[Carnac] organisation d une rs

Partager Rechercher
salut a tous j organise une rs avec pour but monter 50 avant le 8 mars lol on es la pour s amuser les horaire seron mis en fonction par rapport au joueur mai j aimerai bien faire 20heure minuit et le samedi un peu plsu si possible voila bonde ambiance demande et presentation requise pas de fau coup je suis pas la a 5 minute avant de commencer

pour les classe je pence

2 enchant moon ( voir 2 )

1 druide spe heal croissance

1 barde spe chant

1 druide ou barde

1 senti spe bubulle

2 tank

voial bonne anbiance promise et d avenir du grp aussi si on es chaud mp moi si vous etes interesser on commence au lv 20
gogo le deplacer sur le forum Carnac ^^

sinon essayez de faire des animiste avec des bomber en ae ( me semble que c'est spe arbo je me souvient plus ) , c'est bien pour pex cette classe la, puis ca root les mob au cas ou.
avec cte compo , vous avez aemaladie?
(je croyais que c t l ed moon qui l avait)

enfin vala bonne chance

ps: pour info, aemaladie est une plaie pour ses enemis (surtout mid en fait)

Remplaces le 2ème barde par un empathe moon
tu auras le regen mana + le hot + des dot sympa

Remplace au moins un des enchant moon par un eld moon pour avoir le debuff AE

Je remplacerais aussi un des druide par un tant spé boubou pour protéger les pbae ou le main healeur (en garde tournante si besoin)
c'est bete je souhaite monter mon finelame aussi mais tlm commence un tank la ... ;c
tu prends les ombres ??? bah oué ya pas assez de fufus hib amg!! hibernia carnac need des ombres ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés