un mec. Cadence je relève pas ta vanne, c'est tellement nul ...
L'interet c'est de faire plaisir aux fans. C'est tellement dur à comprendre
Tiens je vais m'amuser à compter combien de fois tu évite de répondre aux autres lâchement.
Je ne suis pas responsable.
Ils ont dit qu'ils diffuseraient un Live inédit, interdit et tout, quitte à se faire mettre en prison..etc etc.., alors je ne vois pas pourquoi ils le feraient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés