[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ask (kalima) et moi (Thulsa) etions sur Daoc depuis presque 1ans et demi sur le serveur Broc.

J'y est egalement trouvé Jazz Trendal et divers autres joueurs .

Actuellement,je suis a la recherche d'un nouveau MMOrpg (overdose de beta).

J'reinstall meme T4C histoire de :-/
Et ben, je vois que Apocalypse n'est toujours pas mort !

Désolé du retard pour la réponse, mais je suis toujours en vie, Lhassa. Gros bizoo à toi.

Un grand coucou à tous les n'apocalypsiens
Yop^^ Vive apo ^^
Suis tjrs sur chaos en attendant la bêta test de world of warcraft ( si elle va venir) Autrement j'irai voir White the saint qui est sur SWG :d

Ps: Corone il xp même pas avec son perso mais avec mon perso 2 tellement il est flémmard^^
Salut.
Moi (KaniBal/KaniBal Nova, Viconia, Thorin Oakenshield) j'suis sur Arma depuis un certain temps sous l'nom de Sheriff DJ Shane

Je joues aussi a Warcraft III : The Frozen Throne depuis environ un an entre mes sessions de T4C , et j'attends comme plusieurs la bêta de WoW.

Au fait Astur a été sur KC pendant longtemps.. j'sais pu si il traîne toujours dans le coin, et Nuavygh Mulitae est sur RealMud.

Sinon, personne a de nouvelles des vieux gâteux comme moi style les 4 Arks, Califourchon Jr, Saitoh Hajime ou encore Seskh' ?
Hello, ici Archi.

Bah moi j'fais du FT (Kani file ton pseudo ²) et j'attends WoW avec impatience.

Pour les Arks, Skoot joue sur FT, et les 4 attendent D&L à ce que j'ai compris .. J'ai croisé Sesk y a 2 mois sur Diablo2, mais depuis je l'ai plus revu. :/

Vala vala
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Califourchon jouait sur chaos , je ne le vois plus.
Califourchon et Califourchon JR sont 2 joueurs différents.
Calif joue toujours sur Chaos, il suffit d'écouter le CC Francais et de le connaître un peu pour tout de suite le reconnaître ... ^^
Coucou a vous tous

.øØAskØø.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Califourchon jouait sur chaos , je ne le vois plus.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Califourchon et Califourchon JR sont 2 joueurs différents.
Calif joue toujours sur Chaos, il suffit d'écouter le CC Francais et de le connaître un peu pour tout de suite le reconnaître ... ^^
Califourchon a bien joué sur Chaos.
Je Parle du Califourchon, eternel enemi de Lune de Sang.

On avais commencé,avec Mat Slayers, Califourchon,Tartine je crois au moi de decembre.
Je suis parti un mois apres suite aux nbreux reboots serveurs.

Donc Califourchon y est peut etre encore incognito.... ou pas.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Fut un temps il y avait pas mal de monde sur Kc d'Apo, mais maintenant il ne reste presque plus personne d'Apo là bas...
en meme temps , c'est ptet car il ne reste presque plus personne sur KC
Citation :
Provient du message de CruciFix

On avais commencé,avec Mat Slayers, Califourchon,Tartine je crois au moi de decembre.

Euh je sais je disais ça parce que Kanibal demander des nouvelles de Califourchon JR, et que Dark Soul- donner des news de Califourchon ... j'avais cru à une erreur de personne, mais bon, c'était peut-être pas le cas.

Califourchon joue en effet toujours sur Chaos, mais probablement incognito.
Citation :
Provient du message de Gersho
en meme temps , c'est ptet car il ne reste presque plus personne sur KC
Ménon, il reprend du poil de la bête là, sisi j'vous jure
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Euh je sais je disais ça parce que Kanibal demander des nouvelles de Califourchon JR, et que Dark Soul- donner des news de Califourchon ... j'avais cru à une erreur de personne, mais bon, c'était peut-être pas le cas.
Autant pour moi j'avais po vu le post de Kanibal

Pour rajouter, Myrkul/Lune de Sang est venu me semble t il sur Chaos,mais aucune id si le joueur est resté :-/

Enfin tout ce p'tit monde doit trainaillez quelque part sur JOL.
Je demandais bien Calif Jr, mais c'est toujours sympa de savoir ou le premier séraphe d'Apo traîne

Sinon Archi, je joues sur USEast... mes comptes :
El-HoLy-MoMo [nouveau compte, je joues sérieux et j'gardes un haut %]
D.Natural. [vieux compte devenu compte de pratique ]
Si tu veux add moi a ton MSN si t'en as un et je viendrai sur Europe pour faire une ou deux games avec toi un jour

Ah oué et pour KC, quelques uns se sont éclipsés sur Arma (Mandra, Nova/Lars,, Elem, Junthao, moi même ...)
Citation :
Provient du message de CruciFix

Califourchon sur Chaos = Feedombre et Cerfeuil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés