Armure AF numeros 2

Répondre
Partager Rechercher

ho pure c est beau ...

mais est ce que se sont les meme armures avec juste les graphismes ameliorés ou est ce que se sont de nouvelles armures AF plus adapte a des lvl 75 ???

tel est la question.
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh

ho pure c est beau ...

mais est ce que se sont les meme armures avec juste les graphismes ameliorés ou est ce que se sont de nouvelles armures AF plus adapte a des lvl 75 ???

tel est la question.
Je dirais des armures AF plus adapté à des lvl 75, qui doivent sûrement se dropper dans Dynamis ou alors une quête à accomplir dans Dynamis.
Désolé pour la question idiote mais c'est quoi une armure AF ?

Ceci dit , elles sont toutes magnifiques (ma préférence va vers le paladin). Le warrior c'est laquelle ?
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
l'armure blanche qui tue pour female c'est une armure de cérémonie Lvl40 (DEF:2 CHR+1 autant dire kedal pour un lvl40+) qui coute un pont O.o genre chaque élément, je pense : corps, jambes ou pieds, gands et fleur coutent entre 500 000 et 5 000 000 gils chacun (dispo quelques fois AH jeuno), c'est destiné à la frime pour HL riche et aux mariages dispo au japon.

J'ai pris quelques screenshots a jeuno, notament une elvaan blonde (de la bombe ) devant l'église, c'était limite casting starac...
confirmez mes dires, je suis au boulot j'ai pas l'AH devant les yeux

ya meme l'attache pour la jarretière ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés