mais qu'est ce?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis furieuse, comment peut on sniper avec un fusil de m..... comme celui qu'on vient de nous mettre!!!!
De loin, et je ne suis pas la seule à raler, je préférais mon 1er lebel!!!
Quel gâchis
oui je l'aime bien aussi mais le suivit des cibles est un peu plus difficile.
ca me fait penser au fusil allemand

puis, comme ca fait longtemps que je traine sur ce jeu, d'une façon générale j'aime bien la nouveauté

bref il est moins pratique mais plus performent. seul regret : on aurait aimé choisir notre model au spawn (style riffle 1 - riffle 2 avec 150 de chaque)
Pareil pour moi mart, je jouai presque exclusivement rifle au sol et la on peut plus rien faire avec, on est passé du meilleur fusil au plus nul, le sol en français c'est terminé pour moi, on peut juste sniper de loin des cibles fixes avec ce modèle là, je suis deg...
Citation :
Provient du message de tonkyy
Pareil pour moi mart, je jouai presque exclusivement rifle au sol et la on peut plus rien faire avec, on est passé du meilleur fusil au plus nul, le sol en français c'est terminé pour moi, on peut juste sniper de loin des cibles fixes avec ce modèle là, je suis deg...
Le meilleur fusil faut pas pousser lol...
Le mauser est le fusil, puissant comme un canon de p3H, et son viseur démoniaque...

Sinon c'est vrai que ce MAS36 sux, deja quand on l'épaule l'impression de zoom est merdique.
Le réticule comme le fusil anglais est une espece de tête d'épingle, alors qu'avant, avec un réticule en triangle c'est bcp plus facile pour trouver la pointe.
Le bout de cylindre entourant tout le bazard gache le paysage, comme le fusil anglais...

Réelement ce système de visée ne doit pas etre plus chiant que l'ancien du lebel, mais la modélisation en virtuel est à chier , c'est vraiment peu pratique !!²

faut dire que j'aime bien le fusil anglais à la base.
Tiens une remarque en passant, ça ne vous plairait pas qu'on tienne nos armes avec nos bras et pas notre bistouquette? Ben oui moi je n'ai pas de bras au milieu du corps.

Mais c'est vrai que c'est horrible pour viser, la tantot quand je devais défendre un flag, étant donné que l'on ne voit rien, je devais l'abaisser pour voir devant moi et quand l'ei arrive, le temps de monter ton fusil pour viser et tirer, t'es mort.
Vous ne serez pas surpris d'apprendre que je partage l'avis de martram,managu,tonkyy...etc.
Habitué à sniper dans les villes attaquées, je suis extrêmement déçu par ce "mas 36".

-Rigoureusement impossible de suivre une ei et donc de tirer au vol.
-Ajustement rapide pour "snipe" en duel (je vois, je tire, je me cache et je recommence la séquence...) inopérant.
-Oeilleton microscopique.
-Contraste insuffisant, guidon invisible dans certaines situations.
-impossible de faire du "snap shot" (tir instinctif).

C'est pour moi le + mauvais fusil du jeu... et de loin.
Le seul endroit où cette pétoire s'avère efficace, c'est dans le couloir du bunker. A 3 mètres 50 entre 2 murs.

Athes: edition pour (petite) diffamation

Avait-on besoin d'un handicap supplémentaire!!???

Qui peut faire quelque chose pour corriger cette funeste erreur?

Avant que de devoir choisir les brits ou les axis pour jouer correctement en infanterie...
Citation :
Provient du message de olilo
Avant que de devoir choisir les brits ou les axis pour jouer correctement en infanterie...
Là je t'arrête. Je ne joue pas souvent Brit mais hier si (chute de Tienen) eh bien planqué en rifle dans une maison près d'un des murder holes de l'AB, je guette les boches qui vont essayer d'entrer par là. En arrive un. Je vise : PAN. Raté, alors qu'il est à 3 mètres. Je vise à nouveau mais ce cochon bouge sans arrêt. PAN. .... PAN! ..... PAN!!. Rien à faire, je le rate à chaque fois. Le plus frustrant, c'est qu'il ne se rend même pas compte que je lui tire dessus . Il s'en fout ! Avec le lebel, je l'aurais eu.

Mais je suppose que c'est aussi une question d'habitude. Les Britanniques ont l'air de s'en sortir avec leur fusil.
Ouais surtout que sur le fusil brit et allemand il ya un bout de fusil qui perce le front du gars qui vise
En fait il faudrait reculer le point de vue des autres fusils, mais bon c'est comme l'opel vaut mieux un truc moins historique mais mieux pour le gameplay vu l'importance du rifle.
Esperons qu'il soit corrigé complètement contrairement au beddy/laff
Citation :
Provient du message de Meldon
Ah bon l'opel est toujours motorisé par Mac Laren? (vaut mieux en rire vu qu'on se paye notre poire depuis 3 ans)
Non, non ils l'ont changé maintenant il a un V12 Ferrari, c'est plus rapide dans les lignes droites mais y a moins de reprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés