Les coiffeurs

Répondre
Partager Rechercher
J ai un mini probleme avec cette quete.

En effet, je trouve bien le Pnj a Hagall qui me demande de capturer une de ces vapeurs (me rapelle plus le nom).

Il me dit qu il y en a aux alentours, mais je n en ai trouve que dans delling cratere, et de plus gris pour un 50.

Donc on y retourne avec un roll 43 (vert) et on en butte une 10aine.

En gros ca loot un truc qu'on a ramene au Pnj a Hagall et rien...

Donc voila, comment capturer ces vapeurs ?

J'ai voulu vider mon journal lorsque mon ranger était 50 ... et j'ai terminé des quêtes lvl 7 ou 8 ... je roxxais tous les mobs !

Même pô peur !
C'est une Kill - Task et tout depend de son level, tu dois ramenez 15 objets au pnj pour reçevoir a chaque de l'experience
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
bon dans ce cas si c'est une kill task, alors non, tu ne peux pas la faire.

Et avec ton lvl 43, il faut etre patient, les objets de kill task, ne lootent pas obligatoirement. c'est assez aléatoire, donc patience.
C pas une kill task ....

C est une quete pour changer de couleur de cheveux ^^

En gros le gars est un vendeurs de teinture qui va te permettre de changer de couleurs de cheveux une fois que tu as capture une vapeur qu il va pouvoir associe a une de ses teintures.
Non le gars t explique toute la procedure avec un ptit blabla dans le genre les filles aiment bien changer leurs couleurs de cheveux et qu il a besoin d une vapeur pour creer ce proceder etc....
Citation :
Provient du message de sashi
Non le gars t explique toute la procedure avec un ptit blabla dans le genre les filles aiment bien changer leurs couleurs de cheveux et qu il a besoin d une vapeur pour creer ce proceder etc....
fake...
Citation :
Provient du message de shadonic
c vrai que OS un named de quete pour son epik par exemple et tres valorisant :/ meme si ta 42 level de plus
Retourne toi et cherche un peu derrière toi, je crois que t'as perdu ton humour...
Citation :
Provient du message de sashi

C'est une Kill - Task je peut l'affirmer je suis pas loin du pnj avec mon bog je verifie et te dit qu'elle c'est

Edit : donc c'est bien une Kill - Task certainement d'un level inferieur a 40 donc 15 vapeur a ramener a Dgyve à Hagall

tu peux faire le /hood ou /hoold je sais plus si ta couleur de cheveux te dérange trop moi je me souviens dans un groupe, narusegawa pour ne pas citer son nom, je la buffais intell et son blond passait au chatain ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés