BKA entre dans la danse..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
La guilde bka, arrivent dans SB..Après avoir écumer Mankind et Daoc ...

Si vous etes sympa
Si vous vous etes fait virer par les guildes de Roxxor 3l33t,
Si vous n'avez pas envie d'etre emmerder par JoJo 14 ans, Grand chef de votre guilde..
Si vous aimé rire et chanter
Si vous n'etes pas susceptible..
Si vous connaissez des insultes..
Si vous etes d'un naturel solidaire (pas de boulay qui gonfle pour un loot, Pl les collègues, distribution de la soupe aux affamés etc..)

Tell Cdaar Nordcore Love Ascid Taznar Raadec Felonius et beaucoup d'autres ^^ (nan je deconne on arrive on est tout petit)

Ah vi, derniere chose, y a pas Chef, y a juste un G.O qu'on a obligé a etre là..donc les ambitieux, restez bien ou vous etes hein...les petits napoléons ont trouve ca pénible..

Nous avons un site, mais rien ne vaut un contact ingame avant toute chose..(c'est vrai vous amenez pas la fille chez vous tout de suite nan ?)
Bienvenus à vous et bonne suite sur ces terres.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
D'abord not' Jojo il doit pas avoir 14 ans(oh peut-être d'âge mental mais c'est l'une des conditions pour rentrer dans la taverne du Cul-sec de St Hugert) et ensuite c'est quelqu'un de très bien...Non mais!!!
Sinon bonjour et bienvenue à vous(tant qu'on est pas ennemis).
Citation :
Provient du message de Missclina - Dream
Black Knight Alliance me semble , guilde de Mid /Brocéliande sous Daoc

Bon jeu à vous les BKA et longue vie sur SB .
vi et sous mankind aussi.. enfin ca ont était jeune et beau a l'époque..
grmpf mes BKA a moa !! que y doivent meme po se sovuenir de gros troll zerk Grimvald, mais moi me souveins de vosu, salopio trop zentils et tt et tt... si ej veux sur SB, je c ou aller huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés