Augmentation des tarifs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est tout de meme assez douteux.

Je ne parle pas de la demarche mais de leur calcule, a l'heure actuel 1 US$ = 1.29 € si on fait le rapport 1 € = 0.775 US $

Donc 14.95 US$ = 14.95 * 0.775 = 11.58 on va dire 11.60 €

La taxe européene est d'environs 17% soit (11.6 * 17) / 100 = 1.972 €

Donc un total de 13.57 € , ca veux dire en gros que malgré la taxe en plus les européen on le droit de payer environ 1 € 40 en plus que les US pour le meme jeu, meme service.

Mise à part cela , je comprends tout à fait qu'ils incluent le prix de la taxe Européene à leur prix.
Re: Augmentation des tarifs
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Eve passe à 15€ par mois pour compenser la dévaluation du dollar. Je trouve ça un peu fort quand même.
Faux ! La raison avancée pour les joueurs européens est la taxe européenne qui s'applique aussi aux jeux on line.
Les joueurs non européens se voient eux payer 15$ pour cause de dévaluation du dollar par rapport à l'euro.
Edit: erf posté encore en retard. Ca m'apprendra à jouer en postant
Message supprimé par son auteur.
Moi perso je resterais au mois Le dernier MMORPG a 10$ (AC) est passéà 12.95$/mois... AC2 était facturé 12.95 en europe... moi je sais pas... je trouve pas que les 14.95 soient problématiques... et puis un truc marrant, j'ai toujours payé Eve en $... jamais en euros jusqu'ici lol

Mais relisez néamoins le communiqué, ils disent avoir fait leur possible pour ne pas augmenter le prix pour ceux qui s'abonnent par 3 ou 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés