[Portail MMOG] Univers Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Avec l'accord de Mind, je vous présente le nouveau Portail de jeux en ligne : Univers Online

Le projet est assez récent, notre Manager est FuNxY.

Nous recherchons donc des personnes bénévoles et motivées, afin de nous aider à réaliser ce nouveau portail


Liste des postes recherchés :


- 1 Coordinateur Dark Age of Camelot

- 1 Coordinateur Star Wars Galaxies

- Des Modérateurs (Forums Généraux, Concours, Débats)

Ainsi que plusieurs Rédacteurs (DnL, T4C, autres ... ) et Graphistes

Toute autre proposition de poste ou de création de section UoL pour des jeux n'ayant pas encore leur place sera la bienvenue.


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur les forums :
http://forums.universonline.info/


Cordialement,
Shakku

Coordinateur UoL-T4C
Rédacteur UoL-WoW
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Allé, après les gars d'UOL, ce seront ceux de Mondes Persistants qui vont venir faire leur campagne de recrutement sur JeuxOnline.
Pas mieux. Je trouve qu'aller faire une campagne de recrutement (et de la publicité pour son portail au passage) sur des forums "concurrents" c'est d'un déplacé...
Citation :
Provient du message de Nil
Pas mieux. Je trouve qu'aller faire une campagne de recrutement (et de la publicité pour son portail au passage) sur des forums "concurrents" c'est d'un déplacé...
Ils ont demandés a Mind... donc je ne vois pas en quoi c'est déplacé...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Citation :
Provient du message de Mognon
Ils ont demandés a Mind... donc je ne vois pas en quoi c'est déplacé...
Mind est trop gentil.
Trop de Sailormoon, ça rend gentil limite mou.
C'est juste une question de principes, personnellement ça me choque. Enfin j'suis peut-être rétro.
je préfère voir de la concurrence moi..

ca obligerais a chaque site de faire le mieux pour avoir le plus d'internautes.

et donc, meilleurs sites, qualité ect..

de plus, ce nouveau site peut etre tres bien complémentaire a JoL.. a savoir, pas les meme dirigeants, donc pas les memes regles établies, et donc nouveau concept et de modération (pour le forum)

bref, au lieu de critiqué , moi je vous souhaites plutot bonne chance et j'espère que vous allez réussir a avoir pas mal de monde.. surtout ceux qui ne connaisse ni MP ni JoL
Merci a ceux qui nous souhaite bonne chance, pour les autres merci pour vos critiques, cela nous aide a avancer et a nous améliorer.
Note but n'est pas de concurrencer JoL, simplement de créer notre portail et notre communauté.
Bonne soirée a tous ^^
Merci pour les encouragements, et pour les autres :

Nous avons décidé de poster un message ici car il y a beaucoup de joueurs de MMOG, et peut-être des intéressés.

De plus JoL n'est pas le seul portail, on peut retrouver des communautés différentes et des interfaces également autres que celles de JoL, il n' y a pas de monopole pour les Portails de MMOG's


En ce qui concerne Catherine, sans commentaire.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Concrètement, pourquoi irions-nous sur UoL ?

Qu'est-ce qui est mieux que sur JoL ? Ca finira pas peut-être par faire double-emploi ?
Pourquoi existe-t-il d'autres portails (MP, Hyjoo) ?
Pourquoi tous les joueurs ne sont-ils pas sur un seul et même portail, pourquoi ne sont-ils pas tous sur JoL ?

C'est valable pour d'autres domaines, comme les systèmes d'exploitation ...

Et concrètement, UoL n'en est qu'à ses débuts, donc ...

Aussi, ce poste n'est pas ici pour "faire de la concurrence" ou tenter de couler JoL (Je ne penserai pas que Mind nous aurait laissé poster ici ) mais simplement pour informer.


Amicalement,

Shakku
Citation :
Des Modérateurs (Forums Généraux, Concours, Débats)
J'aime bien votre projet, je crois que je vais postuler
C'est surtout qu'a mon avis, les habitués de Jol resteront sur Jol et n'iront pas vers un autre.. D'ou l'inutilité du post pour certain membres.
Citation :
Provient du message de Alvin
C'est surtout qu'a mon avis, les habitués de Jol resteront sur Jol et n'iront pas vers un autre..
C'est bien dommage, surtout qu'aller sur un site/portail n'implique pas forcément abandonner le premier.

Je compare un site à mon journal quotidien, j'aime lire/comparer plusieurs sources différentes.

Citation :
Provient du message de Alvin
D'ou l'inutilité du post pour certain membres. [/i]
Mouais....si on devait supprimer les posts/topics dits inutiles des databases de ce forum, jol irait 100 fois plus vite.


Sinon, bonne chance pour votre projet UoL, c'est tout le mal que je vous souhaite et j'y jetterai un oeil de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Shakku
Pourquoi existe-t-il d'autres portails (MP, Hyjoo) ?
Pourquoi tous les joueurs ne sont-ils pas sur un seul et même portail, pourquoi ne sont-ils pas tous sur JoL ?

C'est valable pour d'autres domaines, comme les systèmes d'exploitation ...

Et concrètement, UoL n'en est qu'à ses débuts, donc ...

Aussi, ce poste n'est pas ici pour "faire de la concurrence" ou tenter de couler JoL (Je ne penserai pas que Mind nous aurait laissé poster ici ) mais simplement pour informer.


Amicalement,

Shakku
Tu n'as pas compris ma question

Pourquoi, par exemple, suis-je sur JOL et pas sur MP ? Simplement parce que certaines fonctionnalités de JOL me plaisent plus, et que les fonctionnalités spécifiques à MP ne me tentent pas vraiment.

MP et JOL sont loin d'être des copies conformes, et chacun peut donc y trouver ce qu'il veut.

Et c'est parce que ce n'est pas la même chose que c'est intéressant.

Si vous voulez du monde, il faut proposer quelque chose d'autre, pas ce que les deux grands portails francophones proposent déjà.

Enfin, c'est à vous de voir
Je suis absolument d'accord avec The BlooD Wolf tout les sites on leur différences mais la n'est pas la question qu'est ce que UOL apporte de nouveau dans ce petit monde la qui fais qu'il peut devenir une référence?

je me pose la question et je pence que je suis pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés