[ Help ] J'ai besoin d'un prenom !!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais bien des suggestions mais j'ai peur de marquer à vie le pauvre petit
et ça va coûter cher en lotion peroxydante

FELICITATIONS !!! un peu anticipées, et n'oublie pas la photo dans 7 mois et demi
Citation :
Provient du message de Ariendell
Chloé- Siegfried
Oui je sais, Siegfried est pas un prénom facile à porter

Même pas vrai que c'est dur à porter, je te signale que mon homme le porte à merveille.....
Bon, c'est vrai aussi que personne n'arrive à le prononcer correctement et que les gens n'utilisent que son surnom: Zig, mais bon, c'est pas une raison

Sinon, je propose :

Amandine, Laure, Manon...
Greg, Gilles...

SanDra.
Dorette, Celse, Alexide, Marcien (sisi), Elda, Sylve, Mirande, Pasquin, Wandrille, Philbert...

Voila une liste des prénoms francais les moins communs d'aprés AOL si tu veux taper dans l'originalité
En même temps les gouts et les couleurs...

Ca me rappelle une histoire ca, avec une bande de potes on discuté des prénoms et y en a un qui me dis et toi c'est quoi le prénom masculin que tu trouve le plus moche?
Moi je dis "Kevin" (désolé pour les Kevins) et pas de bol y en avait un de présent, je l'ai bien vexé mais bon je connaissais pas son prénom si j'avais su je me serais abstenu de répondre.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Lena (mais c'est personnel).

Girl since you whispered your name
It just keeps hanging in my brain
I tried to ignore it for too many years
All those times it echoed in my head

Oh yo ho Lena (Lena Lena)
Feel this melody (Lena Lena)
Oh yo ho Lena (Lena Lena)
Hear that voice in me (Lena Lena)

Citation :
Provient du message de Korazel
Moi je dis "Kevin" (désolé pour les Kevins) et pas de bol y en avait un de présent, je l'ai bien vexé mais bon je connaissais pas son prénom si j'avais su je me serais abstenu de répondre.
Perso, c'est mon prénom et c'est pas pour autant que ça me vexerait, j'approuverais même celui qui dira que mon prénom sent tel un excrément pas très frai, ayant passé du temps au soleil brûlant.

On devrait avoir le droit de choisir son prénom passé un certain âge :/.
Celifitation !

J'aime beaucoup aller rechercher les vieux noms (grece, egypte etc)

sinon :

Raquel pour une fille (c'est le Rachel espagnol et portugais)

sinon j'ai pas trop d'idée, j'irai voir les nom de la mythologie... je deteste les prenoms commun

Voici une petite liste.

Egée - Ariane - Danaé (je l'adore) - Maia (on risque de la traité d'abeille ) - Phoebé - Selene - Théia - Thémis -

Jason - Protée - (ouais c plus difficile pour les garcons )
Si c'est un garçon : Kenji (c'est japonais)

Si c'est une fille : Bodhi (ca vient de Baldurs Gate 2)

Sinon je répète que "F|nks" ca marche pour tout les sexes et ca garantit une vie heureuse et pleine de bonheur.

Sinon je sais pas comment ça marche au Quebec mais en France tu peux en inventer à condition que ca soit pas ridicule (critère purement subjectif c'est vrai) . Si c'est pareil là où tu es, tu peux en inventer toi même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés