account closed

Répondre
Partager Rechercher
Ca arrive quelque fois lorsque la carte bancaire avec laquelle tu as pris ton abo est arrivée en fin de validité. Dans ce cas, il faut de nouveau remplir la partie coordonnées bancaire de la zone d'abonnement...
J'ai la même chose depuis 2 jours...

C'est marqué "mise à jour des informations de facturation" et "account closed".

Se foutent de qui là ? Aucun message et pas moyen de vérifier si l'abonnement est fini puisque la page "compte" est (pour changer) down...
Je viens de passé par la rubrique "Compte" et çà marche très bien, j entre mon identifiant et mon mot de passe et j accède a mes différentes information de facture etc.
Talking
hmm hmm
Je me décide enfin à faire un compte sur Jol pour deja éviter tous les post genre "oué le compte fait à l'arrache il a pas les couilles de dire qui il est gnagnagna" ..
Sinon mon pauvre tonka comment ont ils osé fermer TON compte LE compte de -Tonka Min- ZE gm de LA dr s'il vous plait, moi j'dis lapidation de l'équipe goa en place publique directe ! ah oups on est sur le forum jol :x on s'est trompé
Citation :
Provient du message de Piroman
Je viens de passé par la rubrique "Compte" et çà marche très bien, j entre mon identifiant et mon mot de passe et j accède a mes différentes information de facture etc.
Sérieux ? Ca a marché à minuit ?
Re: hmm hmm
Citation :
Provient du message de Hessian
Je me décide enfin à faire un compte sur Jol pour deja éviter tous les post genre "oué le compte fait à l'arrache il a pas les couilles de dire qui il est gnagnagna" ..
Sinon mon pauvre tonka comment ont ils osé fermer TON compte LE compte de -Tonka Min- ZE gm de LA dr s'il vous plait, moi j'dis lapidation de l'équipe goa en place publique directe ! ah oups on est sur le forum jol :x on s'est trompé
Mon pauvre...
Je râlais parceque je vérifie tjs mon paiement kkes jours à l'avance, et que là les pages sont down à chaque fois que j'essaie de vérifier.
Tu sais, personne ne joue de son statut dans un jeu, parceque IRL ça ne veut RIEN dire.
Et ne t'inquiètes pas pour moi, je sais que je suis un joueur comme un autre.
Garde ta jalousie pour un autre, là ça commence à me fatiguer de voir un nouvel aigri tout les jours.
huhu
J'avais parié avec un pote que tu donnerais comme argument "La jalousie", et comment veux tu que je te crois quand tu dis que
tu te consideres comme étant un joueur comme les autres
quand toi meme tu peux penser ne serait ce qu'une seconde
que je puisse etre ... jaloux de ... toi bref
on va pas s'étendre la dessus
Re: huhu
Bah c'est très simple :
joueur comme un autre , parce que je sais pertinemment que j'ai les mêmes droits qu'un autre joueur.
Quand on lis ta réponse, oui, ça évoque la jalousie.
Là je suis un peu énervé , car on me close l acompte sans préavis, du jour au lendemain, et j'ai toujours pas de réponse.
la je râle comme un joueur normal qui a toujours fait gaffe a payer son abo dans les temps en deux ans( content ? )
La raison pour laquelle tu rales est tout à fait justifiée, c'est ta
façon d'exposer ton probleme j'ai trouvé ça un peu .. hautain ...
enfin comme j'disais on va pas s'étendre la dessus
Bon c'est pas pour vouloir m'imiscer, mais la question de Tonka m'a paru claire et courte, et je ne vois pas ou il y aurait une quelconque hauteur.

C'est une question technique, il n'y a ici nul débat concernant le statut d'un joueur et de toute façon on réponds a tout le monde de la même manière, en fonction de nos moyens.

Pour avoir joué et groupé avec Tonka quelquefois, je n'arrive pas comprendre pourquoi à chaque fois qu'il poste il faut toujours qu'il y en ait un qui vienne balancer une remarque désobligeante.

Au fait pas eu le temps de le faire dans l'autre post, fermé au moment ou je l'ai eu, Bravo pour ton 10L, Tonka....
Re: hmm hmm
Citation :

Une vrai tête de vainqueur celui la

IL faut en rire car ca fait presque pitié la...
sacré saunvan
ahhh ce bon vieux saunvan et son bon vieux palouf ...ca m'rappelle son arrivée dans la DR tiens bon sinon c'est bien gentil d'y mettre ton grain de sel mais j'pense que Tonka est assez intelligent et a assez de répartie pour répondre de lui meme mais c'est gentil d'avoir participé Tonka a eu la présence d'esprit de ne pas continuer ce post qui dérive sur un débat
stérile ce qui apparemment n'est ton cas (tonka hahaha quel humour décapant :bouffon: :bouffon: )

enfin au passage gg pour ton 10L (et non pas 11L comme j'ai lu sur un post) courage plus que 3 millions

(désolé pour le mauvais agencement des lignes c'est pas mon truc les forums :] )
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Pour avoir joué et groupé avec Tonka quelquefois, je n'arrive pas comprendre pourquoi à chaque fois qu'il poste il faut toujours qu'il y en ait un qui vienne balancer une remarque désobligeante.=..
des jaloux et frustres
hihi
Et ca en remet une couche, bien joué j'dois dire j'vois que tonka a ses gentils toutou hargneux de garde
"jaloux" et "frustré" j'demande qu'à vous croire, alors .. hmm jaloux de quoi, pourquoi ? et frustré sur quel niveau ? j'dois pas assez jouer à daoc en fait, j'passe trop de temps dans ma vraie vie en fait ;/ l'truc qu'on appelle IRL la
désolé pour le flood
mais j'avais oublié aussi que y'a pleinnnnnn d'autres personnes qui postent sur JOL, des GM aussi ... des 9L+ aussi .. meme des gens avec pleinnnn de loots sidi qui brillent (la classe), qui ont plein de tune, une femme IG (urk urk) des mégas potes sur qui compter IG (huhu) et pourtant ... bah j'vois pas les dits frustrés et les dits jaloux poster .. bizarre , en tout cas si ca vous amuse de continuer ce post allez y seuls moi ca m'fait rire
Et y'a aussi des rangs 1L2 qui postent sur JoL dans le seul but d'aider les autres au moins sur un forum.
Pour le flood/flam/troll/etc ... il reste plein de forum.

PS : J'aime pas Tonka ... il sent le poisson, j'suis sûr qu'il doit fricoter avec une nécrite ^^.
Re: désolé pour le flood
Citation :
mais j'avais oublié aussi que y'a pleinnnnnn d'autres personnes qui postent sur JOL, des GM aussi ... des 9L+ aussi .. meme des gens avec pleinnnn de loots sidi qui brillent (la classe), qui ont plein de tune, une femme IG (urk urk) des mégas potes sur qui compter IG (huhu) et pourtant ... bah j'vois pas les dits frustrés et les dits jaloux poster .. bizarre , en tout cas si ca vous amuse de continuer ce post allez y seuls moi ca m'fait rire
Il dit ça, mais je parie qu'il raffraichit la page en boucle en espérant qu'on le relance... allez, stop l'agonie, je me dévoue pour te donner l'occasion de continuer tes cours de troll, tiens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés