les tables de prix

Répondre
Partager Rechercher
Faux ? Comment ça faux ?
les prix m'ont l'air à peu près corrects, un peu différents de ce qu'on peut voir sur l'open beta jap, mais ce n'est pas étonnant vu que NCSoft a clairement annoncé qu'il y aurait des différences sur certains points entre les différents pays.
Ils sont faux et de beaucoup ... un throw knife indiqué a 136k sur ces sites sont en fait a 163k . On va me dire que a giran c'est moins cher donc que c'est p-e les prix de giran , mais la encore ces prix sont faux ... J'ai acheté une poniard dagger a 709k a giran indiqué ici a 644k , je trouve pas que ca soit negligeable comme marge d'erreur

edit : Au fait je joue sur la beta taiwanaise , et j'avais fait la coreene . Les prix etaient les meme de la correene a la tai .pas de raison pour que ca change a la jap .
j'ai fait un saut a gludio , la poniard est a 772k donc encore plus cher , donc encore plus loin des prix indiqué

Lion skin shirt : 119,880 a
Lion skin gaiters : 75,000 a

En gros c'est pas du tout ce qui a d'ecrit .
Citation :
Provient du message de Omniblast
edit : Au fait je joue sur la beta taiwanaise , et j'avais fait la coreene . Les prix etaient les meme de la correene a la tai .pas de raison pour que ca change a la jap .
Faire des tests. Pour les prix des marchands ils n'ont que la taxe de base à ajuster, si c'est codé proprement c'est une seule valeur pour tout le continent, après chaque ville a ses propres taxes

Maintenant, en effet les prix dans l'opj sont plus élevé, mais il faudrait la confirmation d'un joueur de la release coréenne, sous chronicles 1, puisque je te rappelle qu'on est sous des version beta et qu'ils ont pu diminuer les prix pour la release.

Sinon, pas la peine de chercher très loin, ces sites utilisent la même base d'origine, L2DP, donc tous ceux qui s'en servent ont les même données, structurées différement, mais les valeurs ne changent pas
Citation :
Heu t'es sur de toi ? parcque du moins pour la correene les prix n'etaient pas ceux des sites que tu cite je me souviens y avoir acheter ma Ring Breastplate plus de 90K ...

Je te conseil plutot ce site de reference qui presente enplus la skin des armure/armes :

http://lineage2.playforum.net/info/item/defence/

il semble y'avoir 10% de plus IG dans la beta jap par raport aux prix annoncé sur playforum ... te reste plus qu'a prendre un chateau pour faire une zone "free taxe"
Niree,
C'est normal, la balance économique du jeu est sur ce principe. A haut niveau, le coût est exponentiel, mais c'est aussi en relation avec ce que tu peux gagner par rapport au temps passé. Déjà sans trop forcer, j'ai de quoi me prendre un objet à 50k en n'étant que niveau 15 (enfin presque, et merci quelques drops) et en revendant mon arme, alors imagine avec quelques niveau de plus

Sinon des objets à plus de 1 million existent aussi (3.5 je crois le record)
Faut surtout bien planifier ses achats , faire les quetes pour revendre les armes ( ex : quete DE pour Eldritch dagger et Blood Saber = 28K en revente au pnj ) , et penser a prendre la quete repetable des Fungus ( 2K à chaque fois ) .

Ensuite une autre solution consiste a s'associer avec une autre personne et la le budjet s'envole par exemple moi je jou en duo avec une futur Oracle donc elle n'a pas besoin de grand chose en matos et on se concentre surtout sur mon matos vu que je tank ( level 15 haut et bas en Bronze Breastplate + Orcish sword a 64K et ce soir ou demain au plus tard je passe a la 290K ) et ce principe j'imagine qu'a l'echelle d'un clan dois faire des merveilles ^^ ( biensur faut pas qu'y en ai un qui se casse des qu'il a sa mega epee ).

Enfin le fait de grouper oblige a tuer plus de mobs mais beaucoup plus vite donc l'xp monte plus et les chances de looter augmente aussi ( deja qu'elle me semble plus grande sur la beta jap que coreene ) par exemple mon amie est full equiper en loot ( haut et bas en tissus + Bandish sword ) meme si je conseil de ne pas trop compter dessus .

Dernier truc : les private store que se soit pour acheter ou revendre ( meme si ce n'est pas tres develloper sur le serveur 6 de la beta jap )
Citation :
Provient du message de Satine
[i]Faut surtout bien planifier ses achats , faire les quêtes pour revendre les armes ( ex : quete DE pour Eldritch dagger et Blood Saber = 28K en revente au revendeur ) , et penser a prendre la quete repetable des Fungus ( 2K à chaque fois ) .
d'ailleurs je bloque sur ces deux quetes. Pour la dague, j'ai le 2e talisman, mais incapable de trouver les Tumran Orc Brigands. Ils sont où ?
Et sinon j'ai l'impression d'avoir un bug pour les squelettes, j'en suis à mon 20e et même pas un seul os, ou alors j'ai du oublier une étape quelque part

Citation :
Ensuite une autre solution consiste a s'associer avec une autre personne et la le budjet s'envole par exemple moi je jou en duo avec une futur Oracle donc elle n'a pas besoin de grand chose en matos
heu, quand même, déjà c'est son arme qui détermine la puissance et l'efficacité de ses sorts offensifs, et peut être même de ses heals, et son armure détermine sa réserve de mana (oui bon, sauf que pour un oracle, avec la recharge de mana, ça peut se discuter un peu)
Citation :
Provient du message de Sadyre
d'ailleurs je bloque sur ces deux quetes. Pour la dague, j'ai le 2e talisman, mais incapable de trouver les Tumran Orc Brigands. Ils sont où ?

Ils sont juste dans la plaine a l'Ouest du campement DE au SUD du donjon elfe noire ( vi c'est loin ) fais gaffe ils sont au milieu d'araignées roses au 11 ultra aggro :/

Citation :
Et sinon j'ai l'impression d'avoir un bug pour les squelettes, j'en suis à mon 20e et même pas un seul os, ou alors j'ai du oublier une étape quelque part
C'est possible que tu ai raté une etape verifie bien d'avoir fait toutes les etapes de blabla aussi si tu t'aide des guide FR comme sur L2.free il y'a une erreure dessus ( ou il y a eu un changement ) a un moment il te dit de parler au Trainer des rogue ( me souvient plus du nom le mec en jaune ) enfait c'est le pnj au centre de la piece qui sert a creer les guilde et qui sert de keeper aussi je crois a qui il faut parler .

Sinon c'est asser long et il faut penser quand tu la fait a plusieurs que seul la personne qui tu le mob a une chance de recevoir un reward de quete .

Citation :
heu, quand même, déjà c'est son arme qui détermine la puissance et l'efficacité de ses sorts offensifs, et peut être même de ses heals, et son armure détermine sa réserve de mana (oui bon, sauf que pour un oracle, avec la recharge de mana, ça peut se discuter un peu)
On a vraiment aucun pbs niveau heal ( avec des armes de fighter Blood saber et a present Bandish sword ) et quand on fait des pauses en general c'est parcque c'est moi qui suis à court ^^ ( enplus elle va faire oracle en Light armor avec une arme de fighter pour tester si c'est viable )

En general c'est je rush le mob ( on fait du jaune/blanc ) elle lance un debuff cadence et un wind pis elle frape avec moi et des que le mob est mort 1 heal pendant que je vais sur un autre et voila on chain comme ca sans problemes add de 2 jaunes ca passe aussi facilement mais ca l'oblige a lancer 2 heal ...
Citation :
Provient du message de Satine
Ils sont juste dans la plaine a l'Ouest du campement DE au SUD du donjon elfe noire ( vi c'est loin ) fais gaffe ils sont au milieu d'araignées roses au 11 ultra aggro :/
Oki, je vois où c'est. Bien planqué, je n'avais pas osé m'approcher vu les araignées.

Citation :
C'est possible que tu ai raté une etape verifie bien d'avoir fait toutes les etapes de blabla aussi si tu t'aide des guide FR comme sur L2.free il y'a une erreure dessus ( ou il y a eu un changement ) a un moment il te dit de parler au Trainer des rogue ( me souvient plus du nom le mec en jaune ) enfait c'est le pnj au centre de la piece qui sert a creer les guilde et qui sert de keeper aussi je crois a qui il faut parler .

Sinon c'est asser long et il faut penser quand tu la fait a plusieurs que seul la personne qui tu le mob a une chance de recevoir un reward de quête .
Non, je les tire d'orphus, et j'ai la quete qui est commencée, avec en résumé la nécessité d'aller taper du squelette, et le problème, c'est que quand j'ai dis 20, c'est 20 tout seul, je ne compte pas ceux tués en groupe. J'irai voir le créateur de guilde alors.

Sinon si tu n'as pas fait attention, certains noms ont changés mais sont surtout décalés par l'apparition de personnages en plus non pris en compte. C'est pour ça qu'on a des pnj devant donner une quete qui ne font rien et qu'il faut aller voir celui à coté qui porte un nom ne correspondant pas
J'ai une question. Si je duote et qu'on active les 2 une quetes. Est ce qu'on recoit les 2 les items pour la quetes ou non?

Ex les sac de fungus.
Et est ce qu'un orc peut faire les quetes DE? (question bete mais bon
Huhu Niree , je suis level 29 sur la tai . quand je tue un mob qui me donne 900 xp je fais 0,15% et si il drop des thunes c'est 200-300 adenas . pour faire 50% de mon level je tue pas loin de 400 monstres . Ya 70% de chance de loot des thunes donc je loot a peu pres 280 fois des soux a 250 adenas de moyenne , ca fait 70k adenas sans compter la quete a thunes que je fais (30 adenas en plus par mob donc 12k adenas en plus .. Les recipes et autre babiole a vendre on arrive a peu pres a 150k pour le demi level ... Ajoute un grand coup de moule a mon level 27 ou j'ai drop un falchion a 270k sur un monster eye searcher et vala
Wink
Citation :
Je viens de faire le test avec mon bâton (21 M. Attk quand il est équipé) et à mains nues (12 M. Attk quand je n'ai rien).
Avec cette différence quand même importante, j'ai observé 2 points de différence (sur près de 80) selon que je lance sur moi mon sort de soins à mains nues ou avec le bâton équipé. Et encore l'observation peut-être tronquée par le fait que le personnage se régénère pendant l'incantation du sort.
Pour tout ce qui est sort d'amélioration (Shiled, Might et cie), je pense que cela ne joue pas non plus.

Pour les sorts offensifs, j'ai voulu voir l'importance de différence. Pour la chance de toucher, c'est difficilement mesurable comme ça.
Mais avec bâton équipé (donc 21 en attaque magique) au niveau 13 et avec le sort de vent niveau 3, je fais 104 de dégât sur un Blood Fungus. Sans bâton, donc 12 M. Attk, je ne fais que 77 sur le même monstre. Ce qui est intéressant, c'est que les dégâts ne sont pas proportionnels : je double presque mon score de M. Attk, mais les dégâts augmentent d'environ 33%.

Pour les chances de toucher, j'aimerais bien trouver un moyen de mesurer l'efficacité. Même pour Oracle en rôle de soutien de groupe, il y a des sorts essentiels qu'il faut passer sur les ennemis : sleep, root, wind chais plus quoi (pour réduire les attaques), etc.

Ce qui fait qu'à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), Shillien Oracle est certainement une des classes les moins onéreuses en terme d'adénas à investir. Surtout la robe, pour les bonus de mana, sans nécessairement avoir le dernier cri. Même en rôle de clerc soignant de manière ininterrompue, il faut un moment pour vider la barre de mana (à mon niveau du moins). Avoir un bâton correct également, mais pas forcément le dernier cri (surtout quand on voit que les plus chers du jeu tournent à 33 millions si j'en crois Orphus).
Par contre, ça coûte un max en skill points, parce qu'il n'y a pas grand chose d'inutile dans les compétences proposées.
Tient, puisqu'on est dans les sorts, Satine, le drain de vie des elfes noirs, tu le trouves comment, en tant que guerrier ? j'ai fait quelques essais avec pour ma part mais j'ai plus l'impression d'un gadget qu'autre chose. Surement à cause d'un M.Atk faible, mais en tant que guerrier il n'y a pas vraiment d'alternative
j'ai un assassin et le drain est useless je trouve . La raison c'est cout elevé de mana pour pas grand chose ... je prefere de loin tenter de passer un MB , ou mettre un bleed . Pour ma part j'ai arreter de gaspiller des sp dans le drain a partir de drain lv 4 ^^

Pour info drain lv 4 = 29 MP pour 70 point de degat et 20 hp leeched ... A la dague je met 45 degats par coup et quand le mob me tape c pour 23-40 donc plus qu'un drain .. MB me coute 30 et sur les memes mob je met 440-470 ... C'est sur les lesser poison basilisk que j'ai fait les test ..

autre chose le drain life a une portée pitoyable ce qui fait que c'est quasi inutilisable sur des mobs aggro en terme de rentabiliter ^^

en clair :c'est completement naze
Citation :
Tient, puisqu'on est dans les sorts, Satine, le drain de vie des elfes noirs, tu le trouves comment, en tant que guerrier ? j'ai fait quelques essais avec pour ma part mais j'ai plus l'impression d'un gadget qu'autre chose. Surement à cause d'un M.Atk faible, mais en tant que guerrier il n'y a pas vraiment d'alternative
Comme la dit Omni mon plus gros reproche aussi c'est le cout en mana pour les degats que ca fait je le prend juste au level 1 pour puller en attendant d'avoir mieux . ( pis l'animation du sort reste sympa )

@ Cæpolla : Wind Shackle le debuff cadence , c'est plutot efficasse meme si souvent resister sur les gros mobs ( alors que c'est surtout la qu'yen a besoin ) parcontre faut faire tres attention avec parcque meme quand il ne passe pas il génére un aggro enorme ( mon amie me prenait parfois l'aggro apres un power strike avec ca )
Citation :
en clair :c'est completement naze
c'est ce que je craignait
C'est dommage parce qu'il remplace le heal perso des elfes, et je m'attendais à un truc au moins aussi efficace en terme de dégats, même si les hp récupérés étaient moindres, surtout que le coût au premier niveau est plus élevé que celui indiqué sur orphus

Bon ben ça va être parti pour un elfe swordsinger alors, je n'aurais pas le sting qui est commun à tous les DE. Enfin bon, en contrepartie, vu le cout des danses et la durée ultra réduite des buffs de groupes, je saurais quoi faire de la mana disponible
Petit ajout en passant, et bump dissimulé ( )
J'ai essayé un peu plus le drain, qui donne de meilleurs résultats sur les morts vivants et bestioles assimilées à des guerriers, à l'inverse d'une efficacité ridicule sur un monstre magique et / ou l'utilisant, qui aura donc une résistance à la magie plus élevée, forcément.

Mais même si on choisit bien la cible et qu'on prend en compte la diminution du coût de lancement apportée par chronicles 1, le nombre de hp récupérés est trop faible, et le temps d'invocation beaucoup trop long par rapport à la portée plus que réduite.
Bref, c'est quand même un gadget qui n'a d'utilité qu'en groupe avec une réserve de mana remplie, du temps disponible, des soigneurs ne pouvant trop s'occuper de vous, et ce n'est pas vous qui avez l'aggro. Et avec autant de si on mettrait Paris en bouteille
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés