[Carnac] A l'attention de certain mid...

Partager Rechercher
Voila je suis un proto lvl 50 je vien de ding et je decide donc j'aller cette apres midi a emain

MAIS je ne comprend pas comment etant proto 50 d'accord rang 2

un pretre d'odin peut arriver a me tué en deux coups !

et ainsi que la plustpart de mon groupe

Voila j'espere que ce nain ce reconaitra de plus j'ai quand meme aussi du mal a comprendre comment a 2fg on tient tout juste 10 sec face a ce groupe de mid en noir

PS : Joes les coup a 500+ sur des protos c beau

voila si qqun peu m'expliquer comment rivalisé avec eux paske la vraiment j'ai quitter Broc car WL usé des meme methode mais je commence a croire que c mid entier qui est overbugger !
bah y a pas une RA passive qui fait critiquer les cast?
si il est un minimum equipé en RA tu as dut te manger 2 gros critiques de suites, donc tu n'as pas eut de bol

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

oui , et surtout sur du bas RR , Midgard est overpowered ...
bien que depuis kelkes tps ca commence a s'atenuer .

attendons TOA pour voir ce que ca change , et sinon essayez de faire des meilleurs groupe que ce qui sortentn de DL desfois , parce que certains ne font vraiment pas ( uo peu ) d'efforts ;x

* kind *
non mais bon je veu bien qu'il soit haut rang mais de la a two shot un proto en epique Oo

De plus ca change rien si c pas lui qui me kill c son groupe on a rien pu faire !
huhu
Pryham me OS avec sa ubber Bolt Cheater a 1027 chaque fois que je le croise a DF =)

Bref sinon ta pas capter un truc dans le jeu
XP go to 50 ( sa c easy )
Go to epike
Go to SI
Go to SC
Go to ML et la ta une tite chance de pa te faire twoshot .

Et encore tu aura tjs un retard nivo RA

PS = Suis en full SC caper partout ben sa empeche pas que avec mes 989 pdv il me OS avec un ti critic
a plsu IG

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
non le nain c bien Pryahm si il est borgne je sais pas vraiment eu le tps de voir

MEZ DD DD release

mais si sont deux enplus c grave la tout le monde dit que magot c plus ce que c'etait

je joué pas avant donc bon j'imagine le pire quand je vois que je prend 700 par dd quoi ...
Citation :
Provient du message de Zhamak
non mais bon je veu bien qu'il soit haut rang mais de la a two shot un proto en epique Oo

on t'a menti, l'epique c naz .... donc en fait c normal. T'a cb en resist ? hum ? sachant que tu doit pas avoir resist magie ...

En fait c'est normal. Stuff toi, prend des vraie resists, un bon druide et une bonne senti avec resist rouges et la le petit il pleurera ( Ooo 200 de degats )

Sinon oui c'est normal que tu n'ai rien pue faire avec ton grp, ils sont plus expérimenté que toi en rvr et ils savent mieux jouer que toi c'est certain.

C'est comme dire, un éléphant a tué une marmote Ooo ... oui c'est normal ...
Red face
postaflood ?

cqfd

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
ah oui j'oubliais, les enchant font plus mal que ca .... Need explication ?

odin ==> il fait un dd/débuff pas tres gros mais qui t'enleve un peu de resist et il fait un dd de spe ( base 219 je crois le plus gros dd du jeu ) donc il fera le maximum de degats c'est a dire 600 et quelques, si il critique, il fera 600 + 300 et la ca fait bien 900 de degats.
enchant ==> il cast un débuff qui reduit a 0 la resistance en chaleur et fait son dd de base, il inflige aussi le maximum de degats et peu critique.

- Il y a trois grosses différences en fait entre les 2. Le débuff/dd odin ne débuff que 10% ( je crois ) alors que le débuff chaleur est de 50 %.
- En plus de faire un dd en meme temps que son débuff, l'odin utilise un dd de spe et donc meme si le dd/débuff ne passe pas il a plus de chance de faire mal plus vite. L'enchant lui doit caster son débuff et si celui ci resist, il ne peu pas esperer faire son dd de base ( vraiment tres faible ).

- Derniere différence, l'odin utilise moins de mana pour faire son combo, il utilise 2 nukes de spe, alors que l'enchant lui doit utilise un débuff de pse ( donc pas bcp de mana ) mais un nuke de base donc bcp trop de mana.

Dans l'absolu, l'enchant fait plus mal a gros rang ( g deja vu un Os au débuff+dd sur un mago en epike ) d'ailleur la video de melken te prouvera la monstruosité du combo, mais l'odin a bcp plus de chance de tuer vu que son combo est plus rapide a effectuer.
Et bien je connais pas trop la classe que tu parle mais je connais pas mal les classes de mago pour jouer une caba alté depuis 1 ans et demi
Il existe des RA passive comme surcharge de pouvoir qui permettent d'infliger des dégât critique. Tu ajoute a cela les RA Maitre Mage qui augmente le seuil de dégât de t'es dégât direct ajouter a d'autre RA spécifique Mid qui peuvent ou ne peuvent existé plus un possible debuff resist. Sa peu faire bobo.
Ensuite l'épique c'est vrai que c'est démodé face au SC mais sa protège quand même, mais de la a faire 500 de dégâts sur un proto c'est fichtrement balaise.
respect

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés