Probleme window Xp

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme avec Win xp
Une fois connecter , au bout de 10 minutes j'ai une petite fenetre me disans que le service d'apell RPC s'est achever de facon innatendu et jai un compte a rebours d'une minute , quelqu'un a deja eu ca , je ne peux preske rien faire , ni meme jouer a T4C.... si quelqun a une idée ! j'ai tous essayer , norton , defragmenter , formater pas encore mais sa va pas tarder
T'as choppé MSBlast, il faut installer un correctif disponible sur le site de Microsoft.
(Sinon, la Taverne est plus appropriee pour ce genre de problemes, mais bon ^^ )

Ici pour le patch

PS : par contre j'ai pas les URL qui font bien, mais tu dois suivre une certaine procedure pour te desinfecter aussi, histoire d'eviter des problemes ulterieurs.Essaye de faire une recherche vite fait pour trouver ca (dans les 10 minutes ou a peu pres que ca te laisse, je me souviens plus trop de la marche a suivre pour eviter que ca reboot)
Bon courage.
Oui sa me reboot le pc , a part si je change la date ca reboot le pc plus loin , mais je peux pas aller sur T4C , Probleme RPC
Je ne peux qu'aller sur le forum casi , donc c pr sa que je cherche ici
Vi faut changer la date sinon c'est une minute et reboot PC
Apres avoir telecharger le patch , ya l'inspection et c'est bon apres Doud ?(en tout cas merci pour ton aide, jdois refaire un perso j'ai étais locké et avec ce virus c 'est impossible) Gro merci
Pour désactiver la procédure de reboot, c'est simple :

Panneau de configuration
>Outils d'administration
>Services
>Appel de procédure a distance
>Récupération

Changer tout en Redémarrer le service.

Avec ca ton PC rebootera plus déja, apres tu chope le patch et voila.
fais ctr+Alt+Supp
tu dois avoir plusieurs svchost.exe dans l'onglet processus.

Va sur le site de Symantec et fais une recherche pour trouver le prog qui va t'enlever le ou les fichiers. Ensuite utilise le patch recitificatif sur le site de Microsoft Windows. Ce virus n'agit que sur Win 2000 et Win Xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés