RA pour debuter MA hast

Répondre
Partager Rechercher
Bien tu peux commencer a prendre les pré requis , pour du style maitre de la douleur , ou prendre détermination de suite au niveau 2 , ou encore si tu veux ip prendre 1er soins a 2 (enfin peut de hast prenne IP).
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
A bas level: aucun idée.

Haut level:

Détermination 3 minimum.
Suivi de purge.
Ensuite les RA pour boost les dégats par exemple.

IP et premier soin niveau 2, poubelle ! sauf si tu souhaites jouer solo ou dans des groupes pick up (qui n'ont pas 2 clercs).

En tout cas dans les bon groupes, détermination 4 est souvent demandé. Ca ne sert de taper fort si on passe tout le combat mez ou root, il faut d'abord s'immuniser à tous les types de cc. C'est intéressant aussi bien pour le groupe que pour le joueur, personne n'aime rester 1min à mater les autres joueurs sans pouvoir bouger.
Perso j'avais purge et je l'ai viré , je préfère largement avoir determination a haut niveau.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Si je ne m'abuse, au sortir de Beryl tu dois être 2L0, soit avoir 10 points a dépenser dans tes RA.
Partant de là, je te conseille la composition suivante (qui n'engage que moi évidemment):

* Détermination III (1+2+3=6 pts)
* Purge (4 pts)

Cela fait très exactement 10 points de dépensés. Evidemment ce ne sont pas les RA qui vont te permettre de OS tout ce qui passe (lesquelles le peuvent d'ailleurs ?) mais cela te fournira une excellente base pour entamer ta carrière en RvR "conventionnel".

Par la suite, je conseille l'accès aux RA suivantes en fonction des préférences de chacun:

* Barricade
* Détermination IV
* Dextérité II (pour MBloc., MPar. et MDoul.)
* Force III (pour Maitre Bretteur)
* Constitution III (pour "Avoid Pain")
... restant sceptique sur l'intérêt de dépenser 17 points pour IP+FA2 je ne le met pas dans cette liste volontairement. Cela ne veut toutefois pas dire que ce sont des RA inutiles loin de là.

PS: ne pas négliger l'intérêt de la RA "gros bras" qui permet de porter plus de poids. En effet, pour peu de points cela fera de toi (avec un peu de débrouillardise et d'artisanat) l'ingénieur indispensable a toute attaque/défense de fort où les MA ne brillent pas par leur utilité d'habitude .
Pour ton 2L0 : dext 2 et mop 2 ( ou mob 2 si tu es hybride )

Après vise ton 5L0... mais un conseil ne prends pas ip c naze et c complètement inutile comme ra pour un tank donc passé le 2L0 commence par prendre détermination au minimum lvl 3 après tu sra pénard

Au 5L0 voilà ce que j'ai : déter 4 purge dext 2 mop 3 mob 3
Citation :
Provient du message de Raesene
* Constitution III (pour "Avoid Pain")
Je reste quand même bien sceptique sur ca ! A part à très haut rang, je trouve pas trop utile d'avoir Constit III (plutôt que Resistance II) pour une RA qui sera personnelle, toute les 15min certes, mais utile que dans le cas ou tu vas te faire taper dessus. (Chose assez rare pour un MdA en RvR, sauf dans les derniers instants du combat en général)...

Et la ra dure 60sec... Je la trouve plus utile pour une classe de soutien... ! (Super efficace pour Méné par contre).
pour mon ma 6l qui est hybride:

dex 2
determination 5
maitre douleur 4
maitre parade 1
maitre bloquage 1
resistance 1 (me rapelle plus ))

determination et maitre douleur sont obligatoire je pense pour un ma, deter pour les mezz root qui dure pas longtemps et maitre douleur pour les degats car les critiques sont les seuls moyen d augmenter les degats serieusemment.
Citation :
Provient du message de beru
pour mon ma 6l qui est hybride:

dex 2
determination 5
maitre douleur 4
maitre parade 1
maitre bloquage 1
resistance 1 (me rapelle plus ))

determination et maitre douleur sont obligatoire je pense pour un ma, deter pour les mezz root qui dure pas longtemps et maitre douleur pour les degats car les critiques sont les seuls moyen d augmenter les degats serieusemment.
Très cher payé Maitre Douleur IV je trouve... Surtout qu'il y'a pas mal d'autres RA intéressantes ! (Purge, Resists Magie, Force Amél, Maitre Bretteur, etc...)

C'est 10 pts un peu "gâché" ici, enfin, ca reste mon avis...
Je lis, je regarde, et je constate que personne n'a parlé de coupe jarret .

C'est THE ra à avoir pour tous les tanks qui se respectent aussi bien les mercos que les ma.

Puisque que tu peux pas tout avoir dès le début fixe toi un objectif pas trop dur à avoir genre le 5L0 ( 40 points à répartir ).

Ben au 5L0 ça te fait ça ==> déter 3 : 1+2+3 ( 6 )
CJ : 14 ( 20 )
purge : 4 ( 24 )
dext 2 : 1+3 ( 28 )
master of pain 3 : 1+3+6 ( 38 )

Puis il te reste 2 points à répartir comme tu veux ou que tu peux éco mais pour moi ce template ra est tout simplement très offensif... car n'est ce pas la vocation propre du MA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés