type de zone pour TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
non a part la dernière zone "bonus" accessible aux ML 10, si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un gros fake ...
Accessible au ML9 car la 10 tu la recuperes dans cette zone
Sinon je doute que cela soit un fake vu les videos et screens, enfin c'est peut etre encore un coup des chinois du fbi :bouffon: .
Mais dans cette dernière zone on pourra se taper dessus ou pas ?

Car prendre un groupe ennemis sur la tête pendant que tu tape un gros boss pour avoir ton ML10 ça va être rigolo qu'un certain temps hein !
en fait il ne faudrait pas dire "c'est la même zone" mais "c'est une zone identique niveau cartes et monstres"

en effet les map sont identiques ainsi que tout ce qu'on y rencontre (à part les PNJ des villes de notre royaume en zone atlantis qui auront le skin du royaume)

il n'y a donc pas le moindre contactes entre les joueurs des différents royaumes dans la zone TOA (ormi le fameux super levle blabla on sait)

En gros il n'existe qu'une zone atlantis mais dans 3 plans d'existences corespondant aux 3 royaumes....
Et sinon quelqu'un sait à quel niveau on peut commencer les MLs et les finir ?
Car j'aurais bien profité de TOA pour XP un peu mon thauma moi

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Demether
lvl 40 pour le 1
lvl 45 pour le 2

Par contre pour certains ML, un level ML est pré requis.. la ML9 il faut être ML8 pour entre dans la ville !
bien en fait pour faire la ML2 il faut la 1 aussi , il n'est pas possible de passer à une ML sans avoir terminé les précédentes...
vi mais je pense que Demether voulait dire qu'une personne n'ayant pas la ML8 ne pouvait aider pour la 9.
Alors que pour la 2 tu peux aider même si t'as pas la 1.
En tous les cas c'est ce que j'ai compris
Mais rien ne t'empêche de la faire cela te permet d'avoir le ML XP..
Mais pour le ML9 si t pas ML8 tu ne pourras pas entre physiquement dans la ville d'Aerus.. De même il semblerait qu'il y ait un donjon accessible au ML1 entre Stygia ou Volcanus .. faut que je retrouve la source !
10 ML
10 à 11 épreuves par ML.

Les épreuves peuvent être faites dans n'importe quel ordre,
certaines ML requièrent une ML précise.

Les zones sont présentées comme étant le même territoire, mais les alb/hib/mid se déplace dans des dimensions d'existence différentes.
La dernière zone pour le ML10 ... j'attends de la voir pour y croire ... sont fous ces ricains
oui ok alors en gros tu veux juste dire que pour entrer dans certaines zones il faut avoir terminé certaines ML. là oki

alors pour les XP je vais ajouter qu'il y a beaucoup d'endroit qui ne sont pas lié aux ML non plus, en gros tout les mob de surface et ceux dans les océan. Certains donjon demandent effectivement un pré requi pour pouvoir entrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés