Clan Serveur 6 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Puis-je vous rejoindre s'il y a de la place, et qui dois-je contacter en jeu pour cela ?
Activez le canal whisper quand vous êtes sur un autre panneau que le general, avec le petit bouton sur la gauche juste à coté de la ligne de saisie. Sinon on peut vous parler pendant des heures sans que vous le voyez

Fanelia,
Essaye de me whisper quand tu l'auras activé, le nom de mon personnage est Dysa.
Je crois qu'il va bientot ajouter le clan de chacun au topic "repartition des joueurs"

GribzFR en a effectivement fondé un aussi, ForceFrench
on est 5, tous DE, lvl 12 à 17

bon jeu a tous
++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
C'est quoi Chrono Cross
Bon place à l'éducation:

Chrono Cross est un RPG édité par Squaresoft sur Playstation. Un scénario béton ( rivalisant avec celui de Final Fantasy VII ) 32 (je crois) personnages jouables, un gameplay excellent, des musiques , des graphismes très bon pour l'époque, il s'agit de la suite de Chrono Trigger.

Voici Glenn mon personnage préféré, mais ça n'est pas le héros.http://www.rpgamer.com/games/chrono/ccross/art/crossGrenn.jpg

Fin du HS
Citation :
Provient du message de Anbu
( rivalisant avec celui de Final Fantasy VII )
VI tu veux dire, non ? De tous les FF, c'est le seul à avoir eu un scenario aussi tortueux
Citation :
Bon place à l'éducation:

Chrono Cross est un RPG édité par Squaresoft sur Playstation. Un scénario béton ( rivalisant avec celui de Final Fantasy VII ) 32 (je crois) personnages jouables, un gameplay excellent, des musiques , des graphismes très bon pour l'époque, il s'agit de la suite de Chrono Trigger.

Voici Glenn mon personnage préféré, mais ça n'est pas le héros.http://www.rpgamer.com/games/chrono/ccross/art/crossGrenn.jpg

Fin du HS
Merci . Et désolé de ne pas avoir de Playstation
Citation :
Bon place à l'éducation:

Fin du HS
Non, Chrono Cross est la suite de Radical Dreamers, qui est la suite de Chrono Trigger. Radical Dreamers c'était un RPG texte sorti uniquement au japon et sur un format spécial pour la Snes. Le scenar de Chrono Cross avant l'heure. Donc :

Citation :
Pomper sur Chrono Cross c'est mal
C'est pas sur CC que j'ai pompé, mais bel et bien sur Radical Dreamers. (PS : CC = 45 persos jouables)

Pis sinon, bah m'vlà sur la beta jap
Pour RErentrer dans le sujet ...

Je compte bientot faire un détour sur le territoire DE, comme ca je ferais rentrais ds le clan, erivan, sadyre et puis la miss
Citation :
Provient du message de Fanelia

Je compte bientot faire un détour sur le territoire DE, comme ca je ferais rentrais ds le clan, erivan, sadyre et puis la miss
Si tu te connectes bientôt, je suis connectée en ce moment. Par contre je peux me déplacer, ça fait voir du pays.
Citation :
Provient du message de Fanelia
Pour RErentrer dans le sujet ...

Es-tu bien sur de vouloir entrer sur notre territoire??? Tu sais on a vite fait de tomber dans un marais la bas.... ^ ^ Sois quand même prudente sur la route, C'est Element-R
Au fait pour les GM.
Bah on va devoir en taper du mob pour pouvoir faire augementer le clan. Pour ma part, la beta je ne monterais pas la guilde lvl 1 a part si la beta dure 1 ans

Parceque 30k SP pour 5 personne de plus ca fait mal pour le moment
Es-tu bien sur de vouloir entrer sur notre territoire??? Tu sais on a vite fait de tomber dans un marais la bas.... ^ ^ Sois quand même prudente sur la route, C'est Element-R
J'ai traversé les marais level 7 (en fait j'ai fais le chemin jusqu'au port en étant DE) et en courant bien ca passe niquel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés